CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Explication de la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 16:37:05

bonjour , avez vous des théories sur la fin du jeu ? est on mort ? ou pas ? moi je pense que notre perso est bel et bien décédé et qu'il le savait lorsque qu'il a donner son carnet a eren . Une façon de dire a ses camarades "ne m'oubliez pas" . Mais en vrai j'aimerai tellement qu'on soit pas mort , a la fin avec une petite cinématique ou on reprend notre manteau on nous laisse de l'espoir lol peut etre que le titan aux long cheveux que l'on voit dans l'intro c'est nous et que c'est comme sa qu'on s'en est sortis . Vous en pensez quoi vous ? :)

Message édité le 03 juin 2018 à 16:38:23 par Mia072
Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 15:53:11

oui j'avoue ! je m'attendais a ce qu'on se sacrifie a la fin mais bon...

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 01:21:03

Perso je pense que la fin est volontairement ouverte pour qu'on puisse récupérer notre perso dans un potentiel aot 3 mais aussi que les dev soient libre de ne pas forcément le réutiliser dans une suite.
La logique voudrait qu'on soit mort vu que l'équipement est détruit. Après sacha sent qu'on est en vie donc ça peut indiquer le contraire.
Après pour le titan de l'intro, j'ai aucune idée, mais j'espère que c'est pas nous parce que ça serai vraiment pas cohérent avec le manga

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 13:10:44

Desole du retard sur le topic.

De mon point de vue, le titan aux cheveux longs serait peut etre Historia alias Crista. On nous a tellement bassine avec le fait qu elle etait gouvernante d une ville et qu elle s appelait Historia que ca ne m etonnerait pas qu elle soit un titan au meme titre que Ymir.

La saison 3 arrive le 22 Juillet on va avoir toutes nos reponses ;)

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 09:19:45

[Spoil]
Le titan aux cheveux longs brillants, d apres le forum, est Frieda Eiss, la demi soeur de notre chere Historia dont on nous a bassine avec. je comprends mieux pourquoi on nous a bassine avec Historia alias Crista.
Ce titan brillant alias Frieda Eiss a influence le peuple dans les murs en les faisant croire que dans les murs les habitants etaient en securite et en leur faisant oublier que le monde exterieur etait sans danger pour que, lorsque les titans envahiraient la ville, ils se croient en guerre.

Certains disent de lire les scan pour plus d infos.

Donc non ce titan aux cheveux longs c est pas nous a moins que nous soyons ce fameux personnage sans le savoir.

Mathislegame13 Mathislegame13
MP
Niveau 2
18 juillet 2018 à 14:15:49

Spoil

Le titan aux cheveux longs serait le titan originel j'ai vu ça sur d'autre topic

Fin du spoil

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
30 novembre 2018 à 13:42:04

Bah à la fin justement il tend son bras vers son arme planté au sol avec la veste au-dessus.
Mais j'ai remarqué que quand il tendait son bras vers son arme/veste il devait être à terre à ce moment vu comment la caméra était assez basse/ vers le sol donc ça devait être son dernier souffle pour tendre son bras.

erwan-SNK- erwan-SNK-
MP
Niveau 1
30 décembre 2021 à 20:36:55

Bonjour, moi je trouve la fin triste et frustrante car on vois notre personnage à terre et fermer les yeux et après rien donc on a aucune idée de son état et ensuite on nous dis qu'il a disparue, je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de réponse j'espere vraiment qu'ils feront un A.O.T.3 pour nous dire comment il va car je tiens vraiment à ce personnage.

erwan-SNK- erwan-SNK-
MP
Niveau 1
30 décembre 2021 à 20:37:26

Bonjour, moi je trouve la fin triste et frustrante car on vois notre personnage à terre et fermer les yeux et après rien donc on a aucune idée de son état et ensuite on nous dis qu'il a disparue, je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de réponse j'espere vraiment qu'ils feront un A.O.T.3 pour nous dire comment il va car je tiens vraiment à ce personnage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment