CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fortifier son équipement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
30 mars 2018 à 01:52:50

Bonjour/soir à tous.

J'ai fini le mode histoire en SS et est en bonne voie pour les missions d'explorations. Je compte m'attaquė bien évidement au mode géhenne après cela mais je constat que je manque de puissance pour être un minimum "à l'aise".

J'ai upper mon équipement en génération 3, me reste plus que le perfect gear dont je sais que ça se passe en géhenne. Je veux donc fortifier mon stuff actuel mais je ne sais pas quelle est la meilleur façon de faire. Je bien vu que des équipements "commun" me donne que dalle en xp de fortification, et les armes évoluer me donne maxi un niveau alors qu'elle sont assez chiante à craft, en terme de matériaux. Quelle est la meilleur solution pour fortifier son équipement ? Le plus rentable ?
La seul chose que j'envisage c'est de repartir sur du stuff bas niveau, le fortifier, l'améliorer au même niveau de "rareté" que mon stuff actuel pour ensuite les fusionner. C'est la seul solution que je vois pour le moment.

Je me souviens que sur le premier AoT il y avait un matos spécialement conçu pour fortifier, mais je trouve pas d'équivalence dans ce jeu. Existe t'il ? Quand peut on le crafter ?

Merci à vous et bon massacre de titan :-)))

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
30 mars 2018 à 02:44:33

Dans tout les cas tu seras pas a l'aise au début du Géhenne, quoi que tu fasse ta pas les matériaux pour craft du 5 étoiles donc il faudra les farm avec de l'équipement pas top (c'est la phase relou) et comme tu t'en doute tout se vaut un peu prés donc dans tout les cas tu galère.
Perso je te conseille de partir sur la lame gebrullsage qui donne un bonus de dégâts sur les boss et tu l'améliore en Hellsage (a mon avis c'est le meilleur choix) et pour le reste l'équipement alpha que tu améliore en gamma même si je pense qu'avec l'équipement de 3ème gen sa devrais le faire.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
30 mars 2018 à 04:11:27

J'ai fini le géhenne avec l'équipement que j'ai marquer dans mon message précédent et je te déconseille très très fortement de fortifié de l'équipement que tu ne garderas pas car tu auras besoin d’énormément de matériaux pour monter ton stuff final.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
30 mars 2018 à 13:25:29

Merci pour la réponse.

Je me doute bien que je vais pas rouler sur le jeu en géhenne, d'ou mes guillemets sur a l'aise.

Ce que je me demande surtout c'est quel est la meilleur méthode pour fortifier son équipement parce que pour le moment, soit je craft du stuff bas niveau qui me donne seulement 1 niveau pour 3 sacrifices, ou alors du stuff de rareté égal qui me donne 1 niveau par sacrifice, mais est cher en matériau.

Je vois sur d'autre topic des gens dire avoir une lame "niveau" 99. Le jeu étant sorti y a une semaine, dans les deux options qui se présente à moi pour le moment, je me dit que c'est pas possible. Donc est ce que je suis passé à côté de quelque chose, ou débloque t'on plus loins en mode géhenne, je ne sais pas.

Comme dit dans mon message, y'avait un stuff dédier à la fortification dans le premier AoT, je trouverais bizarre qu'il n'y soit plus. D'autant que je collect 1 milliard de métal et acier avec les bases d'extraction, je me demande bien à quoi sa sert en fin de compte. De même pour les peaux de titans, qui servait à ce stuff de fortification justement.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
30 mars 2018 à 13:33:02

Ah bin c'est toi que j'ai vu sur un autre topic, j'ai rien dit :hap:

Du coup quel est ta méthode pour fortifier efficacement et rentablement ?

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
30 mars 2018 à 14:12:33

La meilleur façon pour fortifier l'équipement c'est de farm la première scout mission en mode normal dans le but de drop des instructions général (tu en drop 1 par mission mais si tu active la directive qui permet de drop plus de matériaux tu en drop 2)
En gros tu fais la mission la 3 fois sa te permet de up de +2 une de tes parties d'équipements étant donner que dans chaque catégorie ta une arme qui ne te demande pas de matériaux pour être crafté, simplement une instruction.
Après c'est sur que sa va être plus long que si tu fortifie avec des armes a plusieurs étoiles (mais qui requiert évidement des matériaux + instructions)
En gros, avoir un max de matériaux réduit ton temps de farm au final a la fin mais dans tout les cas, sa demande des centaines voir des milliers d'heures si tu veut tout avoir a fond (après +99 c'est pas fini, le max c'est +99* mais la bonne chance)

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:21:34

La meilleur méthode pour renforcer les lames c'est avec les plumeau, t'en achète 99,tu les renforces tous ensemble et tu les améliores pour le mettre sur ton arme.Après faudra utiliser une goutte arc en ciel pour briser la limite et passer a 99*, c'est ultra long long xd moi je lai fait sur ma lame perfectionner qui a 1200 en tranchant et en durabiliter :)

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
30 mars 2018 à 17:39:24

Merci pour vos réponses :ok:

Je vais sans doute avoir a farmer la mission que tu ma dit, Allegra, au moins pour le fourreau et le lance-grappin.

Pour ce qui est de la lame je n'avais pas penser aux plumeaux, c'est un très bonne idée. Je pensais effectivement à cette technique de sioux mais avec l'équipement de base. Dans tout les cas, il me faudra des instructions à la pelle (pour fourreau et lance-grappin).

Merci à vous deux en tout cas. Je n'améliorais plus mon stuff car je pensais être à coté de la plaque mais apparemment y'a pas vraiment de meilleur solution.

Bonne soirée à vous :-)))

querido76700 querido76700
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 22:06:24

Slt vous les avez ou vos plumeau pour les arme

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
31 mars 2018 à 14:53:00

Au fabricant d'arme, tout simplement :ok:
Et le bois nécessaire à son craft est au marchand de matériau, juste à côté

querido76700 querido76700
MP
Niveau 8
31 mars 2018 à 23:07:09

Ok merci

Mikey2111 Mikey2111
MP
Niveau 1
03 avril 2018 à 21:15:01

Hello,

Y a-t-il quelqu'un qui saurait m'expliquer comment dépasser les +99 ?
J'ai bien casser les limites avec une goutte arc-en-ciel, mais impossible de fortifier plus loin. Ça me dit que "l'utilisation de ces matériaux n'augmentera pas la force".

J'ai louper un truc, ou je suis juste stupide. XD

soukax soukax
MP
Niveau 1
31 août 2018 à 22:48:26

bonjour j'aimerais savoir ou esqu'on peut trouver de l'acier niveau S ?

Dirintor63 Dirintor63
MP
Niveau 1
04 janvier 2019 à 19:17:18

Bjr à tous voilà j'ai un problème je veut amélioré mon épée embrassée en en épée de brasier mais je ne trouve pas le matériau nouvel acier super résistant si vous pouver m'indiquer je vous serait reconnaissant merci bien à vous et bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment