CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prix ? C'est une blague ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
15 mars 2018 à 18:08:27

Bonsoir, bon je sais pas si c'est moi qui a pas compris ou quoi mais si je dis pas de bêtise sur Steam le jeu est a 69,99€ rajouter a sa le SP qui comprend 20 costumes ce qui nous donne 109,98 + les new year's, festival, halloween et christmas outfits (non compris dans le sp...) sa nous donne un total de 154,94€ :ouch2:
C'est une blague ?
Les prochains dlc's seront gratuit rassuré moi ?

Message édité le 15 mars 2018 à 18:09:51 par AllegraGeller
Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:46:16

Je sais que le premier coûtait pareil sur les plateformes démat' donc pas trop étonnant.

Sinon bah les DLC c'est justes des costumes, du pur cosmétiques, du fan service, c'est pas nouveau que les développeurs cherchent à se faire du fric là dessus. Surtout que les costumes hors les 20 de la version Deluxe c'est les costumes du 1 donc vive le recyclage :hap:

Il y a des chapitres qui arriveront en DLC et sûrement d'autres costumes, mais pas gratuit rêve pas.

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 19:08:22

Le 15 mars 2018 à 18:08:27 AllegraGeller a écrit :
Bonsoir, bon je sais pas si c'est moi qui a pas compris ou quoi mais si je dis pas de bêtise sur Steam le jeu est a 69,99€ rajouter a sa le SP qui comprend 20 costumes ce qui nous donne 109,98 + les new year's, festival, halloween et christmas outfits (non compris dans le sp...) sa nous donne un total de 154,94€ :ouch2:
C'est une blague ?
Les prochains dlc's seront gratuit rassuré moi ?

Moi sur priceminister le jeux ps4 me revient à 43€ 😁
https://www.priceminister.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=527570567

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
15 mars 2018 à 23:04:13

https://www.hamster-joueur.com/a-o-t-2-ps4-xbox-one-preco-fr-a-51-57e/

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 12:32:06

Le 16 mars 2018 à 11:38:36 Jadielle a écrit :
Dire qu'avant un jeu coutaît max 50 euros. :ouch:

Oui il sur ps3 😂😂

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:02:06

Jeux en kit
Dlc annoncé 3 jours avant la sortie 😂
Des tenues, dire que sur Old générations tous y étaient inclus😭
Maintenant faut attendre 1 an pour un jeux complet.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2018 à 17:06:44

Achetez les version boite sinon, ça dépasse rarement 60 et c'est même assez souvent 50/55€ Le dématérialisé peut être qu'un jour les gens comprendront que c'est de l'arnaque, tu n’achète rien de physique, tu ne peux pas revendre, et c'est plus cher u_u' dans le jargon on appelle ça un fist.
Pareil pour les DLC si les gens arrêtaient d'acheter, le prix tomberaient sans aucun doute, surtout que la c'est purement cosmétique, donc aucun intérêt.

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:08:24

Le 16 mars 2018 à 17:06:44 Rueliant a écrit :
Achetez les version boite sinon, ça dépasse rarement 60 et c'est même assez souvent 50/55€ Le dématérialisé peut être qu'un jour les gens comprendront que c'est de l'arnaque, tu n’achète rien de physique, tu ne peux pas revendre, et c'est plus cher u_u' dans le jargon on appelle ça un fist.
Pareil pour les DLC si les gens arrêtaient d'acheter, le prix tomberaient sans aucun doute, surtout que la c'est purement cosmétique, donc aucun intérêt.

Après si l'auteur du topic parle de steam, c'est qu'il veut le prendre sur PC, et à part sur steam, il y à pas d'autres moyens.
On sait bien sinon que c'est toujours plus cher en démat' qu'en boite sur les autre plateformes

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 18:10:03

Le 16 mars 2018 à 17:02:06 shey-5 a écrit :
Jeux en kit
Dlc annoncé 3 jours avant la sortie 😂
Des tenues, dire que sur Old générations tous y étaient inclus😭
Maintenant faut attendre 1 an pour un jeux complet.

C'est des tenues, on s'en fout complètement, ça changera rien au jeu :sarcastic:

thb8 thb8
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 19:21:28

moins cher en boite? faut juste attendre les promo steam et la ça devient bien moins cher en demat

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:32:54

Même pas les promos Steam. Il baissera de prix dans quelques semaines, quand ils verront qu'ils ne font quasiment aucune vente. Suffit de voir le nombre bas de critiques alors que le jeu est quand même un AAA et qu'il est sorti depuis 2 jours.

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 23:30:09

j'adore la serie, j'ai aimé le 1er AoT, mais foutre 70 € dans un jeu PC jamais, c'est un prix normal de console, ca me fais mal de dire ca car j'etais bien hyper par un 2eme opus, mais j'espere qu'il va mal ce vendre et que le prix chutera drastiquement ....

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 05:37:56

Le dématérialisation est pour les personnes tels que moi, je réside à Mayotte, Aucun Sites Shop ne livre ici Amazon..ect. Surtout avec cette grève contre l'immigration un mort retrouvé pas loin de chez moi. Tous est bloqué à l'aéroport 😒
Donc j'ai pas vraiment le choix de prendre dû dématérialisation donc encore heureux.
Bah même si ce sont des tenues justement 😂 Ont s'en fou carrément, ce qui prouvent qu'ils auraient pu y être intégrée directement, en plus des 12 Chapitres. En espérant qu'en avril il baisse de prix , quand je viendras pour 2 semaines☺️

Message édité le 17 mars 2018 à 05:40:47 par Shey-5
Myu1 Myu1
MP
Niveau 29
17 mars 2018 à 11:07:31

Bordel je me dis la même chose lorsque je suis allé voir le jeu sur steam, j'ai cru à un bug :hap: . Genre même les AAAA qui coûtent des dizaines de millions à produire ne coûtent pas 70€ sur pc en démat, c'est quoi ce bordel

drgx drgx
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 21:38:06

70 euro pour ça ? :rire: 35 euro max :ok:

C'est loin d'être un triple A qui plus est :oui: Il ne me verront pas jouer à leur pompe à fric

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
19 mars 2018 à 09:48:30

70 euros c est le prix de presque tout les jeux alors bon c est pas un AAA super ouf mais il est super et manque pas de contenu pour une grisse duree de vie , c est mieu que beauciup d autre sur le rapport jeu/prix

Les dlc c est des costumes qu' ils en profitent grand bien leur fasse vu que ca n enlève rien au jeu

Ritalino Ritalino
MP
Niveau 14
19 mars 2018 à 12:07:28

Il ne vaut clairement pas les 70€, après si certains aiment se faire arnaquer, tant mieux pour eux.

Mais faudra pas se plaindre si ce genre de pratique honteuse se généralise à l'avenir...

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
19 mars 2018 à 19:05:20

Il y a vraiment que les pigeons pour acheter encore un jeu à 70€ en même temps :sarcastic:

Il y a tellement de moyen pour avoir le jeu moins cher entre Leclerc, Auchan, le partage de compte, les stores étrangers ...

Modemenu_noban Modemenu_noban
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 20:16:18

une bonne raison pour pas le prendre.

ForumDeTroll ForumDeTroll
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 01:07:39

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4108-CUSA03662_00-AT1EUHDDGAME0000

Le 1 est sorti ya deux ans est tjr a 60€, jpense que le deux va pas baisser le prix :(

Meme state of decay sera plus fun pour moins chere car leurs vieux multi et leurs 8h de solo pour 70-80€....voila voila sans moi, je prendrai la version moins chere,, je précise pas laquelle pour pas me faire bannir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment