CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucune hype?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
12 mars 2018 à 20:42:07

C'est normal l'activité 0 du fofo avant la sortie d'un jeu?:hap:

BeruSupaku BeruSupaku
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 22:25:30

Je suppose que la plupart des gens en parlent sur d'autres forums dédiés à SnK :hap:

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 12:30:26

Il est pas très connu en France l univers aot

sami54 sami54
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 12:37:49

je comprend pas comment on peut pas étre hyper pour adaptation d'un manga aussi culte que snk

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2018 à 13:50:44

Ben jpensais trouver un topic des dispos mais jvais passer des coups de fil vu la frequentation du forum

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:44:47

Le Jeux est répétitif
DLC payant avec ou sans season pass, le 1 c’était décevant il n’as laissé aucune trace, alors ça ne m’étonne personnellement que le 2 avec un prix de batard, costumes recyclés,hype personnes.
Snk est un Mangas très connue rien à voir.
Je le prendrais à 30€ d’ici là 1 mois 🙂
Le Jeux à évoluer en gameplay, il est super seulement faut plus ce faire baissé avec ces jeux en kit

Message édité le 16 mars 2018 à 15:46:16 par Shey-5
lodrios lodrios
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 16:36:32

Je trouve ce jeu un peu glauque, dépecer des titans qui ressemblent à des humains, je trouve ça un peu malsain, après c'est un ressenti qui n'engage que moi. Je commence à saturer de toute cette surenchère de jeux hyper "gore", genre agony ou last of us 2, besoin d'un peu plus de légèreté, on a déjà suffisamment d'actualités trashs, pas la peine d'en rajouter dans les jeux :-)

Message édité le 16 mars 2018 à 16:37:06 par lodrios
Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 16:55:36

Quand tu as déjà fait le premier, c'est dur de ce hyper deux fois. C'est un bon jeu, mais loin d'être exceptionnel.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2018 à 17:02:31

Le 16 mars 2018 à 16:36:32 lodrios a écrit :
Je trouve ce jeu un peu glauque, dépecer des titans qui ressemblent à des humains, je trouve ça un peu malsain, après c'est un ressenti qui n'engage que moi. Je commence à saturer de toute cette surenchère de jeux hyper "gore", genre agony ou last of us 2, besoin d'un peu plus de légèreté, on a déjà suffisamment d'actualités trashs, pas la peine d'en rajouter dans les jeux :-)

Sauf que l’œuvre originale tient justement un propos, c'est loin d'être du gore pour du gore.

arastor arastor
MP
Niveau 27
16 mars 2018 à 19:03:23

Quand la suite d'un jeu est en faite une version 1.5 du premier c'est normal que la hype soit moins importante.

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:17:07

J'avoue que je suis pas hype, le jeu ressemble beaucoup trop au premier donc j'en attends rien. D'ailleurs je compte pas le prendre tout de suite.

querido76700 querido76700
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 19:18:48

Il y a beaucoup plus de contenu que le 1 quand meme moi jai hate

sami54 sami54
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 19:45:26

en ce qui concerne les nouveaux titans j'ai vu quelques videos de gameplays apparement le titan colossale est juste une bombe quand il se transforme il explose et tue tout les titans autour d'apres ce que j'ai compris ( et n'est donc pas jouable ) seul : le titan d'eren , titan féminin , titan machoire ( celui d'ymir ) , titan cuirassé sont jouables

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 01:50:27

Moi je sature de la mode Le gore c'est bien. Les animes gore ça veut pas forcément dire mature ca veut juste dire âme sensible s'abstenir j'ai jamais compris la hype autour de cet anime. Je préfère les animes un peu drôles, j'aime pas les animes qui se prennent trop au sérieux. Je suis de l'époque sailor moon ranma 1/2 et dbz c'est peut être pour ça que j'aime pas du tout. A faire un truc gore ou d'horreur autant faire un film, les manga ou les animes d'horreur on dirait des production d'horreurs pour ado en manque de sang... Enfin voilà.

Rance-Kun Rance-Kun
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 02:20:16

Le 17 mars 2018 à 01:50:27 BoMog a écrit :
Moi je sature de la mode Le gore c'est bien. Les animes gore ça veut pas forcément dire mature ca veut juste dire âme sensible s'abstenir j'ai jamais compris la hype autour de cet anime. Je préfère les animes un peu drôles, j'aime pas les animes qui se prennent trop au sérieux. Je suis de l'époque sailor moon ranma 1/2 et dbz c'est peut être pour ça que j'aime pas du tout. A faire un truc gore ou d'horreur autant faire un film, les manga ou les animes d'horreur on dirait des production d'horreurs pour ado en manque de sang... Enfin voilà.

Y'a pas de mode du gore..

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 03:31:55

Le 17 mars 2018 à 01:50:27 BoMog a écrit :
Moi je sature de la mode Le gore c'est bien. Les animes gore ça veut pas forcément dire mature ca veut juste dire âme sensible s'abstenir j'ai jamais compris la hype autour de cet anime. Je préfère les animes un peu drôles, j'aime pas les animes qui se prennent trop au sérieux. Je suis de l'époque sailor moon ranma 1/2 et dbz c'est peut être pour ça que j'aime pas du tout. A faire un truc gore ou d'horreur autant faire un film, les manga ou les animes d'horreur on dirait des production d'horreurs pour ado en manque de sang... Enfin voilà.

l'attaque des titan n'est pas un manga "gore".
il y a des mort, oui,
réaliste, très certainement,
fait exprès pour être gore, je ne pense pas.

il y a deux style de manga "sombre".

tu as tout d'abord ceux ou le "gore"/"trash" sert au manga :

prend simplement la scène du viol de casca dans berserk.
des dizaines de personne tué, dévoré et charcuter.
au milieux de ça, casca se fessant violer et un héro, guts, qui cour pour la sauvé.
il se fait attrapé le bras par la guelle d'un montre et est obligé de le sectionner lui même pour se libéré et sauvé celle qui l'aime.
a peine a t-il réussi qu'il est alors plaqué au sol, devant elle, forcé de la regardé se faire violé pendant que autour d'eux, leurs compagnon se font décimé.
ils réussiront a être "sauvé" mais en garderont des séquelle a vie et guts commencera alors sa quête de vengeance ( le début du manga en gros car oui, c'est en flashback que l'on y voie ).

ici, cela sert de motivation au récit contrairement a un manga plus "édulcoré".
one piece = être le roi des pirate mais bon, ça ou autre chose :sarcastic:
dragon ball = les combat arrive au hasard :(
fairy tail = au mon dieu, ils contrecarre des plan monté depuis 10 ans en moins de 48h :pf:
bref, ici en gros, on vois bien que l'importance est pas la même pour le/les héros entre un truc "au pif" et un traumatisme qui dure depuis des années.
j'ai bien entendu pris en exemple des manga que j'apprécie :ok:

ensuite, tu as les manga ou le "gore" est vraiment la pour qu'il y en ai :

le plus connu = hokuno no ken ?
les mec on vraiment besoin d'exploser et de provoqué des pluie d'organe ou d'avoir leurs corps se déformé ?
non.

SnK n'est clairement pas dans la second catégorie et tu n'as surement pas passé la saison 01 pour pouvoir dire cela.
la mort est omniprésente CAR, la mort est réellement omniprésente dans l'univers de SnK.
lorsqu'il y a du sang, c'est que tu as été défoncé bien comme il faut ( coupé en deux, écrasé, décapité, etc.. ) car si les titan ne te charcute pas, ils t’avalent entièrement sans aucune effusion de sang.

SnK n'est clairement pas un manga comique et pour ce qui est du début, lorsqu'il y a les rare moment d'humour, il faut se dire que lorsqu'un manga commence a être publié, l'auteur par fréquemment dans toute les sens avant de trouvé la bonne recette.
exemple : le réarrangement du début de l'histoire dans l'anime par rapport au manga.
il faut le prendre comme quelque chose de plus mature même si il n'est pas forcément adulte.
dans le même genre, récemment, tu pourrais avoir tokyo ghoul ( même si c'est bientôt finie), jagaaaaan ou encore the promised neverland.
tout trois avec un développement mature, logique et plutôt réaliste ( même si je suis pas vraiment d'accord pour TG sur certain point ).

par contre, ils sont a séparé des manga adulte qui pose certain question de société comme par exemple suicide island ( lisable sur japscan si vous cherchez ) qui est réellement sombre a certain moment et pas pour autant gore ( c'est l'habitude les manga de l'auteur ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 11:06:57

On a tous une perception différente je reste sur mon avis.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
17 mars 2018 à 11:29:26

En tout cas il est bien préco pour moi :noel:

Naghiza Naghiza
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:05:06

Perso j ai vu le live sur la jvtv il y a un petit temps et c etait vraiment pas ma cam le gameplay du jeu meme si l anime est bon

wieko wieko
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:37:48

perso j'attends que le jeu arrive vers la s4/ s5 et qu'il soit bcp plus abouti, que de repayer chaque année ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment