CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A ce qui se demande ce que valait le premier...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 23:37:53

Je vous propose ma critique, qui à mon sens vise juste sur le coeur du problème :

https://www.senscritique.com/jeuvideo/L_Attaque_des_Titans_Les_Ailes_de_la_Liberte/critique/136583306

A voir les premières vidéos du deuxième, c'est pas gagné malheureusement.

MrGrammaire MrGrammaire
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 00:51:43

T'as tout juste, sauf qu'on a bien affaire à un Muso. C'est un peu le style qui veut ça, donc au final le jeu est assez répétitif et bien trop facile. Par contre, la maniabilité et les sensations de vol sont excellentes et le crafting rajoute de la durée de vie et un côté RPG, et ça franchement c'est cool. C'est ce qui a fait que j'ai autant apprécié le jeu (en plus d'adoré la série/manga )malgré ses défauts

-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 06:07:03

Merci à toi.

Comme j'ai pu le dire ailleurs le farm/grind c'est intéressant dans un RPG, là où les ennemis sont diversifiés. Ici, le jeu appel forcément une certaine répétitivité, donc il aurait gagné à limiter le farm, quitte à faire des quêtes spécifiques pour les armes ultimes par exemple.

Katsuto Katsuto
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 14:58:08

Personnellement je trouve le premier, en tant que jeu vidéo, assez moyen. Mais je ne regrette absolument pas mon achat car ayant tout vu et lu de ce qui est sorti, j'ai adoré pouvoir prolonger mon expérience du manga. Et j'achèterai certainement le 2 sans réfléchir.

Mais je trouve que le premier fait peut-être un peu trop arcade, trop linéaire et répétitif, et j'ai peur que le second soit exactement pareil. Qu'est-ce que je baverais devant un open world dans le monde de AOT, une sorte de RPG où on démarre avec l'entraînement des jeunes recrues, bien sûr on choisit sa section (police, garnison ou exploration), puis on cherche à débloquer des parties de la ville puis même à sortir de la ville ! Evidemment si on choisit la police on cherchera surtout à rester dans la ville, pour la garnison on sera plutôt en bordure de la ville et pour le bataillon d'exploration on cherchera surtout à sortir de la ville. J'aimerais un jeu où l'on est démunis, où les ressources manquent, la crise serait palpable, pour bien retranscrire le sentiment d'impuissance qu'on peut avoir dans le manga. On chercherait à subvenir à nos besoins et à ceux de la population, à massacrer des Titans, mais aussi à régler les problèmes politiques internes de la ville, le tout dans un esprit vraiment RPG avec une grande personnalisation possible de son personnage. Oui je baverais vraiment devant un tel jeu...

ereifin ereifin
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 17:50:58

Le SnK sur 3ds est un jeu complètement différent, pas une version 3ds de celui ci.

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 18:15:19

j'ai bien kiffé le premier, gameplay fun et intuitif, l'ambiance est bonne et on peut y passer un bon paquet d'heures dessus.

Après oui, répétitif et beau sans plus. Mais bien exécuté quand même.

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 15:44:36

Le premier était un jeu sympa, à prendre en solde, pas plus.
Le gameplay est super mais le jeu à tout misé sur ça, les missions s’enchaînent et se répètent sans rythme c'est mou, ça reprend l'histoire de la saison 1 sans surprises... Je le conseil si vous aimez SnK et si le jeu est à prix intéressant (je crois que je l'ai eu à 20e).
Par contre le 2 je ne le prendrai pas, quand je vois que c'est exactement la même chose sans réels ajouts et avec un mode coop qui aurait déjà du etre présent dans le 1er.. A la limite je le prendrai encore une fois en solde... Je suis déçu quand même je pense qu'ils auraient pu faire un excellent jeu..

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
10 février 2018 à 22:20:23

Le 09 février 2018 à 15:44:36 Dante09 a écrit :
Le premier était un jeu sympa, à prendre en solde, pas plus.
Le gameplay est super mais le jeu à tout misé sur ça, les missions s’enchaînent et se répètent sans rythme c'est mou, ça reprend l'histoire de la saison 1 sans surprises... Je le conseil si vous aimez SnK et si le jeu est à prix intéressant (je crois que je l'ai eu à 20e).
Par contre le 2 je ne le prendrai pas, quand je vois que c'est exactement la même chose sans réels ajouts et avec un mode coop qui aurait déjà du etre présent dans le 1er.. A la limite je le prendrai encore une fois en solde... Je suis déçu quand même je pense qu'ils auraient pu faire un excellent jeu..

Il y avait déjà la coop dans le 1 :(

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 13:06:54

Alors je suis totalement d'accord que le jeu est ultra répétitif, pour un musou, c'est evident.

Apres, as-tu essaye le mode difficile, la tout de suite le jeu prend une autre tournure, faut quand meme qques coups pour peter une partie de titans et tu sens vraiment que t'es la proie la, finir les dernieres missions en S te procures qques sueurs froides bien placees (que ce soit niveau difficultes mais aussi et surtout niveau temps).

Me suis senti plutot impuissant avec certains persos sur le titan bestial tellement il est baleze le bousin et si t'as le malheur de mettre un pied au sol parce que t'as plus de gaz et que t'as 4 titans qui se retournent et courent vers toi en mode affame, tu cavales comme un dingue pour trouver un pnj ressources mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment