CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vraiment des fumiers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thawne Thawne
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 11:22:49

Sérieux quand je vois le prix des extensions ça me tord car ce jeu est vraiment cool et t'as envie d'avoir plus de dino

C'est frustrant, c'est vraiment des fumiers les développeurs :(

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
15 février 2020 à 19:59:18

Voilà pourquoi ne jamais acheter un jeu day one plein pot. Surtout quand on connait l'équipe, 12 DLC pour Planet Coaster et déjà 1 pour Planet Zoo :hap:

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 00:17:08

Avec les promos ça va. Tu attends un an et puis tu as un prix correct pour les DLC. Je dis ça mais je trouve les DLC pas très intéressant donc je n'en ai pris aucun mais mais dans quelques années je les prendrai peut être tous d'un coup pour avoir un peu plus de contenu et de nouveau envie d'y jouer.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
19 février 2020 à 14:32:54

Le 19 février 2020 à 00:17:08 Oxdo a écrit :
Avec les promos ça va. Tu attends un an et puis tu as un prix correct pour les DLC. Je dis ça mais je trouve les DLC pas très intéressant donc je n'en ai pris aucun mais mais dans quelques années je les prendrai peut être tous d'un coup pour avoir un peu plus de contenu et de nouveau envie d'y jouer.

De même pour les DLC, je prendrai surement tout d'un coup mais quand ça vaudra plus rien.
Pour le jeu, j'ai payé le jeu 12€ durant des soldes steam, genre 2-3 mois après la sortie du jeu... Faut être patient dans la vie.

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:33:39

Je rejoins l'auteur de ce post les devs sont vraiment des en€&#-+. Franchement pas moyen de racheter un jeux de leur boîte, planet zoo m'avait fait de l'œil et aprzs reflexion je me suis dis c'est frontier quoi, stop donner ses sous à une boîte d'escroc

JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
29 février 2020 à 00:06:55

Le 26 février 2020 à 08:33:39 lmain69 a écrit :
Je rejoins l'auteur de ce post les devs sont vraiment des en€&#-+. Franchement pas moyen de racheter un jeux de leur boîte, planet zoo m'avait fait de l'œil et aprzs reflexion je me suis dis c'est frontier quoi, stop donner ses sous à une boîte d'escroc

En fait, pour moi JWE a été une petite arnaque car le jeu en lui même est extrêmement creux et pas profond du tout, avec une rejouabilité naze pour un jeu de gestion. Donc à partir de là, oui, les DLC à 15 balles pour trois dinos qui ne sont que des reskins de ceux existants déjà (et étant donné que les dinos du jeu de base sont quasiment tous identiques d'un point de vue du gameplay), ça ne fait qu'amplifier le sentiment d'arnaque.

Mais pour Planet Zoo, c'est très très très différent. Le jeu de base est ULTRA complet et varié, extrêmement riche. Donc tous les DLC, moi je vois ça comme des bonus hyper plaisants, la cerise sur le gâteau. C'est vraiment une approche différente. Planet Zoo est un de mes jeux préférés ever aujourd'hui, tout simplement parce qu'il laisse le champs libre à la création totale et aborde une gestion à la fois macro et micro hyper bien pensée et très agréable. A côté JWE c'est VRAIMENT de la merde (d'ailleurs, un scandale la note JVC : 17 pour JWE et 16 pour Planet Zoo, sérieusement :rire: )...

Donc honnêtement, tu peux prendre Planet Zoo les yeux fermés (à vérifier tout de même avec ta config :hap: ), tu auras déjà de quoi faire avec les + de 70 espèces animalesdu jeu de base...

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2020 à 13:02:02

perso je me contente de ceux présents dans le jeu de base c'est largement suffisant les plus marquants y sont, leurs dlcs qu'ils se les foutent aux cul si vous achetez ce genre de merde vous étonnez pas s'ils continuent ensuite , regardez gta 5 comment ça a fini, faut savoir tenir parfois et se dire merde à la fin c'est juste une foutue texture différente si sur le même comportement y a rien de nouveau c'est juste une arnaque
un moddeur te fait ça facilement et gratuitement, c'est rien de plus qu'un mod que vous payez 20 euros
si encore ils avaient la décence de sortir un season pass ou tout est compris , mais nan ce serait trop simple , faut vraiment que le pigeon se fasse arnaquer jusqu'au bout

Message édité le 07 mars 2020 à 13:03:54 par
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
23 mars 2020 à 13:54:08

Je ne pense pas que les joueurs dans l'ensemble soient contre le système de DLC, c'est un moyen de participer et financer le jeu ou les développeurs.

Dans le principe rien de malhonnête, c'est seulement le contenu ridicule qui est vendu dans ces mêmes DLC qui pose problème.

Effectivement si c'est bon tu fais l'effort de mettre la main au porte monnaie sans sourciller mais quand c'est une arnaque tu laisses et petit à petit les développeurs seront obligés de rééquilibrer le contenu.

C'est ma façon de voir les choses.

Message édité le 23 mars 2020 à 13:54:53 par KinkOver
Screen_ Screen_
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 01:56:30

Faut attendre les promos, perso j'ai pris pratiquement tout les DLC quand ils était en promos (le jeu aussi je l'ai pris en promo d'ailleurs).

Bane_Dark Bane_Dark
MP
Niveau 3
09 mai 2020 à 01:55:28

Ben en vrai t'as quand même de quoi faire dans le jeu de base, limite tu prends juste le dlc "retour à jurassic Park" et c'est good

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.99€ PC 44.99€ PC 49.99€ ONE 59.24€ PS4 60.00€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment