CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que j'attends de JWE 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lifefindsaway lifefindsaway
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 16:30:46

Comme vous le savez un deuxième opus devrait sortir pour 2021 en même temps que la trilogie JW ce clôturera au cinéma. Les rumeurs font état de 3 biomes dispo (tropical, artique et desertique) ainsi que pas mal de contenu en terme de gestion et customisation du parc. Je vois laisse lire l'article :

http://www.gameblog.fr/news/83522-jurassic-world-evolution-une-fuite-fait-mention-d-un-dlc-et-

Mais les véritables attentes pour moi simple joueurs et fan de la saga sont celle-ci :
- que tous les animaux regroupent les 2 trilogie soit présent y compris animaux aquatiques et volants.
- que tous les bâtiments et attractions présentées dans la saga soit présent (balade en canoë, trex kingdome, mini zoo...
- que les sites (b) soit des lieux réservés seulement à la recherche scientifique où des mondes perdus (reserves naturel sans touristes)

Si déjà ont retrouve ce contenu avec de nouveaux biomes, déco, gestion... ont aura un beau JWE2

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2019 à 01:11:47

En vérité je suis satisfait de ce que j'ai déjà...

Jwe est un jeu magniphique. Pour un fan de jurassic park il est dingue. J'ai 80 heures de jeu et j'ai pas tout fait...

Donc un jwe2
-ben déjà tout le contenu du 1

Et ce qui pourrait ajouter
-plus de micro gestion, salaire, prix des billets etc
-le mosasaure
-en terme d'attraction, en rajouter quelques unes
-plus de personnalisation, beaucoup plus.

Mais de mon point de vue tout ça me parait evident que ce sera dans jwe 2.

Je répète mais déjà que je trouve le 1 réussi alors si le 2 c'est le 1 mais en version ++++. Ben ça sera ouf.

J'ai perso beaucoup de mal à critiquer jwe..je bug à chaque foi devant mes dinos..

Et a mon avis le dlc jurassic park va ce vendre de fou..

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
02 décembre 2019 à 08:37:06

Qu'il fasse une Planet Zoo light avec skin Jurassic Parc + tous les dinos directement dans jeu + un vrai bac à sable + aucun DLC.

Voilà ce que je veux pour le prochain :)

Message édité le 02 décembre 2019 à 08:37:18 par losanno1480
Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 21:46:18

Frontier qui se passera des DLC ça n'arrivera jamais malheureusement je pense et c'est bien dommage car ça m'empêche de profiter du jeu pleinement comme la première extension du Dr.Wu qui contient des features qui devraient être intégré au jeu de base comme le camouflage de L'indominus et les skins des raptors de JW payant alors que le jeu qu'on achète appelle JURASSIC WORLD Evolution

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 03:46:35

Sinon c'est ou le poste OFFICIEL de Frontier concernant un JWE 2 parce que j'ai rien vu depuis des mois que les gens en parlent :hap:

lifefindsaway lifefindsaway
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 12:51:58

Le 08 décembre 2019 à 03:46:35 Nafasi a écrit :
Sinon c'est ou le poste OFFICIEL de Frontier concernant un JWE 2 parce que j'ai rien vu depuis des mois que les gens en parlent :hap:

C'est juste des fuites qu'il y a eu en début d'année qui annonçait les DLC de cette année et un JWE 2. Et pour l'instant ils ont eu bon sur tous les DLC et ça devrait donc être le cas pour un JWE 2. et vue que le jeu à été je pense plutôt rentable rien ne devrait les empêcher d'en faire un 2.

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
03 janvier 2020 à 11:40:59

Se qui serai bien c'est une grand Map comme dans planete coaster ou on peux modele tout le terrain comme on veux commença sa nous fait beaucoup de place pas grave d'être sur sorna ou sur des île mes âpres pourquoi pas choisir le style de terrain qu'on voudrai pour le modifier ensuite et ensuite un worshop pour steam se serai bien ou on pourrai cree de nouveau bâtiment et mods pour les Dino pour ceux que sa interesse
Commenca sa pourrai être plus varier

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
03 janvier 2020 à 11:44:30

Et avoir les Dinosaure aquatique et volatile
Et avec des carte desertique artique tropical et européenne

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
04 janvier 2020 à 01:44:11

Avoir plus de dinosaures notamment les aquatiques et volant
Avoir la possibilité de tuer des dinosaures ( avec une augmentation de l’agressivité si on tente de les tuer)

Avoir des dinosaures un peu plus agressifs ( je me fais autant attaquer par les carnivores que les herbivores quand je suis avec les gardes dans leurs enclos ...
Avoir plus d’attraction
Avoir des cartes plus grandes
Pouvoir me balader à pieds dans le parc

Shima_Saito Shima_Saito
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 11:07:33

Ce que j'attends moi c'est :

1. Vrai système de groupe pour les dinos (un troupeau reste ensemble et se balade pas aléatoirement)

2. Système de reproduction et de croissance des dinos

3.Un système économique plus poussé, avec une prise en compte des actionnaires, des procès juridiques, des inspections etc

4. Plusieurs espèces de reptiles marines et aériens

5. Possibilité de tuer les dinos trop dangereux (ce qui est un choix, entre l'endormir, qui demande plus de temps, plus dangereux mais qui est plus rentable, ou le tuer tout simplement mais qui occasionne une perte financière importante.

6. Un système électrique souterrain bordel, beaucoup plus coûteux que les poteaux, mais au moins c'est pas moche et ca pète pas à la moindre bourrasque

7. Possibilité pour les dinos de détruire/endommager les bâtiments autres que les barrières

8. Revoir totalement l'ajout des points d'eau, afin de pouvoir contrôler leur profondeur et l'écoulement pour faire de vrais rivières et des cascades

9. Un système de territoire pour les dinos

Message édité le 10 janvier 2020 à 11:08:21 par Shima_Saito
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:52:01

Un mode coop serais apprécié :) aller guérir les dinos avec un ami etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 16.65€ ONE 59.24€ PS4 60.00€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment