CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Aide Mode Défi Isla Pena Difficulté Jurrasique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 22:06:27

Salut les kheys :hap:
Alors j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui a réussi Isla Pena en mode Jurassique parce que je commence à bloquer à 1 étoile et demi et je ne sais pas si comme sur Isla Nublar il faut mettre quasi que des herbivores ou bien tout miser sur les carnivores ( tout ce qui installation je suis au point c'est vrmt la note des dinos qui plombe tout )
Merci d'avance :-)

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
31 mai 2019 à 23:31:28

Salut, Pena est la seule île que j'ai réussi a terminé en cauchemar, ce que j'ai fait, c'est de créer que des struthiomimus et edmontosaures au début.

Ensuite j'ai mis que des herbivores, car ils ont besoin de moins de place et si tiennent plus tranquille pendant pendant les tempêtes :-)))

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
01 juin 2019 à 00:02:27

Le 31 mai 2019 à 23:31:28 nightwish54 a écrit :
Salut, Pena est la seule île que j'ai réussi a terminé en cauchemar, ce que j'ai fait, c'est de créer que des struthiomimus et edmontosaures au début.

Ensuite j'ai mis que des herbivores, car ils ont besoin de moins de place et si tiennent plus tranquille pendant pendant les tempêtes :-)))

Ok c'est vrai que endormir Mon Cérato et mes dilos avant chaque tempête c'est chiant et il coute plus cher que les herbivores donc je vais les revendre et faire un parc full herbivore ( on est d'accord que sur Pena y'a pas la place pour des sauropodes )

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
03 juin 2019 à 19:35:58

J'ai lâché des brachiosaures en fin de partie (genre 30 à 45 minutes avant la fin) dans la grande partie en bas à droite avec un t-rex et des raptors pour faire monter le score à 6000

Je l'ai finie en 7h49 pour un temps de 8h :hap:

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
03 juin 2019 à 22:50:46

Le 03 juin 2019 à 19:35:58 nightwish54 a écrit :
J'ai lâché des brachiosaures en fin de partie (genre 30 à 45 minutes avant la fin) dans la grande partie en bas à droite avec un t-rex et des raptors pour faire monter le score à 6000

Je l'ai finie en 7h49 pour un temps de 8h :hap:

J'en suis loin pour l'instant mais même si je dépasse les 8h j'aurais les skins mais pas les trophées donc bon je vais pas me presser même si ça va mieux j'ai 2M et je viens de faire mes Raptors pour atteindre les deux étoiles et à partir de là ça devrait dérouler

Trando Trando
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 11:21:11

Pena c'est la seule que tu as fait en niveau max ? Tu fais dans le sm ? :rire:
Ou tu voulais direct un challenge digne de ce nom :hap:

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
04 juin 2019 à 12:19:15

Le 04 juin 2019 à 11:21:11 Trando a écrit :
Pena c'est la seule que tu as fait en niveau max ? Tu fais dans le sm ? :rire:
Ou tu voulais direct un challenge digne de ce nom :hap:

Ouais je me suis dis que en commençant par Pena je ferais les autres plus facilement mais je commence à regretter mon choix parce que c'est vrmt chaud mais bon :hap:

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
04 juin 2019 à 16:15:47

Slimilou, tu veux dire que si on dépasse le temps prévu et qu'on arrive à avoir les 5 étoiles, on débloque quand même les skins des dinosaures :question:

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
04 juin 2019 à 16:49:09

Le 04 juin 2019 à 16:15:47 nightwish54 a écrit :
Slimilou, tu veux dire que si on dépasse le temps prévu et qu'on arrive à avoir les 5 étoiles, on débloque quand même les skins des dinosaures :question:

Oui :-)

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
04 juin 2019 à 19:19:49

Aaaaah bah ça change tout :-)

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
05 juin 2019 à 12:51:51

Je suis bloquer depuis 1h à 1.8 étoiles j'ai une satisfaction des nourritures et boissons de 30% alors que devant tous les point d'observation y'a un resto et ma note dino veut pas augmenter malgré le fait que j'ai mis un Baryonyx et 3 raptors

Trando Trando
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 13:54:32

Le meilleur mélange je trouve c'est les dilophosaures avec les cératosaures, tu mets une vingtaine de dilo (le max que tu peux) avec 3 cérato. Ca c'est si tu veux une bonne note rapidement, j'ai fait ça sur muerta nublar et matanceros en jurassic, ça donnait des bons résultats.
Le baryonix et surtout des raptors je sais pas si c'est rentable au début (après 8h en défi jurassic tu mets ce que tu veux)

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
05 juin 2019 à 14:18:20

Le 05 juin 2019 à 13:54:32 Trando a écrit :
Le meilleur mélange je trouve c'est les dilophosaures avec les cératosaures, tu mets une vingtaine de dilo (le max que tu peux) avec 3 cérato. Ca c'est si tu veux une bonne note rapidement, j'ai fait ça sur muerta nublar et matanceros en jurassic, ça donnait des bons résultats.
Le baryonix et surtout des raptors je sais pas si c'est rentable au début (après 8h en défi jurassic tu mets ce que tu veux)

Ok merci pour les batiments j'ai baissé les prix donc c'est moins rentable mais y'a plus de monde donc problème reglé
Et j'ai reussi a atteindre les 2 étoiles en incubant un cérato et en le revendant tout de suite vu que j'ai pas d'enclos pour lui qui a augmenter la note quelques secondes ce qui m'a permis d'avoir les 2 étoiles et maintenant je sais pas si dans la "grande" partie au sud de Isla Pena j'hésite à faire un un enclos avec Diplo Brachi Gallimimus Parasaurolophus... Comme ça je serais trql quand y'aura des tempêtes ou bien je fait full carnivores pour avoir une grosse note

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
08 juin 2019 à 23:01:53

Bon j'ai enfin fini en 11h mais les tempetes sont trop dur sur Pena vu que l'ile est petite la tornade a le temps de niquer tous les enclos mais bon j'ai eu le magnifique Skin du T-Rex mais je referais pas un mode défi de si tôt à part peut etre Matanceros vu que les deux skins à gagner sont magnifiques. Les carnivores Moyens sont parfaits pour le mode défi mais les petits sont bcp trop casse couilles niveau confort sachant que j'attend que le Dlc de Dr.Wu passe en dessous de 10€ pour le prendre alors je peux pas baisser les niveaux de confort et même avec une double cloture en béton mes raptors s'échappaient

Trando Trando
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 16:38:53

Matanceros est facile à faire en défi même en jurassic, la quote part n'est pas très importante en plus. Nublar aussi ça va. Muerta elle est difficile à faire, je l'ai fait en moyen et j'ai sué, tant qu'ils referont pas l'outil de terrassement je n'y retourne même pas.
Pena hormis les récompenses je vois même pas l'intérêt de cette île..

hnicox hnicox
MP
Niveau 3
28 mai 2020 à 04:54:15

Pena, y'a un intérêt, c'est les succès. J'ai réussi 2 succès en 1 défi avec cette île. J'ai fait 3h50 sur 4h (excès de vitesse), et que des carnivores (les oiseaux de l'angoisse) en mode moyen.
J'avais d'abord tenté en mode Jurassic, mais j'ai laissé tomber, marre des épidémies et des tornades à tout bout de champ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 11.25€ PC 12.50€ ONE 19.99€ ONE 59.24€ PS4 60.00€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment