CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Programme des updates

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 08:25:31

Le 14 mars 2019 à 11:55:23 BOSSn-23 a écrit :
Salut,

- Avril : petite update
-Début été : grosse DLC
-Fin d'année : quelque chose de cool

Source :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/479494-Jurassic-World-1-Year ( a la fin de la discussion )

je vois pas ou tu lis "gros" dlc

avril : petite maj
été : une maj (ni petite ni grosse d'après ce qui est écrit)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:50:58

Ce serait bien qu'avec la màj d'avril, les herbivores se nourrissent quand ils mangent de l'herbe ou des feuilles d'arbres. :cute: Et que les prédateurs attendent d'avoir leur barre de nourriture proche du rouge pour aller chasser un autre dino. :cute:

Pour le reste, jmef, j'attends rien de plus de ce jeu (quoique de nouveaux dinos de la période du Jurassique neseraient pas de refus.)

jay7865 jay7865
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 19:05:19

J'attends énormément pour ma part sans que ce soit des trucs de malades. Mais effectivement pouvoir implanter trois rochers, ça serait cool, un mappage herbe ou sable (bricoler du sable avec le chemin ça fait pas trop réaliste. Mais surtout par pitier pour l'immersion, j'en ai MARRE de voir les carnivores tourner comme des dingues autour de ma bagnole, tu peux même pas faire une vidéo, sans qu'un Métriacanthosaurus ou un T-Rex vienne faire la toupie sur ses parties génitales devant toi. Le spinosaure lui est tombé littéralement amoureux de ma jeep, il m'a traqué sur 400 kilomètres sans jamais rien lâcher quoi...

Un minimum de réalisme dans les détails, genre l'herbivore qui passe mais TOUT son temps à brouter. S'il a pas une mangeoire il meurt de faim /lol quoi...

Le mosasaure, relou, mais je m'en serai remis, la limite vu l'énorme bassin de Tacano, ils pourraient faire un fake dino dans l'eau qui barbote dans la flotte ça serait cool !

Les volières ? Gigantesque à implanter, mais on peut imaginer qu'on les implantes en bordure de endzone... Ca peut aider. Juste de la déco genre.

J'aurai aimé sérieux, que les îles soient libres. Que tu puisses aller où tu veux, non mais franchement y'a des maps comme Pena.......... Qui joue dessus ? Personne.

On arrive à peine à bricoler un truc sur Nublar.

C'est dommage parce-qu'en soit, le jeu est quand même cool, les dinos sont bien foutu, les bâtiments sont beaux, les forêts aussi. Mais y'a des manques clairement. On tourne vite autour du même tonneau.

Vivement la suite. Faudrait avoir un petit bonhomme qui puisse se balader aussi ça peut être sympa en DLC mode survie mdr !

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:00:41

On arrive à peine à bricoler un truc sur Nublar.

Franchement, y a largement moyen de faire d'énormes trucs sur Nublar, faut arrêter avec ça. :hum:

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
26 mars 2019 à 19:40:01

Le 26 mars 2019 à 18:00:41 Dupylucky a écrit :

On arrive à peine à bricoler un truc sur Nublar.

Franchement, y a largement moyen de faire d'énormes trucs sur Nublar, faut arrêter avec ça. :hum:

Mais c'est vrai, c'est tout petit pour un bac à sable, ça casse totalement le délire du mode de proposer un terrain aussi petit !

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 19:42:24

Le 19 mars 2019 à 13:50:58 Dupylucky a écrit :
Ce serait bien qu'avec la màj d'avril, les herbivores se nourrissent quand ils mangent de l'herbe ou des feuilles d'arbres. :cute: Et que les prédateurs attendent d'avoir leur barre de nourriture proche du rouge pour aller chasser un autre dino. :cute:

Pour le reste, jmef, j'attends rien de plus de ce jeu (quoique de nouveaux dinos de la période du Jurassique neseraient pas de refus.)

Ouais et que la chasse soit pas scripté par un arret de la proie afin que le prédateur l'attrape ça serait bien aussi

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 19:43:46

Le 26 mars 2019 à 18:00:41 Dupylucky a écrit :

On arrive à peine à bricoler un truc sur Nublar.

Franchement, y a largement moyen de faire d'énormes trucs sur Nublar, faut arrêter avec ça. :hum:

Ah bon ? Tu vas m'expliquer comment, j'ai voulu faire un enclos relativement grand pour herbivore pour 4 espèces, je prend déja la moitié de la map

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 21:11:51

Question de point de vue on va dire.

Certains font faire des petits enclos, d'autres de très grands. Alors qu'en réalité on peut mettre toutes les espèces sur la map (mais, du coup, se limiter niveau batiment...)

69barbon 69barbon
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 09:14:49

Alors perso je trouve que la map est quand même relativement grande, je joue dessus depuis peu, car j'ai fait toutes les îles (dlc compris) en 5 étoiles avant de me lancée dessus...

Personnellement selon le type d'espèce que je veux inclure sur la map, j'essaye toujours de faire un enclos adapter part rapport au type de dino (petit/moyen/grand) et selon si y'a multi espèce dans un même enclos.
Je fait en sorte que sa ne sois pas disproportionner, et actuellement je fait un grand enclos pour introduire 6 Tricé 6 Stégo 6 Para et 3 Brachio, je vous montrerais l'enclo (j'ai pas fini) l'enclo est relativement grand, mais pas immense....

Après c'est sûre on peut pas mettre tout les espèces du jeu en même temps, et je ne pense pas que a la base ils avaient prévue cette idée les devs sur cette map, si on le fait on est obliger de faire de petit enclos pas adapter (réalistement parlant), a part pour les petites espèces).

Et puis dans mes souvenir on avait un peu se problème pour les Zoo Tycoon même si les map était plus grand, si on voulais inclure tout les espèce on pouvais pas faire plein grand enclos, fallait forcement se bridé niveau taille...

Je pense que a la base les devs n'on pas conçue cette map pour introduire tout les espèces du jeu, tout en aillant un enclos proportionnelle pour chaque type d'espèce, sinon vue que l'on a en majorité de moyen/grande espèce ils auraient fait une map, 2 voir 3x plus grand...

Alors oui c'est cons, on est d'accord car c'est un sandbox, et si vous jouez comme moi de manière a adapter la taille d'un enclo (de manière crédible et logique) qui inclus, sois une espèce, sois plusieurs autres différent, alors faudra faire un enclos plus ou moins grand...

Après c'est sure que si vous voulez un max d'enclos, faut bien agencé vaut routes et bâtiments, afin d'optimisé un maximum la place...

jay7865 jay7865
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 23:31:19

Messieurs dames,

En soit j'ai fais une vidéo même sur Nublar où j'arrive à produire un jolie parc, OK. Mais à l'avenir ? Si y'a 6 espèces différentes en plus, je les met où ?

Si je veux implanter tous les dinos je dois "tricher" et me faire un bac à sable easy mode avec les difficultés à zero.

Sérieux dès que tu veux créer du grand espace et du paysage c'est plus possible, j'ai viré mon parc du coup sur Nublar et en ai fais un sur Sorna, qui est pas si mal et me permettra de développer à l'avenir avec les nouveaux éventuels DLC.

Sur Nublar j'ai fais un "site B" dans l'esprit JPOG.

Sérieux dès que tu veux créer du paysage, des rivières, des zones joliment boisée ou des pleines vallonnées, avec l'espace logique pour voir s'y déplacer deux Dread et trois Diplo. Poto t'es dans la galère, j'exagère mais bon...

Je rêve bêtement c'est vrai je l'avoue, de voir s'ouvrir les îles entière mais bon....

Non sérieux faudrait pour un bac à sable au minimum !! Deux fois Nublar et encore.

Les Matanceros et compagnie, POURQUOI diable y'a t-il des endzones en plein milieu de Matanceros et Sorna.

Qui irait implanter un parc réalistement si je puis dire sur Pena... Sérieux... Ils auraient au moins dû élargir sensiblement les bords que l'on puisse au moins être libre de poser trois bâtiments où on veut ! Qui joue sur Pena ? Personne, normal tout le monde a le même parc.

Faut vraiment qu'ils arrondissent les angles sur des sujets comme ça parce-que même si j'ai envie d'y jouer, j'y joue pas car je peux pas m'amuser, je suis complètement brider. Je voulais faire une super vidéo sympa sur le "site B" mais impossible, ces cons de carnivores viennent à trente courir autour de ma bagnole. Je fais comment ?

C'est incroyable qu'il faille à chaque fois pour n'importe quel jeu, devoir tout dire aux développeurs, à croire qu'ils jouent pas à leur propre jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 mars 2019 à 09:48:24

Je suis pas aussi mechant envers le jeu mais oui ce qui est pénible c'est que des que tu veux faire une île un peu jolie, tu es vite limité.

Il faudrait
-une île sandbox au moins 5 fois plus grande.
-si les devs ne peuvent pas le faire, alors donner aux joueurs des outils pour moder le jeu et ça franchement ça serait "THE NEWS!", dans beaucoup de jeu quand les devs n'ont plus de suivi, les mods permettent de continuer à avoir du contenu

Pour moi le jeu pêche sur les détails
-pas assez de décoration
-pas assez de bâtiments genre toilette, entretien du parc etc
-pas assez d'attraction, land cruiser, grand 8 jurassic parc, tour en montgolfières..
-niveau sécurité, pas de caméra, pas de tourelle anti dino

Lorsque tu envois une voiture dans un enclo, le t-rex ne bronche pas...ce qui est illogique.

Tout ça qui semble pour moi basique n'est pas dans le jeu. Hors dans jpog oui...

C'est ça le plus terrible, le jeu a une qualité visuel superbe, il y a plein de dino, la partie dino est très bien.

Mais dès que tu vas dans le détail c'est fini...et ce manque fait que le jeu est moyen+.

Il aurait pu être très bon. J'espère que les prochaines maj vont rajouter plus de contenu autres que des dinosaures.

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 09:52:56

en tout cas à Default de refaire le jeu ils ont refait leur forum https://forums.frontier.co.uk/forums/jurassic-world-evolution-discussions.237/

Marav Marav
MP
Niveau 29
31 mars 2019 à 16:57:39

Le 14 mars 2019 à 12:54:08 losanno1480 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 11:58:11 Trando a écrit :
Comme on sait qu'on aura pas les reptiles volants et marins je me demande bien ce que ça va être le "cool" :sarcastic:

Un vrai mode sandbox ? Franchement je vois que ça :(

Ils n'ajouteront surement pas les décorations, ni de la gestion plus poussée, ni de la création à la Planet Coaster...

Pourquoi pas ? C'est ce qui fait que le jeu est aussi délaissé en fait.
A mon avis c'est pas en rajoutant le Mosasaure à 15euros qu'il vont attirer du monde, alors certes oui y aura la hype et certains fans vont revenir sur le jeu, mais après 1h30 y aura plus personne.

Une gestion plus poussée et surtout au niveau des comportements des dinosaures serait bienvenue pour sauver le jeu des cendres, sinon on pourra bel et bien dire, 1an après sa sortie que ça a été a beau pétard mouillé.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 20:18:39

Sekiro12 : déconne pas, un grand 8 dans un zoo, c'est tout sauf une bonne idée, ne serait-ce pour la nuisance sonore que ça engendrerait pour les animaux vivant dans les enclos alentours. :fou:

Pour revenir au mode sandbox, je persiste et signe, Isla Nublar a suffisamment d'espace pour pouvoir faire énormément de trucs. Et le dlc du Docteur Wu facilite encore plus l'incorporation des dinosaures grâce aux modifications des génomes. Suffit d'aller faire un saut sur Youtube pour voir tous ce qu'on peut faire sur cette île. Le seul truc qui pose problème sur cette ile, ce n'est pas sa taille, c'est encore et toujours l'agressivité des carnivores qui nous force à les isoler au lieu de les faire cohabiter avec les autres dinosaures. Du coup, soit on perd stupidement énormément de places, soit on doit se limiter drastiquement en terme de carnivores pour ne pas avoir à passer son temps à créer en boucle des dinosaures.

Pour celui qui se plaint qu'il ne pourra pas intégrer les nouveaux animaux dans son bac à sable par manque de place, j'ai envie de répondre que ton parc n'a pas à être statique : à toi de faire les aménagements nécessaires pour les intégrer. Il faut juste se creuser la tête.

Tenez je vous montre mon parc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554055539-d14byk6xqaixthz.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554055536-d14by3zwkaiekjo.jpg

J'ai deux enclos thématiques : l'un est basé sur les animaux du crétacé, incluant les carnivores et l'autre sur ceux du jurassique. Les herbivores ont été boostés pour ne pas se faire défoncer trop vite par les carnivores et certains sont même capable de les tuer : les petits carnivores sont inoffensifs pour les herbivores et il n'y a qu'un seul gros carnivore dans ces enclos.

Ensuite, j'ai un immense enclos-safari dans lequel sont regroupés de nombreux hadrosaures, des sauropodes et d'autres dinos genre tricératops avec un T-Rex qui rôde dedans. Au final, le tout se fait très bien et je n'ai que 3 morts à gérer régulièrement.

A côté, j'ai deux enclos hautes sécurités pour y foutre mes hybrides, un grand enclos à l'entrée du parc où j'ai mis petits herbivores et quelques hadrosaures supplémentaires, un autre enclos consacrés aux carnivores que je n'ai pas pu intégrer au reste du parc (raptors et cératosaures) et enfin, j'ai un énorme enclos qui reste désespérément vide car je n'ai pas d'idées de ce que je peux mettre dedans.

A côté de ça, j'ai un énorme village à l'entrée du parc devant le centre des visiteurs et qui continue entre les principaux enclos dans une tentative de faire une imitation de Main Street USA de Disneyland, tout un coin du parc utilisé pour mes (nombreuses) centrales électriques et autres centres de recherches et d'extractions de fossiles qui servent à rien du tout, alors que j'aurai pu mettre à la place encore un autre enclos

Cerise sur le gâteau, parfois, je m'amuse à volontairement intégrer dans mes enclos des animaux asociaux pour qu'ils se battent de temps à autres avec les autres pour du pur spectacle, pour vous dire.

Je vous mets les quelques photos que j'ai de ce parc actuellement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554055522-d2dyn78x0aapxsm.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554055526-d2dynd4x4aa757v.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554055529-d2dynr4woaiher.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554055532-d2dynvww0aaierh.jpg

jay7865 jay7865
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 12:48:57

"Du coup, soit on perd stupidement énormément de places, soit on doit se limiter drastiquement en terme de carnivores pour ne pas avoir à passer son temps à créer en boucle des dinosaures."

Exactement Dupylucky,

Il est donc trop petit. On peut faire je dis pas le contraire. MAIS ça reste trop petit, j'ai pas envie de me limiter, à la limite... Deux fois plus grand suffirait on pourrait déjà gravement avancer.

Tu partages ton parc je te partage le mien, prochainement j'y mettrai une vidéo sur mon site B. Tu comprendras mieux sur mon site B pourquoi Nublar est trop petit.

Pour ma part je persiste et signe, c 'est dans les détails qu'il déconne le jeu, c'est dommage parce-qu'en soit il est pas mal. J'aurai pensé que JPOG essuie mieux les plâtres pour JWE.

https://youtu.be/VTEgKLVn2-U

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 17:37:06

Et puis bon je veux pas dire non plus mais faudrait que le système de recherches de fossile soit utile c'est quoi l'interet de mettre un cout sur l'expedition et l'extraction sachant que tu regardes mêmes pas combien ça coute tellement t'en a rien a foutre et que l'argent tombe et que tu debloques un nouveau dino toutes les 10 minutes ? Ou est le plaisir la dedans ?

Le pire c'est que tu as même pas une option qui permet de remettre tout a zero pour Isla Nublar à ce niveau

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 18:29:15

jay7865 : le soucis, c'est pas la taille du parc mais les carnivores qui sont trop agressifs. Une fois qu'ils auront enfin réglé ce soucis, s'ils le règlent un jour, tu verras que t'auras largement la place.

Marav Marav
MP
Niveau 29
02 avril 2019 à 00:08:46

Dupylucky :d)

Pour revenir au mode sandbox, je persiste et signe, Isla Nublar a suffisamment d'espace pour pouvoir faire énormément de trucs.

Ah bah oui on peut en faire des trucs, mais la map reste ridiculement petite pour un mode sandbox.
Ca me fait penser à la taille des maps dans Zoo Tycoon.

jay7865 jay7865
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 14:01:45

J'ai fais une vidéo merdique sur mon site B

https://youtu.be/-P2AsdWz9eA

Mais bon. J'y expose un peu mon avis, ça mettra en évidence certains de mes problèmes qui me bloc en jeu.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
03 avril 2019 à 14:52:32

Perso j'aime biens les restrictions sur les iles, ça oblige à s'adapter et chercher des thèmes ou je ne sais quoi pour chaque ile au lieu de juste tout aplanir pour faire faire un park-ville ultra condensé qui ressemblerait à rien. Pour moi il n'y a pas plusieurs parks mais en fait un seul qui s'étend à tout l'archipel. Ce serait bien qu'ils foutent une sorte de générateur d'îles même si ça parait compliqué, qui pond des morceaux îles au hasard avec des reliefs particuliers à devoir gérer.

Après j'suis d'accord qu'il manque quand même de beaucoup d'outils, du genre rien que pour l'eau déjà, si on pouvait faire des points d'eau plus intéressants et variés que juste une flaque de pisse (sans déconner à force ça me fait penser à ça maintenant :hap:) plus ou moins grande ou sinueuse, ce serait déjà excellent je trouve. Mettre du sable/boue sur le bord de l'eau, donner un petit effet de courant pour faire une rivière, etc plutôt que cette vieille flaque posée dans l'herbe ...

Foutre quelques petits rochers/plaques sans herbe dans les enclos, etc

Mine de rien, rien que des petits trucs comme ça ça ferait un bien fou au jeu je trouve ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 13.99€ PC 44.99€ PC 49.99€ PS4 60.00€ ONE 61.39€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment