CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jurassic World vs Planet Coaster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mrazeny2 Mrazeny2
MP
Niveau 9
16 janvier 2019 à 19:59:06

Coucou je suis intéressé pour acheter un de ces deux jeux, voir les deux. Cependant à la sortie de Jurassic World j'ai cru comprendre que le jeu était assez limité et pas très varié, les développeurs ont rajouté du contenu et des possibilités via des mises à jour par la suite ou non.

Bref je sais pas trop lequel choisir entre les deux, vous me conseillez lequel :hap:?

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
16 janvier 2019 à 20:59:09

Si tu veux de la gestion, de la création et du plaisir, go planet coaster :ok:

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 35
17 janvier 2019 à 06:16:47

Planet Coaster est beaucoup, beaucoup plus axé sur la personnalisation de ton parc.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 09:00:47

Planet coaster est plus complet, offre plus de possibilité, une meilleur gestion et du micro management, il est ouvert au modding, et à proposer un tool kit à al communauté, qui à deja crée des truc de barjo.

même si j'adore les dino, et la licence JP, JWE est loin derrière PC, à mon grand regret...
Putain quand je vois les dinos et les animations, pourquoi a t on quelques choses d'aussi pauvre, et qui peine a evoluer...

ont peux même s'asseoir sur les dinos aquatique, alors que dino emblématique de world pour l'ouverture des films et le Mosasaure :snif:

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
17 janvier 2019 à 11:48:19

Le 16 janvier 2019 à 19:59:06 Mrazeny2 a écrit :
Coucou je suis intéressé pour acheter un de ces deux jeux, voir les deux. Cependant à la sortie de Jurassic World j'ai cru comprendre que le jeu était assez limité et pas très varié, les développeurs ont rajouté du contenu et des possibilités via des mises à jour par la suite ou non.

Bref je sais pas trop lequel choisir entre les deux, vous me conseillez lequel :hap:?

Pour faire simple Jurassic World n'est pas un jeu de gestion, c'est un simulateur de bien être animal comme j'aime le dire :hap:

Donc go Planet Coaster tu te feras pas entuber et tu auras du plaisir :ok:

Message édité le 17 janvier 2019 à 11:48:43 par Lagoulue62
didigamer didigamer
MP
Niveau 6
17 janvier 2019 à 23:07:58

Bêtement en fait j'irais pas comparer les deux, hormis le studio derrière ils n'ont pas grand chose à voir. Forcément en terme de contenu Planet Coaster est plus complet mais impossible de comparer point par point les deux titres. L'un comme l'autre proposent chacun des choses différentes et qui leur sont propres en fait.

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 20:28:49

Le 17 janvier 2019 à 23:07:58 didigamer a écrit :
Bêtement en fait j'irais pas comparer les deux, hormis le studio derrière ils n'ont pas grand chose à voir. Forcément en terme de contenu Planet Coaster est plus complet mais impossible de comparer point par point les deux titres. L'un comme l'autre proposent chacun des choses différentes et qui leur sont propres en fait.

Ça n'en reste pas moins deux jeux de gestion de parcs, de ce fait il y a des règles a respectés, que l'un fait très bien et que l'autre pas du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2019 à 13:17:37

Le 18 janvier 2019 à 20:28:49 Lagoulue62 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:07:58 didigamer a écrit :
Bêtement en fait j'irais pas comparer les deux, hormis le studio derrière ils n'ont pas grand chose à voir. Forcément en terme de contenu Planet Coaster est plus complet mais impossible de comparer point par point les deux titres. L'un comme l'autre proposent chacun des choses différentes et qui leur sont propres en fait.

Ça n'en reste pas moins deux jeux de gestion de parcs, de ce fait il y a des règles a respectés, que l'un fait très bien et que l'autre pas du tout

Je dirais que JWE est dans l'idée de "contempler" les dinosaures ou de gérer des catastrophes imprévisibles. En ce sens, il respecte bien l'esprit de la saga ; même si on a vite fait le tour.

J'aurais surtout aimé des îles plus grandes et personnalisables (pas forcément en termes de bâtiments, mais plutôt de décors naturels); des animations et des comportements de chasse plus variés, la possibilité de faire un site B, etc...

Message édité le 19 janvier 2019 à 13:19:49 par
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
19 janvier 2019 à 19:25:23

Le 19 janvier 2019 à 13:17:37 Pseudo554 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 20:28:49 Lagoulue62 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:07:58 didigamer a écrit :
Bêtement en fait j'irais pas comparer les deux, hormis le studio derrière ils n'ont pas grand chose à voir. Forcément en terme de contenu Planet Coaster est plus complet mais impossible de comparer point par point les deux titres. L'un comme l'autre proposent chacun des choses différentes et qui leur sont propres en fait.

Ça n'en reste pas moins deux jeux de gestion de parcs, de ce fait il y a des règles a respectés, que l'un fait très bien et que l'autre pas du tout

Je dirais que JWE est dans l'idée de "contempler" les dinosaures

M'ouais, autant aller sur google image, ça coutera rien :hap:

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 22:51:40

Le 19 janvier 2019 à 13:17:37 Pseudo554 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 20:28:49 Lagoulue62 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:07:58 didigamer a écrit :
Bêtement en fait j'irais pas comparer les deux, hormis le studio derrière ils n'ont pas grand chose à voir. Forcément en terme de contenu Planet Coaster est plus complet mais impossible de comparer point par point les deux titres. L'un comme l'autre proposent chacun des choses différentes et qui leur sont propres en fait.

Ça n'en reste pas moins deux jeux de gestion de parcs, de ce fait il y a des règles a respectés, que l'un fait très bien et que l'autre pas du tout

Je dirais que JWE est dans l'idée de "contempler" les dinosaures ou de gérer des catastrophes imprévisibles. En ce sens, il respecte bien l'esprit de la saga ; même si on a vite fait le tour.

J'aurais surtout aimé des îles plus grandes et personnalisables (pas forcément en termes de bâtiments, mais plutôt de décors naturels); des animations et des comportements de chasse plus variés, la possibilité de faire un site B, etc...

Le soucis de contempler c'est que tu fais vite le tour car ça a été aussi fait sans saveur hormis la beauté graphique tu as rien a contempler du aux animations qui sont toutes les mêmes et que le script est déclenché tous les x temps.. Les stats dino c'est bien beau mais a vie egal tu sais pertinement qui va gagné entre deux dino différent car ce sont les stats qui sont mis en avant et non l'aléatoire de ce fait si t'as envie de faire des dinos plus ou moins fort tu dois constamment modifier le génome rien que ce détail c'est une horreur

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:00:29

Le 19 janvier 2019 à 22:51:40 Lagoulue62 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:17:37 Pseudo554 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 20:28:49 Lagoulue62 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:07:58 didigamer a écrit :
Bêtement en fait j'irais pas comparer les deux, hormis le studio derrière ils n'ont pas grand chose à voir. Forcément en terme de contenu Planet Coaster est plus complet mais impossible de comparer point par point les deux titres. L'un comme l'autre proposent chacun des choses différentes et qui leur sont propres en fait.

Ça n'en reste pas moins deux jeux de gestion de parcs, de ce fait il y a des règles a respectés, que l'un fait très bien et que l'autre pas du tout

Je dirais que JWE est dans l'idée de "contempler" les dinosaures ou de gérer des catastrophes imprévisibles. En ce sens, il respecte bien l'esprit de la saga ; même si on a vite fait le tour.

J'aurais surtout aimé des îles plus grandes et personnalisables (pas forcément en termes de bâtiments, mais plutôt de décors naturels); des animations et des comportements de chasse plus variés, la possibilité de faire un site B, etc...

Le soucis de contempler c'est que tu fais vite le tour car ça a été aussi fait sans saveur hormis la beauté graphique tu as rien a contempler du aux animations qui sont toutes les mêmes et que le script est déclenché tous les x temps.. Les stats dino c'est bien beau mais a vie egal tu sais pertinement qui va gagné entre deux dino différent car ce sont les stats qui sont mis en avant et non l'aléatoire de ce fait si t'as envie de faire des dinos plus ou moins fort tu dois constamment modifier le génome rien que ce détail c'est une horreur

Nan, mais le fait de transformer un comportement de chasse en "combat 1 vs 1", c'est déjà une horreur (le pire étant pour les petits carnivores :malade: ).

Jurassic Park Operation Genesis (sorti en 2001) était bien plus réaliste de ce côté là. Les herbivores étaient pris en chasse par les carnivores quand ces derniers avaient faim ; et de temps en temps, certains herbivores comme le tricératops ou l'ankylosaure arrivaient à se défendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 11.25€ PC 12.50€ ONE 19.99€ ONE 59.24€ PS4 62.90€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment