CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confirmation sur le prochain patch !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pierro0665 Pierro0665
MP
Niveau 3
03 août 2018 à 01:23:33

Salut à tous ! Encore grâce à une vidéo de notre cher bestinslot on en apprend davantage sur le prochain patch et je doit avouer que c’est assez rassurant !

Voilà ce qui est officiel et confirmé par les devs pour le moment:
Vue Première personne mais ça on le savait déjà.

On a cependant confirmation que l’IA des dinos et notamment des prédateurs va être revue et corrigée afin qu’ils puissent avoir un comportement plus crédible et pas être des machines à tuer.

Confirmation de la modification de la durée de vie des animaux. Nos dinosaures vivront bien plus longtemps désormais et on aura plus besoin d’en incuber sans arrêt. Ouf :fete:

Petit détails mais qui pour moi change beaucoup: le cri du spino ! Les devs ont enfin intégré el famoso cri de JP/// qui envoyait bien du pâté ! ENFIN :coeur:

Autres modification et pas des moindres non plus, les devs vont corrigés totalement la manière de modifier le terrain qui a été très critiquée par les joueurs...

Sinon les devs serait en train de tafer sur le sommeil des dinos et sur le fait de leurs faire faire avoir des bébés ! De bonnes nouvelles en perpective surtout que peut être tout ça sortira très bientôt !

Lien de la vidéo: https://youtu.be/JZiNuUxz1lM

Shima_Saito Shima_Saito
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 01:37:57

Une date de prévu ? :cimer:

SlimilouKabyle SlimilouKabyle
MP
Niveau 6
03 août 2018 à 02:39:57

Excellente nouvelle :-)

Shima_Saito Shima_Saito
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 06:04:07

https://www.youtube.com/watch?v=0dEIzcC6wgk

Selon cette vidéo, le Troodon et l'Herrerasaurus serait ajouté également :(
Mais je sait pas ce que ça vaut comme source.

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 08:16:52

Ouah putain si c'est vrai
Ça mérite, voilà il suffisait pas de grand chose. Moi j'ai arrêter car min plus grand exploit ds ce jeux aura été de concevoir une map montagne la plus haute possible sur l'île bac à sable j'ai pas de photo mais je peux vous en avoir pour ce soir. Je vous avouerai que ça m'a pri deux voir trois jour à raison de tout les soir vu que la journée je taf. Utilité, aucune juste pour le fun et franchement j'ai pu dépasser les quelque montagne que voit à l'horizon mais pas le volcan en arrière plan. C'était marrant d'y placer des enclos et voir les brachiosaure se traîner dans les montée qui certaines étaient bien raide. Le spinosaure qui chassait mes cory au sommet de la montagne. L'outil bosse avec pente raide à été nécessaire et j'ai du tournée le curseur sur de petite surface pendant des heures et des heures et faire remonter la terre jusqu'au sommet mon dieu que c'était fastidieux

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
03 août 2018 à 08:51:49

OH MY GOD, quand je pense que tout ça devait se retrouver dans le jeu day one :coeur:

Merci :coeur:

Pierro0665 Pierro0665
MP
Niveau 3
03 août 2018 à 09:35:44

Le 03 août 2018 à 01:37:57 Shima_Saito a écrit :
Une date de prévu ? :cimer:

De ce que j’ai compris dans la vidéo, maximum 15 jours :ange:

Le 03 août 2018 à 06:04:07 Shima_Saito a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0dEIzcC6wgk

Selon cette vidéo, le Troodon et l'Herrerasaurus serait ajouté également :(
Mais je sait pas ce que ça vaut comme source.

On sais jamais si les sources sont ultra fiables faut attendre une annonce officielle, par contre ce qui as été confirmé par les devs c’est un tout nouveau pack de dinos au alentour de novembre/décembre. Très probable que ces deux là soit present ! :ok:

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 09:41:44

Si c'est pour mettre 5 dinosaures dici décembre bof en revanche si cest un pack de 15/20 Dino la ça sera le must et ça me dérange pas d'attendre décembre pour le coup

Pierro0665 Pierro0665
MP
Niveau 3
03 août 2018 à 10:00:15

Après deuxième visionage, j’avait loupé quelque trucs, je l’ai maté à 1h du mat’ :gni:

-L’option de la pluie sur Isla nublar va être définitivement fixée

-On aura accès au informations du dinos en question quand on voudra l’incuber, ce qui permettra de faire des enclos sans avoir à incuber le dinos pour regarder ses infos, son groupe social etc

-Les animations du sommeil des dinos serait apparement déjà dans les fichiers du jeux, reste plus qu’à le mettre en place !

-L’amelioration de l’IA des dinos touchera également les herbivores qui auront plus de comportement social, et notamment les pachy qui se mettront dès coup de tête pour la domination de l’enclos et plus parce qu’ils avait leurs besoin dans le rouge !

-Au minimum 2 new dinos devrait être présent dans le patch pour porter le nombres total à 50 en attendant le gros patch de fin d’année !

-Ah oui et quand les carnivores auront faim, si il y a de la viandes vivantes à côté d’eux, ils iront chasser, sinon ils se contenteront d’une mangeoire !

« Rex ne veux pas qu’on le nourrisse, il veux chasser » :noel:

MysterioPunk MysterioPunk
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 11:11:12

C'est quoi un mode à la première personne ?

Dark-Rex11 Dark-Rex11
MP
Niveau 3
03 août 2018 à 12:50:29

C'est une vue comme si nous serions dans le jeux 😋

1er personnes veux dire : "JE" , voilà 😋

Dark-Rex11 Dark-Rex11
MP
Niveau 3
03 août 2018 à 12:53:21

C'est sérieux ? Dans max. 15 jours la MàJ pointera le bouts de son nez ?

MysterioPunk MysterioPunk
MP
Niveau 11
03 août 2018 à 13:25:22

Le 03 août 2018 à 12:50:29 Dark-Rex11 a écrit :
C'est une vue comme si nous serions dans le jeux 😋

1er personnes veux dire : "JE" , voilà 😋

Merci :)

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
03 août 2018 à 14:04:08

Le cri du Spino ♥

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 17:19:31

Mais le fait de leur permettre d'avoir des bébés, ça va rendre le jeu encore plus facile au final. On croule déjà sous la thune, mais si en plus les dinosaures génèrent eux même des dinos... :doute:

Message édité le 03 août 2018 à 17:19:41 par [Lord_Stark]
Shima_Saito Shima_Saito
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 18:14:41

Le 03 août 2018 à 17:19:31 [Lord_Stark] a écrit :
Mais le fait de leur permettre d'avoir des bébés, ça va rendre le jeu encore plus facile au final. On croule déjà sous la thune, mais si en plus les dinosaures génèrent eux même des dinos... :doute:

Peut-être que la reproduction sera assez rare... Il faut que ca soit un événement pour le parc,comme au zoo :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2018 à 18:18:58

Et les gens qui arrêtait pas de chouiner sur le jeu..

Merci pour ce post c'est du très bon!!!!

Soyez patient les gens

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
03 août 2018 à 18:47:05

et pour le gros patch de fin d’année vous avez des pistes/supposition de ce que cela pourrait être ?

ps: un truc que je voulais savoir les combats sont "préprogrammée" ou pas ?" genre un t rex gagnera tjr contre un gigano ou indo ou spino ou bien c'est un peut aléatoire ?

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 18:59:50

Le 03 août 2018 à 18:47:05 manga_forever a écrit :
ps: un truc que je voulais savoir les combats sont "préprogrammée" ou pas ?" genre un t rex gagnera tjr contre un gigano ou indo ou spino ou bien c'est un peut aléatoire ?

Ca dépend si tu modifies leurs génomes ou pas :)

Message édité le 03 août 2018 à 19:00:11 par Juanes33
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
03 août 2018 à 19:02:37

Les génomes joue beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.99€ PC 44.99€ PC 49.99€ ONE 59.24€ PS4 60.00€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment