CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode bac à sable défis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ROGAsus ROGAsus
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 13:16:59

Bonjour je viens vous posez une question est si vous êtiez au courant, sur le fait si plus tard un mode bac à sable mais en défi verrait le jour en défi je veux dire par là avec argent limité, petit défi, ect et si un mode map procédurale ou grande map prédéfinies sera instauré par plus tard, merci pour vos futures réponses

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
15 juin 2018 à 13:42:32

Ça a été demandé de nombreuses fois aux développeurs sur le forum officiel... donc j’ai espoir que ça finisse par voir le jour. Croisons les doigts !
En attendant je ne touche pas à Isla Nublar qui, en l’état, n’a aucun intérêt pour moi.

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 13:50:19

Ce serait bien... j'aime l'idée de voir l'argent rentré puis ca aide pour savoir si le parc tourne bien... en bac a sable on s'en fiche...

Mitdo Mitdo
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 15:17:35

J'aimerai vraiment moi aussi un mode "escarmouche/partie libre) comme dit l'auteur.
Et aussi la possibilité dans la version argent ILLIMITÉ.. De faire un site B.
Besoin de comportement plus rationnelle de la par des carni et des herbi qui broute le décor (doivent être indépendant des mangeoire)
Vous en penser quoi ?
Je radotte sa sur presque tout les topic de type " vos idée "?
C'est de la merde en barre ce que je demande ? Ou bien ?

[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 15:48:26

Une fois que t'as finis une île, tu peux toujours la réinitialiser et t'en servir comme bac à sable, vu que tu n'auras plus d'obligation ça revient au même.

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 18:18:40

Le 15 juin 2018 à 15:48:26 [Lord_Beric] a écrit :
Une fois que t'as finis une île, tu peux toujours la réinitialiser et t'en servir comme bac à sable, vu que tu n'auras plus d'obligation ça revient au même.

Je confirme, étant donné la taille de Sorna, une fois réinitialisée elle peut très faire l'affaire pour un bac à sable. Après l'idéal ce serait que parmi les paramétrages dispos pour Nublar (cycle jour/nuit et météo) il y est en plus un moyen d'activer ou non le mode défis. Comme ça pour ceux qui veulent s'amuser pleinement avec des dinosaures sans se soucier de l'argent, pas de soucis, et ceux qui veulent plus de challenge trouveront aussi leur bonheur !

[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 18:44:25

Le 15 juin 2018 à 18:18:40 didigamer a écrit :

Le 15 juin 2018 à 15:48:26 [Lord_Beric] a écrit :
Une fois que t'as finis une île, tu peux toujours la réinitialiser et t'en servir comme bac à sable, vu que tu n'auras plus d'obligation ça revient au même.

Je confirme, étant donné la taille de Sorna, une fois réinitialisée elle peut très faire l'affaire pour un bac à sable. Après l'idéal ce serait que parmi les paramétrages dispos pour Nublar (cycle jour/nuit et météo) il y est en plus un moyen d'activer ou non le mode défis. Comme ça pour ceux qui veulent s'amuser pleinement avec des dinosaures sans se soucier de l'argent, pas de soucis, et ceux qui veulent plus de challenge trouveront aussi leur bonheur !

Exactement, et si en plus on avait un mode pour créer sa propre île, alors là ce serait le top du top :oui: On justifie ça par le fait qu'InGen veut s’agrandir et donc créer des parcs en dehors de l'archipel et puis voilà :hap:

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
15 juin 2018 à 19:00:02

Réinitialiser ok... mais le top serait de pouvoir recommencer librement sur une île à partir de rien!
Recommencer les recherches, les fouilles etc...

wargalla wargalla
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 19:36:23

Le 15 juin 2018 à 19:00:02 arkelath a écrit :
Réinitialiser ok... mais le top serait de pouvoir recommencer librement sur une île à partir de rien!
Recommencer les recherches, les fouilles etc...

Ba pour ça tu as juste à faire une nouvelle partie ;)

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
15 juin 2018 à 20:00:05

Le 15 juin 2018 à 19:36:23 wargalla a écrit :

Le 15 juin 2018 à 19:00:02 arkelath a écrit :
Réinitialiser ok... mais le top serait de pouvoir recommencer librement sur une île à partir de rien!
Recommencer les recherches, les fouilles etc...

Ba pour ça tu as juste à faire une nouvelle partie ;)

Et bien justement non. Puisque ça veut dire, recommencer à devoir suivre le scénario et devoir faire avec des infrastructures existantes et des recherches bloquées par île.
Tout ce que je ne souhaite pas pour réellement créer mon parc!

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 02:50:10

Et bien on y est maintenant. C'est plutôt cool ! Sur Nublar mais on repars à zéro et quand je vois comment c'est déjà compliqué d'atteindre 5 étoiles en mode facile, j'imagine même pas en mode jurassique ^^

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 01:43:04

Bonsoir à tous

J'ai commencé en mode jurassic pour le succès et il se trouve que j'ai un énorme bug ..

J'ai une pénalité de variété a -246 alors que j'ai 9 espèces de dinosaures differentes et 0 doublons ..!

diversité total..

et du coup impossible d'aller au delà de 1 étoiles et demi.

Je suis bloqué alors que j'ai passé 4h de temps à galérer ds ce mode pff

Quelqu'un aurait une solution ?

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 03:50:11

0 doublons ? Tu veux dire que t'as aucune espèce en plus d'un exemplaire? Il est là, ton problème. Il faut quelque chose comme 25 espèces pour complètement écraser la pénalité de variété en difficulté Jurassic, tu ne peux pas le faire sans monter dans les étoiles. Et pour monter dans les étoiles, il faut surpasser la pénalité. Comment ? En rajoutant plus de dinosaures. En gros, quand t'ajoutes un Struthiomimus à 9 de rating, tu te prends 5 de pénalité. Ce qui veut dire que tu as quand même un bénéfice net de 4 de rating. Et c'est en forçant ainsi que ça finit par passer.

Pour info, j'ai testé le mode Jurassic plus tôt dans la soirée pour résoudre un débat sur le Discord. J'ai réussi à atteindre ma première étoile en une heure, avec un seul enclos, qui contenait uniquement des Struthiomimus et Edmontosaurus.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
18 septembre 2018 à 09:22:08

C'est n'importe nawak le mode Jurassique t'façons, j'ai 90 dinos en tout, nombreuses espèces (la variété enfin dans le vert) avec pas mal d'individus pour les animaux qui vivent en groupe, plusieurs espèces dans les mêmes enclos pour gagner de la place, de gros carnivores boostés aux gênes et aux combats, un bon bien être (dans le vert aussi) malgré qu'en jurassique ils soient malades toutes les 5 secondes, etc

J'ouvre le rapport d'étoiles, étoiles dinos : 2,7/5. Lol ok connard de mode.

Bon après j'crois qu'on gagne quand même les skins si on dépasse le temps visé, mais bon bonne chance pour ceux qui veulent faire des chronos ^^'

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:43:03

Le 18 septembre 2018 à 09:22:08 ZigoSid a écrit :
C'est n'importe nawak le mode Jurassique t'façons, j'ai 90 dinos en tout, nombreuses espèces (la variété enfin dans le vert) avec pas mal d'individus pour les animaux qui vivent en groupe, plusieurs espèces dans les mêmes enclos pour gagner de la place, de gros carnivores boostés aux gênes et aux combats, un bon bien être (dans le vert aussi) malgré qu'en jurassique ils soient malades toutes les 5 secondes, etc

J'ouvre le rapport d'étoiles, étoiles dinos : 2,7/5. Lol ok connard de mode.

Bon après j'crois qu'on gagne quand même les skins si on dépasse le temps visé, mais bon bonne chance pour ceux qui veulent faire des chronos ^^'

Screenshot de l'écran map avec toutes les icônes ?

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
18 septembre 2018 à 14:05:47

J'fais ça taleur quand je rejouerais. La il me reste plus beaucoup de place dans le park (enfin y'a toujours moyen d'optimiser ce que j'ai déjà fait, j'ai pas cherché à gagner chaque cm²) et j'suis qu'à 4.1 étoiles sur 5 en 13h de jeu ^^'

Ce qui fait le plus augmenter les étoiles au final c'est de pondre de nouvelles espèces et donc pour les 5 étoiles faut limite un exemplaire de chaque dino du jeu. Tu dois pouvoir zapper quelques espèces en ayant des dinos avec plus d'étoiles doppés mais bon en jurassique la fondation Hammond te pompe tellement de pognon que tu peux pas trop te permettre d'augmenter à fond les couts des animaux.

Trando Trando
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:53:13

En parlant de ça il y a des images des skins que l'on peut gagner ? :(

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 17:29:44

Bon si ça peut aider , pour augmenter son score de dino, il faut faire des infâmes de combats , c'est à dire pas mal de combats de dino ou juste la possibilité aux carnivores de chasser d'autre dino ;)

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
18 septembre 2018 à 18:20:50

https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537287519-7eb07b84-e998-492d-835e-3f83aaf52996.png

https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537287561-f7fe5009-fb7b-4410-a84e-516709277669.png

https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537287576-ec382743-252c-4353-87d5-5ce1d2fd9ece.png

Voila l'horreur. Tout ça, ça fait 3.8-9 en score de dinos ... :hap:

Bon le T-rex est mort et il manque un Indoraptor mais on dirait bien que je vais devoir finir en augmentant à fond l'infamie de combat de certains.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:54:01

Tes enclos sont bien trop grands et tu ne tires pas partie au maximum du social et de la population.
https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537292551-20180918165956-1.jpg

Cette image, c'est un truc que j'ai fait en sandbox pour me préparer aux challenges medium à jurassic. J'ai mis les visiteurs, le dino rating et la dino variety en hard, ce qui, je suppose, équivaut aux paramètres du challenge difficile.
Ce complexe prend seulement un tiers de l'espace disponible sur Nublar, comporte 11 espèces et me donne un dino rating de 3 étoiles (encore une fois, en difficile).
Faut bien tout remplir et ne pas hésiter à combiner des dinosaures. Ton enclos à Dilophosaurus peut contenir 12 Dilos au total. Et tu peux encore en rajouter 12 avec tes Baryonyx, ça rajoute un paquet de rating. Même chose pour tous tes grands carnivores, rajoute leur des Deinonychus et des Dilophosaurus. Ton enclos à hadrosaures, tu peux le séparer en deux ou trois, regarde la taille des miens, c'est du 2 sur 1 (1 étant la longueur maximale d'un segment de clôture).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 11.25€ PC 12.50€ ONE 16.65€ ONE 59.24€ PS4 60.00€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment