CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cohabitation entre espèces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jeanrouledeux Jeanrouledeux
MP
Niveau 1
14 juin 2018 à 13:46:49

Bonjour à Tous,

Je me permets de créer ce Topic car une des vrais difficulté du jeu est de faire cohabiter sans effusion de sang différentes espèces. Carnivore & carnivore / carnivore et herbivore ect...

Diplodocus & vélociraptor vivent très bien ensemble par exemple

Après 25 heures de jeu je vais vous fournir ma liste non exhaustive des espèces qui peuvent cohabiter :

Diplodocus + brachiosaures + vélociraptor : ok
diplo + brachio + Deinonychus + Maiasaura : ok / attention les deinonychus sont très agréssif et peuvent tuer vos raptor
Ceratosaurus + Dilophosaurus : ok ( à tester avec des deinonychus en plus ca doit passer car je pense que le dilo est une espèces évoluer du deino )
Tyrannosaurus + diplo ou et brachio : ok ( avec tricéra à tester mais le tricéra fait déja très mal au raptor donc à voir )

Bien évidement cette liste peut et doit s'agrandir, la plus part des herbivore vivent très bien ensembles ce qui n'est forcément le cas des carnivores.

En espérant que cette idée vous plait :-d

Proposer nous vos enclos favoris avec les espèces qui cohabite bien ensemble, pour nous les partager
Bonne chance à Vous ! et bonne découverte :cool:

Message édité le 14 juin 2018 à 13:51:18 par Jeanrouledeux
Piit0 Piit0
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 13:47:46

Dilo et Deino se battent :)

Mangeur2Fion Mangeur2Fion
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 13:48:49

L'ankylosaure peut vivre sans problème avec les raptors aussi , j'en ai mis un avec 5 raptors et personne ne vient l'emmerder.

Message édité le 14 juin 2018 à 13:49:28 par Mangeur2Fion
Jeanrouledeux Jeanrouledeux
MP
Niveau 1
14 juin 2018 à 13:50:22

ah Cool pour L'ankylosaure et Vélo :) , C'est bien noté Piito pour les Dilo et Deino

[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 13:52:35

C'est pas compliqué. Les grands herbivores peuvent vivre avec les petits carnivores, ceux ci n'oseront pas les attaquer (à part peut-être quelques exceptions comme les edmontosaures je crois) Les petits carnivores peuvent cohabiter avec les grands. Les grands carnivores s'attaquent entre eux, les petits s'attaquent entre eux. Et je suppose que les grands carnivores ne s'attaquent pas aux gros gros herbivores style Brachio, à part peut-être l'Indominus, pas testé, mais ça m'étonnerait pas.

Message édité le 14 juin 2018 à 13:54:10 par [Lord_Beric]
PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 13:52:54

Est ce qu'on oublie directement la cohabition de carnivore et dhervivore ?

Mangeur2Fion Mangeur2Fion
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 13:52:55

Le 14 juin 2018 à 13:50:22 Jeanrouledeux a écrit :
ah Cool pour L'ankylosaure et Vélo :) , C'est bien noté Piito pour les Dilo et Deino

Au début je voyais les raptors qui cherchaient à défier l'ankylo , mais il est tellement protéger avec sa carapace que les raptors ont abandonné et ils vivent tranquilles tous ensemble :rire:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 36
14 juin 2018 à 13:53:31

Dilo + ankilo = RAS sur un ratio de 2/2

Mangeur2Fion Mangeur2Fion
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 13:55:00

Par contre , ne pas mettre de Cerato avec des raptors :peur:

[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 13:57:14

Le 14 juin 2018 à 13:55:00 Mangeur2Fion a écrit :
Par contre , ne pas mettre de Cerato avec des raptors :peur:

J'ai aucun problème avec ça. Y a peut-être trop de population au sein de l'enclos et ça créé des tensions.

Jeanrouledeux Jeanrouledeux
MP
Niveau 1
14 juin 2018 à 13:58:03

Whaou Mon Tyrex c'est fais DÉFONCÉ par mon CERATO :ouch2: Une question de gênes je supose ^^"

T'es sur pour les Ankilo je vien de faire le transfert il se tape avec mon raptor et je pense qu'il va le tuer.....

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 14:50:14

Bon topic.

J'ai fait un enclos Ankylo et Dilo. A part quelques prises de têtes, rien de signaler. Le Dilo abandonne rapidement. On peut mettre des raptors avec des Cerato, j'ai que quelques embrouilles, mais là aussi le raptor fuit en général.

Après j'ai juste fait les 2 premières iles, sans vraiment testé les cohabitations

Otocyon2337 Otocyon2337
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 17:18:18

J'ai déjà vu l'Indominus s'attaquer a un Mamenchisaurus ( le plus grand dino du jeu )

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:20:09

Le 14 juin 2018 à 17:18:18 Otocyon2337 a écrit :
J'ai déjà vu l'Indominus s'attaquer a un Mamenchisaurus ( le plus grand dino du jeu )

Le Mamenchi n'est pas vraiment le plus grand mais soit.
Je crois que seul l'Indominus défonce els sauropodes.

Califou Califou
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 20:18:51

J'ai mis deux Ceratosaurus et deux dilophosaurus dans le même enclos et les dilophosaurus étaient très stressés au point qu'ils ne mangeaient et ne buvaient pas. Finalement, j'ai mis deux Ceratosaurus dans un enclos et 5 dilo dans un autre et ils sont heureux en groupe ...

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 20:24:57

Moi j'avais mis mes dilos avec les raptors et ça n'a pas duré... mes dilos sont tous morts.

Du coup je me suis fait un enclos mi forêt mi prairie pour un petit troupeau de dilos et ils sont aux anges !

J'ai mis 6 raptors avec 2 cératos et ça va nickel aussi.

Les raptors fuient les cératos mais moins de 6 les raptors paniquent et défoncent les clôtures ou ne prennent pas le temps de boire et meurent de déshydratation.

+ de 6 raptors et ils se battent..

Donc 6 raptors et 2 cératos ça va bien.

J'ai quand même moins de problèmes avec les carnivores qu'avec les herbivores...

Les tricé et les dracorex sont aussi chiants que mes raptors quand ils s'y mettent...

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
14 juin 2018 à 20:43:39

Vous pensez que mettre plusieurs appats chèvre dans un enclos, ca aide a la sociabilité entre plusieurs races de carnivores ?

Je me posais la question car mes Cerato ont l'air obnubilés par les appats...

Solari88 Solari88
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 20:51:32

Très bonne idée ce topic.. Dommage que l'on ne nous donne pas quelques informations là dessus dans l'onglet information, genre après 100% de connaissance sur quelques espèces différentes, avoir la possibilité de connaitre les espèces qui pourraient cohabiter sous certaines conditions.

Jeanrouledeux Jeanrouledeux
MP
Niveau 1
14 juin 2018 à 21:07:48

Merci à tous pour vos réponse ! Ça nous éclair pas mal :)
Hésitez pas à envoyer des photos de vos parc avec les espèces qui y vivent ! Allez je fonce sur la cinquième île après avoir les quatre premier en 5 étoiles !

Mitdo Mitdo
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 09:35:23

Le 14 juin 2018 à 13:46:49 jeanrouledeux a écrit :
Bonjour à Tous,

Je me permets de créer ce Topic car une des vrais difficulté du jeu est de faire cohabiter sans effusion de sang différentes espèces. Carnivore & carnivore / carnivore et herbivore ect...

Diplodocus & vélociraptor vivent très bien ensemble par exemple

Après 25 heures de jeu je vais vous fournir ma liste non exhaustive des espèces qui peuvent cohabiter :

Diplodocus + brachiosaures + vélociraptor : ok
diplo + brachio + Deinonychus + Maiasaura : ok / attention les deinonychus sont très agréssif et peuvent tuer vos raptor
Ceratosaurus + Dilophosaurus : ok ( à tester avec des deinonychus en plus ca doit passer car je pense que le dilo est une espèces évoluer du deino )
Tyrannosaurus + diplo ou et brachio : ok ( avec tricéra à tester mais le tricéra fait déja très mal au raptor donc à voir )

Bien évidement cette liste peut et doit s'agrandir, la plus part des herbivore vivent très bien ensembles ce qui n'est forcément le cas des carnivores.

En espérant que cette idée vous plait :-d

Proposer nous vos enclos favoris avec les espèces qui cohabite bien ensemble, pour nous les partager
Bonne chance à Vous ! et bonne découverte :cool:

Le dilo....est une espèce évoluer du deino..
Je me suis arrêté la..

Dilo.. 4 doight a chaque main, la queue est pas rigide et a vécu au jurassique inférieur
Deino 3 doight a chaque main, la queue est rigide et a vécu au crétacé inférieur...
C'tout vla loi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 13.99€ PC 44.99€ PS4 46.46€ PC 49.99€ ONE 61.39€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment