CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Dino qui attaque la clôture sans raison sur Ile pena

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkanieen Arkanieen
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 14:54:56

Bonjour,

Sur Ile pena (la plus étroite) j'ai remarqué un truc bizarre (peut être un bug ?)

A chaque fois qu'une tempête arrive et s'en va, mes dino carnivores pétent un vrai plomb et cassent tout le temps la cloture jusqu'à qu'on les endort, ce qui est étrange c'est que leur confort est à 100% et ça le fait que sur cette ile :pf:

Normalement même après une tempête si le confort descend pas ou retourne à 100% ils s'attaquent plus la clôture..

Des idées du pourquoi du comment ? :svp: :merci:

PS : Je n'ai aucune "grosse mission" en cours, je précise car certaines mission modifie le comportement des dinosaures.

[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 14:57:46

Oui des fois ça m'est arrivé, comme si il restait bloqué sur l'idée d'attaquer la clôture même quand le confort est revenu à la normale.

yugo-ogami yugo-ogami
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 14:59:09

Les tempêtes les rendent un peu tarés j'imagine que c'est une sorte d'instinct de survie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:12:54

Le 16 juin 2018 à 14:59:09 yugo-ogami a écrit :
Les tempêtes les rendent un peu tarés j'imagine que c'est une sorte d'instinct de survie :hap:

Non c'est basé sur le Film ou les Raptors attende la Tempête pour attaquer la clôture .

OK777 OK777
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 21:09:03

si tu regardes bien pendant les tempêtes le confort de tes dinosaures diminue

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 21:14:48

Le confort peut être à 100% mais l'état du dino "nerveux", et là...faut pas rester à côté.

Arkanieen Arkanieen
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 15:51:33

Le 16 juin 2018 à 21:14:48 crosisthepurger a écrit :
Le confort peut être à 100% mais l'état du dino "nerveux", et là...faut pas rester à côté.

Non même pas

Le 16 juin 2018 à 21:09:03 OK777 a écrit :
si tu regardes bien pendant les tempêtes le confort de tes dinosaures diminue

Je sais j'ai dis APRES la tempête

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 15:48:34

Le 17 juin 2018 à 15:51:33 Arkanieen a écrit :

Le 16 juin 2018 à 21:14:48 crosisthepurger a écrit :
Le confort peut être à 100% mais l'état du dino "nerveux", et là...faut pas rester à côté.

Non même pas

Le 16 juin 2018 à 21:09:03 OK777 a écrit :
si tu regardes bien pendant les tempêtes le confort de tes dinosaures diminue

Je sais j'ai dis APRES la tempête

Je sais parfaitement de quoi tu parles et ce probleme me fait peter un plomb !
Je m'explique : Je suis à Isla Sorna et après La mission principal de sécurité (Celle qui à l'idée de faire peter un cable à tout tes carnivores ) Les dino CONTINUAIENT d'etre à l'etat "NERVEUX" malgré que la mission soit fini !!
J'ai été dans l'obligation de vendre les dinos en question pour palier au bug !!

Cela fait ,voila qu'arrive une tempete ,dinos s'enervent ,ok,j'endore ,je les remet en place ,tout va bien ..... Mais non , malgré leurs confort a 100% ,ils con-ti-nuent d'attaqué les cloture SANS RAISON !
Putain que c'est lourd ,tu veux avancer comment comme ça ?

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
23 juin 2018 à 16:22:16

salut, j'ai eu le même soucis après une tempête, j'avais endormi mes vélociraptors pendant la tempête et malgré la fin de celle-ci, ils ont continué à attaquer la clôture alors que leur confort était sur 100%.

En plus, je me suis trompé d'enclos en les remettant après, je les avais mis avec mes dilophosaures, joyeux bordel! :honte:

je les ai donc rendormi une nouvelle fois et remis dans l'enclos correct et j'ai plus eu de soucis perso.

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 18:10:11

J'ai eu la même chose, les Dino sont devenu fou après une tempête alors que j'enchaînais les missions de sécurité et que je faisait mes débuts sur l'île..

J'ai vite fait banqueroute, de 25 millions je suis passé en gros rouge en quelques instant.

(Incubage raté, sabotage, contrat foireux etc )

Vraiment une île de merde.

Teslad Teslad
MP
Niveau 1
23 juin 2018 à 20:52:33

Les dinos, une fois la mission finit, ne conserve plus leur état "nerveux". SAUF certains gênes, tel que "apprentissage intuitif" font conserver cette "nervosité". Et par rapport à Isla Pena, les raptors se calment avec un mur en béton électrifié. (Tu chopes ça sur Isla Sorna, site B) Par contre, il vont jusqu'au bout avec celles en acier renforcé. J'ai remarqué un truc. Avec l'acier renforcé, pour protéger ta clôture, tu dois t'y prendre à plusieurs reprises. D'abord tu endors ton raptor qui est en train de taper la clôture, puis tu le transporte au milieu de sa cage. Il sera toujours en négatif, mais ça va remonter au dessus du seuil. Ensuite, il va re attaquer la clôture, tu attend qu'il repasse en positif, tu le rendors, tu le re transporte, et la c'est bon il est calme.

Ou alors tu l'endors avant la tempête, comme ca il fait de beaux et doux rêve et s'énerve pas. Ce que, personnellement, je fais.

Bisou !

Message édité le 23 juin 2018 à 20:53:19 par Teslad
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juin 2018 à 21:42:09

Isla Penna en même temps c'est un peu le cancer, peu de place, des tempêtes avec tornades sans arrêt, les sabotages, les couleurs sombres car il fait nuit, des missions bien relous, les dinos qui pètent des cables, une fois Sorna débloqué et les dinosaures que je souhaitait dans la poche je n'ai plus jamais remis les pieds sur cette île..

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
23 juin 2018 à 22:27:17

Faut donner l'alerte rapidement et endormir certains carnivores comme les raptors ou l'indominus rex entre autre

Probleme regler.

Dr_Ian_Malcolm Dr_Ian_Malcolm
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 08:43:41

Le 23 juin 2018 à 18:10:11 Natural-poulpor a écrit :
J'ai eu la même chose, les Dino sont devenu fou après une tempête alors que j'enchaînais les missions de sécurité et que je faisait mes débuts sur l'île..

J'ai vite fait banqueroute, de 25 millions je suis passé en gros rouge en quelques instant.

(Incubage raté, sabotage, contrat foireux etc )

Vraiment une île de merde.

Bien dit! Une grosse salop****! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.99€ ONE 30.84€ PC 44.99€ PC 49.99€ PS4 64.90€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment