CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des codes comme dans Opérations genesis?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 17:22:19

Salut à tous

Vous savez si il y aura des cheats code comme pour opération Genesis?

Genre zombie dinos,argent illimité ou recherches débloqué,faire apparaître une tornade ?

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:28:30

Z'êtes sérieux avec ce genre de délire?
Intérêt?

trashy_barnes trashy_barnes
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:50:46

Si tu tapes le code Konami, t'as un caméo de Dennis Nedry.

Lonotaur Lonotaur
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 17:50:58

Salut,

je n'espère pas.. J'attend du sérieux avec JWE, qu'ils respectent la licence. Pas de Dino fluo ou zombie et encore moins des skin style squelette! :nonnon:

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:57:15

Ce qui me troue c'est que certains demande ça...pour tout débloquer.
Du coup le jeu n'a plus aucun intérêt.

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 18:27:59

Ba après vous êtes pas obligé de les activées.

Chacun joue comme il le sent.

Perso j'arrive pas à tenir bien longtemps avec ce genre de jeu sans codes car je me fais vite chier.

Les codes apporte du fun et sont pas obligatoire donc pourquoi autant de mécontentement ? :hap:

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:31:04

En partie libre sur isla nublar il y a l'argent illimité et la possibilité de provoqué des catastrophes du genre sabotage ou autre

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:31:23

Peut être parce qu'un jeu n'a pas pour but d'être torché via des codes, et qu'on trouve aucun intérêt à avoir des dinos zombies?
Si ce genre de jeu t'ennuie vite, le souci vient pas du jeu hein. Pourquoi continuer ce genre de jeu si ça t'embête d'ailleurs?

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:33:17

Le 03 juin 2018 à 18:27:59 SoulResonance a écrit :
Ba après vous êtes pas obligé de les activées.

Chacun joue comme il le sent.

Perso j'arrive pas à tenir bien longtemps avec ce genre de jeu sans codes car je me fais vite chier.

Les codes apporte du fun et sont pas obligatoire donc pourquoi autant de mécontentement ? :hap:

Parce qu'un mode zombie dinos nécessiterait un temps de développement non-négligeable qui serait mieux utilisé pour... presque n'importe quoi ?

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 18:37:37

Parce que j'aime Jurassic Park,j'aime les dinos et j'aime voir des personnes ce faire dévorer comme dans le film.

Je préfère 100x un jeu comme Dino Crisis mais malheureusement ca existe pas sur nos console actuelle...

Donc je me console avec ce genre de jeu (vue que Ark c'est de la merde)

l'utilité d'avoir des Dinos zombie? Pas besoin de les nourrir :hap:

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:39:49

Ok en fait t'es du genre kykoo…
Clair que Ark c'est de la merde pour un gusse qui aime juste dégommer du dino ou laisser les visiteurs se faire bouffer…
Donc ce jeu est clairement pas pour toi.

Ps: aimer Jurassic Park et les dinos, vu ce que tu dis je me marre...

Le__Radis Le__Radis
MP
Niveau 3
03 juin 2018 à 18:40:50

Le 03 juin 2018 à 18:27:59 SoulResonance a écrit :
Ba après vous êtes pas obligé de les activées.

Chacun joue comme il le sent.

Perso j'arrive pas à tenir bien longtemps avec ce genre de jeu sans codes car je me fais vite chier.

Les codes apporte du fun et sont pas obligatoire donc pourquoi autant de mécontentement ? :hap:

Attention a ce que tu dis, ici c'est serieux.
On ne parle pas d'amusement, ni de fun, ni de chacun ses goûts etc... Non! Ici c'est Respect de la licence jusqu’à la mort :play:
On n'est pas venus ici pour s'amuser ok https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528044035-12789-full.png

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:44:04

Le 03 juin 2018 à 18:40:50 Le__Radis a écrit :

Le 03 juin 2018 à 18:27:59 SoulResonance a écrit :
Ba après vous êtes pas obligé de les activées.

Chacun joue comme il le sent.

Perso j'arrive pas à tenir bien longtemps avec ce genre de jeu sans codes car je me fais vite chier.

Les codes apporte du fun et sont pas obligatoire donc pourquoi autant de mécontentement ? :hap:

Attention a ce que tu dis, ici c'est serieux.
On ne parle pas d'amusement, ni de fun, ni de chacun ses goûts etc... Non! Ici c'est Respect de la licence jusqu’à la mort :play:
On n'est pas venus ici pour s'amuser ok https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528044035-12789-full.png

Si tu légitimises le fait que, parce que monsieur est un gros flemmard qui veut tout vite, un jeu de gestion se doit de pouvoir être amputé de toute son essence et de son principe juste pour faire des trucs débiles…

Faut pas confondre "fun et amusement" avec "style de jeu". C'est pas un FPS, c'est pas un Survival, c'est un jeu de gestion, il fonctionne ainsi pas autrement.

Le__Radis Le__Radis
MP
Niveau 3
03 juin 2018 à 18:49:37

Le 03 juin 2018 à 18:44:04 crosisthepurger a écrit :

Le 03 juin 2018 à 18:40:50 Le__Radis a écrit :

Le 03 juin 2018 à 18:27:59 SoulResonance a écrit :
Ba après vous êtes pas obligé de les activées.

Chacun joue comme il le sent.

Perso j'arrive pas à tenir bien longtemps avec ce genre de jeu sans codes car je me fais vite chier.

Les codes apporte du fun et sont pas obligatoire donc pourquoi autant de mécontentement ? :hap:

Attention a ce que tu dis, ici c'est serieux.
On ne parle pas d'amusement, ni de fun, ni de chacun ses goûts etc... Non! Ici c'est Respect de la licence jusqu’à la mort :play:
On n'est pas venus ici pour s'amuser ok https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528044035-12789-full.png

Si tu légitimises le fait que, parce que monsieur est un gros flemmard qui veut tout vite, un jeu de gestion se doit de pouvoir être amputé de toute son essence et de son principe juste pour faire des trucs débiles…

Faut pas confondre "fun et amusement" avec "style de jeu". C'est pas un FPS, c'est pas un Survival, c'est un jeu de gestion, il fonctionne ainsi pas autrement.

Je légitimiste le fait que chacun est libre de s'amuser a un jeu comme il le souhaite.
Si il a envie de cheater pour tout débloquer et s'amuser parce qu'il n'a pas le temps de s'y plonger a fond ou pour n'importe quelle autre raison, il peut le faire.
Et ne t’inquiète pas, il n'y a pas un éclair magique qui va s'abattre sur ta maison pour détruire ton jeu ou ta sauvegarde.

Son expérience serra différente de la tienne c'est tout.

@ L'auteur : Si tu joue sur PC ne t’inquiète pas qu'il y aura des trainers pour tout débloquer ou mettre vie infini sur des dino ce genre de trucs. Ou encore des mods si tu veux des skins zombie et ce genre de délire ^^
Si tu joue sur console c'est une autre histoire, peu de chance qu'il y en ai :/

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:52:52

Même sur PC les mods tu peux t'accrocher pour un moment.

S'amuser sur un jeu en réduisant à zéro son principe...mouais.
Resident Evil manque de stuff je trouve, CoD de cerveau (aucun mod pour ça damned) et les Sims de flingues.

jeanl3oucane jeanl3oucane
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 18:56:35

Je commence à comprendre pourquoi les devs et Universal on dit non aux mods :oui:

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 19:00:07

Toute cette rage pour une simple questions à propos de cheats codes déjà présent dans Opération Genesis :rire:

Ark c'est de la merde car optimisé avec le cul ! Je critique pas le principe du jeu (même si chevaucher des Dinos c'est à la limite du ridicule).

J'aime les Survival avec des dinos oui :oui: mais es que ça fait de moi un kikoo? :(

Effectivement ici la communauté semble tendu comme un string dès qu'on sort des sentiers c'est un déluge de foudre qui s'abat sur nos têtes (pire que les fans de star war)

J'aime Jurassic Park car l'ambiance du film est avant tt tourner sur la survie (comme Dino Crisis :-))) )

Je suppose que tu aurais préféré un film docu fiction et dans ce cas,matte la 5 tu kiffera encore plus que le film je pense :ok:

bryan800 bryan800
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:05:08

leradis
cherche pas a parler avec crosisthepurger se mec suive que sont avis les autres c'est m'en fou !!!
tu peut débattre 20 ans avec lui sur tout le monde prend sont pied comme il a envie c'est non. moi je prend mon pied toi tu fait de la merde!
je calcule plus vraiment c'est post du préjuger.
c'est un MR antifun dédicace au trainer :rire:

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 19:06:18

Le__Radis merci pour ton soutien ! J'me sent moins seule.

Je comte y jouer sur console car pc pas assez puissant malheureusement.

Après sur console certains jeux ont eu Le droit à des mods (City skyline par exemple) donc pourquoi pas JWE ? :)

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:17:17

Donc ce jeu n'est pas pour toi.

C'est un jeu de GESTION, rien à voir avec du Survival.
Dark Souls voit son intérêt dans la difficulté, Resident Evil dans son ambiance et son bestiaire, GTA dans sa liberté d'actions.
Si un jeu, de par son principe, est chiant pour toi c'est que tu n'es pas fait pour y jouer, c'est aussi simple que ça. Et pouvoir s'amuser dessus juste grâce à des cheats et en pissant sur la base du jeu...c'est naze.

C'est comme si sur Pokémon je voulait un cheat pour tous les avoir niveau max cash et pas me casser le derhe à les up...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
ONE 19.99€ PC 44.99€ PC 49.99€ ONE 59.24€ PS4 62.90€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment