CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui est le plus fort des 3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
01 avril 2018 à 14:27:53

:hap: allez les expert en étant objectif lequel du t-rex , spino ou indominus est le plus fort ? (ou alors il y en a un autre ?)
il me semble que c'est le spino non ? :hap:

par contre l' Indominus rex à vraiment existé ou il a été inventé pour le film?

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
01 avril 2018 à 14:59:21

C'est un hybride. Et l'indominus poutre très clairement les deux.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:11:16

L'Indominus a été créé pour être la Mary Sue des dinosaures, donc elle gagne facilement en 1v1.

SoLiD_MiChE SoLiD_MiChE
MP
Niveau 6
01 avril 2018 à 15:13:41

Tu n'as pas vu Jurassic World pour demander si il a existé ?! :rire2:

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
01 avril 2018 à 15:16:33

Quoique contre un bon rex énervé, il y a des chance que l'issue du combat soit incertaine quand on sait que un coup de tête de rex peut faire voler l'indominus.

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:20:48

l'indominus n'a jamais existé, pour ce qui est du t-rex vs spino, le t-rex est mieux conçus pour attaqué des grosses proie alors que le spino est avant tous un piscivore et ça machoire n'est pas faite pour arraché de gros morceau de viande.
En vrai si les 2 créature seraient amener à s'affronté le T-rex a plus de chance mais ce ne sont que des spéculations, les 2 espèces ne vivait pas sur le même continent .

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
01 avril 2018 à 15:29:45

merci les pro :hap: par contre j'ai découvert bien pire que le t rex en faite il y avait le Giganotosaurus et l'allosaurus , ma race y'a des bons tournois a faire dans ce jeu si ils y sont tous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:30:32

Le 01 avril 2018 à 14:27:53 Manga_forever a écrit :
:hap: allez les expert en étant objectif lequel du t-rex , spino ou indominus est le plus fort ? (ou alors il y en a un autre ?)
il me semble que c'est le spino non ? :hap:

par contre l' Indominus rex à vraiment existé ou il a été inventé pour le film?

Si on veux être sérieux sur le sujet :) voici mon point de vue, par rapport aux dinosaures des films et non en prenant en compte la vérité historique.

Indominus est clairement meilleur que le T-rex. Le T-rex seul était déjà vaincu dans jurassic world.

Concernant le spinosaure de jurassic park 3. Je suis plus nuancé, pour moi le spinosaure de JP3 est clairement bien plus dangereux que le T-rex.

Vous vous souvenez le T-rex ne tient même pas 30 secondes.

Pourquoi?

Clairement la supériorité physique du spinosaure.

-Déjà il est plus grand,
-Les bras du spinosaure sont clairement conçu pour choper alors que le T-rex il a juste sa mâchoire. Rien que physiquement il était déjà perdant.

Le résultat était logique de voir un spinosaure poutrer le T-rex en 30 secondes.

D'ailleurs il y avait même une théorie qui disait que le spinosaure de JP3, est le premier Hybride "raté".

Maintenant un Spinosaure VS indominus.

En comparaison de force

-Je dirais que l'indominus doit avoir la même taille que le spinosaure
-Les bras sont aussi voir plus dangereux encore que le spinosaure
Et surtout
-L'indominus n'est pas qu'une brute, il s'adapte et réfléchi. Le spinosaure c'est un abruti, je parle bien sur du spinosaure de JP3. Il ne fait que foncer dans le tas. Bref une brute qui compte sur sa force.

D'ailleurs souvenez vous mais le spinosaure était dépeint comme un dinosaure qui à lui seul pourrait causer une extinction.

Pour revenir à l'indominus, je dirais même que c'est pire non seulement il est aussi dangereux que le spinosaure mais en plus il est pas con...

Pour moi le résultat sera identique que face au T-rex.

Peut être que l'indominus aurait un peu plus de difficulté mais il gagnera dans tous les cas.

Pourquoi?

Sa résistance est clairement abusé, le T-rex de jurassic world la mordu un paquet de foi et l'indominus ça lui faisait rien.

Pire il a fallu l'intervention du mosasaure qui est clairement bien plus grand pour pouvoir en venir à bout.

Donc pour finir cette analyse

L'indominus clairement supérieur au spinosaure > T-rex.

Et pour encore plus appuyer mon propos, vous avez vu dans jurassic world comment l'indominus explose l'Ankylosaure? Il a compris en 10 secondes qu'il fallait juste retourner la bestiole pour la tuer.

Voila lol

Message édité le 01 avril 2018 à 15:34:33 par
supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
01 avril 2018 à 16:45:37

attention le spino n'est pas si con que ça. dans JP3 le spino attrape le t rex avec ça mâchoire, puis lui tord le coup avec ses bras.

Message édité le 01 avril 2018 à 16:45:57 par supercastor93
XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:20:19

Question debille enfin en dehors du jeu et comme vous parlez des films j'en profite ;

Avec les dernières recherches les dino avaient apparemment des plumes ect ect ... ce qui fait que dans les films les dinos ne sont pas réel , avec cette découverte cela remet en cause les films vous etes d'accords ? mais serait il pas plus "normal" justement ce problème de realiter au vu du clonage dans les films ? ce ne sont qu'une parti de l'ADN des dino coupler avec les grenouille par exemple ce qui change finalement l'aspect des dino cloner ?( une grenouille c'est plus écaille que plume ..) donc ca pourrais être "logique" en fin de compte

c'est debille mais je voulais en parler

Sheamuscelticw Sheamuscelticw
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:41:01

Le T-Rex à une arme fatale, sa mâchoire si il choppe l'I-rex ou le Spino c'est foutu

Sheamuscelticw Sheamuscelticw
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:41:58

Pour les plumes ils en parlent, elles ont été volontairement retiré des dinosaures

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:45:13

Il y a une excuse in-universe pour les plumes : dans le Jurassic Park originel, elles étaient absentes à cause de l'ADN de grenouille utilisé. Pour les dinosaures de Jurassic World, et malgré les avancées technologiques qui leur auraient permis de faire des dinos à plumes, les actionnaires, Masrani, etc. ont jugé que de gros poulets seraient moins impressionnants aux yeux des visiteurs et donc moins rentables.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
01 avril 2018 à 19:49:44

C'est juste... comme une grosse dinde..

olfeskar olfeskar
MP
Niveau 5
01 avril 2018 à 21:31:30

Moi je préfère le Spino que le T-rex oui je sais je sais :P
En revanche faut oublier sa représentation dans le film, pour combler la force du T-Rex et le fait que le Spino est plus piscivore, dans le film histoire d'apporter à ce dino un énorme intérêt; ils le rend ultra intellect et presque adepte des arts martiaux.
Perso j'y crois pas du tout à ce type d'attaque, d'ailleurs ils avaient dit ne pas avoir fait d'étude à ce propos.
Sinon j'aime beaucoup Suchomimus et le Carnotaurus qui a vraiment une sacré gueule.

lifefindsaway lifefindsaway
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 15:23:54

Le 01 avril 2018 à 15:20:48 super-yann a écrit :
l'indominus n'a jamais existé, pour ce qui est du t-rex vs spino, le t-rex est mieux conçus pour attaqué des grosses proie alors que le spino est avant tous un piscivore et ça machoire n'est pas faite pour arraché de gros morceau de viande.
En vrai si les 2 créature seraient amener à s'affronté le T-rex a plus de chance mais ce ne sont que des spéculations, les 2 espèces ne vivait pas sur le même continent .

et pas à la meme période

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
03 avril 2018 à 15:54:25

c'est pas grave on spécule on est la pour ça c'est le jeu :hap:

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
03 avril 2018 à 16:11:06

Henry Wu explique à Masrani que beaucoup de dinos du parc auraient un aspect différent si leur ADN était pur... mais que ce n’est pas ce que voulait Masrani ni les actionnaires du parc. Ils ont toujours colmaté les brèches dans l’ADN ... avec de l’ADN d’autres espèces.

J’ai vu dans plusieurs vidéo de gameplay qu’il y avait des recherches en génétiques pour rendre disponibles d’autres aspects de peau pour les dinos. Ça requiert pas mal de boulot mais pourquoi ne nous proposeraient ils pas, dans un futur DLC, quelques skins à plumes?

SoLiD_MiChE SoLiD_MiChE
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 20:56:15

Je pense que c'est pas dans leur intérêt ... Personnellement ça t'intéresserait toi des dinos plumes ? Peu le voudrait à mon avis.

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
03 avril 2018 à 22:11:59

La license semble avoir du mal avec les piscivores... le spino n’est qu’un exemple.
Regarde les ptéranodons et les dimorphodons... piscivores l’un comme l’autre mais qui se mettent à attaquer tout ce qui bouge sans aucune raison. Humains et dinosaures sans distinction.
Et soulever des proies bien trop lourdes pour eux. Franchement voir un ptéranodon emporter un humain dans les airs, c’est grotesque.

Pour en revenir au sujet, l’Indominus Rex domine tout le monde. Grand, fort, agile et intelligent. N’oublions pas qu’il comprend comment fonctionne une balise GPS et les caméras infrarouge.
Il parle aussi couramment le raptor (être bilingue à notre époque c’est un plus).
Je suis sûr qu’il est capable d’apprendre le kung-fu s’il trouve de bons tuto sur youtube.

:dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.99€ ONE 59.24€ PS4 60.00€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment