CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/FR/STEAM] La team Crimson Scorpio aide et recrute : (+15 ans)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YoruichiSama YoruichiSama
MP
Niveau 1
10 novembre 2019 à 15:03:53

Bonjour Gardien(ne) :salut: ,

Mon nom est 🐈Yoruichi🐈,
Je fais partis du clan 🦂Crimson Scorpio🦂, un clan PC francophone actif avec des joueurs motivés :banzai: .
Ce clan lance une nouvelle vague de recrutement concernant le jeu Destiny 2 :cd: .
C'est pourquoi j'ai choisi de te faire ce topic :ok: .

Etant l'un des fondateurs de celui-ci, je suis à la recherche de joueurs actifs et motivés dont je me porterais garant.
Cependant mon rôle est aussi de t'informer de l'atmosphère qui y règne :fier: .

La 🦂Crimson Scorpio🦂, une team multigaming francophone où règne bonne ambiance, respect et convivialité. Nous sommes majoritairement un clan d'adultes qui aimons nos joueurs et faisons en sorte qu'ils puissent exprimer pleinement leur passion pour les jeux-vidéos, les mangas et/ou la programmation, . Ainsi vous évoluerez dans un cadre d'entraide que vous soyez débutants ou aguerris, de manière à passer les meilleurs moments parmi nous. A terme, nous voudrions que notre team soit une référence dans le domaine ou à défaut appréciée par ses membres. N'hésitez donc pas à parler de nous autour de vous. Cela nous ferais très plaisir ^^. Nous rejoindre sera votre meilleure décision gardien(ne).

:pacg: Conditions d'accès au clan : :pacd:

  • Être motivé(e) et actif(ve) : on ne vous demandera pas de passer votre vie sur le jeu ou dans le discord mais un minimum de connexion et de participation aux activités serait un plus pour maintenir un lien avec la team :-))) .
  • Être agé(e) de 15 ans minimum : toute personne voulant nous rejoindre avec un âge inférieur à cette limite devra passer par un fondateur avant d'être (ou non) validée pour des raison de sécurité :hap: .
  • Être respectueux(se) et poli(e) : c'est le stricte minimum qui vous sera demandé en plus du respect des règles :o)) .

:pacg: Prestations du clan : :pacd:

  • Aide envers chaque membre : nous avons déjà aidé un grand nombre de personne à notre actif pour tout type d'activités, aussi longues et/ou compliquées soient-elle. Alors si vous chercher des personnes pour vous aider vous êtes au bon endroit :play: .
  • Activités régulières tels que les raids quotidiens dont les plus courants sont le Jardin du Salut ( avec quête du Divinité le plus souvent ), la Couronne du Malheur, Fléau du Passé et Le Dernier Vœux :gba: .
  • Connexion vocal régulière : vous pourrez venir vous détendre parmi nous et vouas amusez car nos membres sont souvent connectés en vocal pour un maximum de complicité dans l'équipe :bravo: .

:pacg: Nous rejoindre ? :pacd:

:d) Tag Discord des fondateurs : Yoruichi Shihouin#9413 / shiro sasori#7292 / remielsvr#3143 :g)

:d) Lien du Discord : https://discord.gg/kvntjUu :g)

:d) ID Steam des fondateurs : Yoruichi( 475432159 ) / shiro sasori / remiel :g)

Sur ce, bon jeu à toi et à bientôt j'espère

🐈Yoruichi🐈 et la team 🦂Crimson Scorpio🦂.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment