CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Clan Nightmare : Recrute joueurs ACTIF MATURE (Discord et Rénegat Obligatoire)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
12 novembre 2018 à 14:03:11

Salutation gardien,
Venez visiter l’antre des loups de Nightmare dont le poil est aussi luisant que leurs fails et leurs crocs aussi acérés qu’une arme de Prométhée bugé !
Plutôt attirés par les graphismes de qualités nous sommes un clan composé uniquement de joueur pc et bien que nombreux dans le clan nous cherchons de nouveau compagnon pour partir à l’aventure.
Pour être accepté dans la meute, pas besoin d’un gros skill ou d’un ego surdimensionné, ceci dit on n'est pas non plus des débutants sorti de la 10e dimension des noobs et notre clan participe à toutes les activités que le jeu peut proposer: nuit noire, assauts, raid, activité prestige, jugement des neuf etc...
Il nous faut juste ta bonne humeur ainsi qu’un minimum de maturité. Le clan étant en grand majorité composé d’une population de 25 ans et plus (qui a dit clan de vieux ? quiiiii ??? ). On voudrait continuer a recruter dans cette tranche d’âge mais après on n’est pas complètement fermé aux autres tranche d’âge (sauf si vous vous appelez kevindu95 et que vous avez 13 ans …).
Bien entendu les inadaptés sociaux qui souhaiteraient nous rejoindre uniquement pour profiter de la distribution d’engramme seront joyeusement recalés 😃
Destiny étant un jeu qui demande de la coordination, le vocal est OBLIGATOIRE !! Et oui vous allez être obliger de venir nous faire écouter votre belle voix de ténor, ou de poivrot des comptoirs à vous de voir.
Le recrutement s’effectue via un petit entretien sur notre discord : https://discord.gg/MDuggPq
Et voici la liste des vieux schn… heu adorable admin et modo a contacter :
-Gun : bnet= gun95#2364/ discord = gun#5095
-Angel : bnet = angel#2100 / discord = angel heart#2587
A très bientôt !
ps: Depuis que Bunguie a mit la mise a jour de bnet beaucoup de personnes viennent sans l'extension renegat elle malheureusement obligatoire et il faut la prendre au plus tard après avoir fini la campagne solo sinon ça sera plus compliqué de finir rénégat (je conseille de commencer la campagne aux niveau 36)

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
12 novembre 2018 à 14:45:22

Le 12 novembre 2018 à 14:03:11 [ANGEL_HEART] a écrit :
Salutation gardien,
Venez visiter l’antre des loups de Nightmare dont le poil est aussi luisant que leurs fails et leurs crocs aussi acérés qu’une arme de Prométhée bugé !
Plutôt attirés par les graphismes de qualités nous sommes un clan composé uniquement de joueur pc et bien que nombreux dans le clan nous cherchons de nouveau compagnon pour partir à l’aventure.
Pour être accepté dans la meute, pas besoin d’un gros skill ou d’un ego surdimensionné, ceci dit on n'est pas non plus des débutants sorti de la 10e dimension des noobs et notre clan participe à toutes les activités que le jeu peut proposer: nuit noire, assauts, raid, activité prestige, jugement des neuf etc...
Il nous faut juste ta bonne humeur ainsi qu’un minimum de maturité. Le clan étant en grand majorité composé d’une population de 25 ans et plus (qui a dit clan de vieux ? quiiiii ??? ). On voudrait continuer a recruter dans cette tranche d’âge mais après on n’est pas complètement fermé aux autres tranche d’âge (sauf si vous vous appelez kevindu95 et que vous avez 13 ans …).
Bien entendu les inadaptés sociaux qui souhaiteraient nous rejoindre uniquement pour profiter de la distribution d’engramme seront joyeusement recalés 😃
Destiny étant un jeu qui demande de la coordination, le vocal est OBLIGATOIRE !! Et oui vous allez être obliger de venir nous faire écouter votre belle voix de ténor, ou de poivrot des comptoirs à vous de voir.
Le recrutement s’effectue via un petit entretien sur notre discord : https://discord.gg/MDuggPq

https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2099179

Et voici la liste des vieux schn… heu adorable admin et modo a contacter :
-Gun : bnet= gun95#2364/ discord = gun#5095
-Angel : bnet = angel#2100 / discord = angel heart#2587
A très bientôt !
ps: Depuis que Bunguie à rendu la version de base gratuite sur bnet beaucoup de personnes viennent sans l'extension renegat elle malheureusement obligatoire et il faut la prendre au plus tard après avoir fini la campagne solo sinon ça sera plus compliqué de finir rénégat (je conseille de commencer la campagne aux niveau 36)

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
30 novembre 2018 à 16:59:31

up

Oderint Oderint
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 15:25:54

Bonjour,

je me demandais si il y avait encore de la place chez vous. J'ai un PC, j'ai renégat et jai un micro donc sur ce point tout va bien ^^. Par contre je ne vocal que en raid/nuit noir etc si cela vous gêne pas (vie de famille etc...). Pour tout le reste j'aime bien écrire.

Je suis actuellement dans un clan mais peu d'activité en commun donc jamais mis les pieds en raid / nuit noir. Je suis dispo en général en soirée de 21h00 à 23h00 (sauf mardi mercredi ou je wowise. Je n'ai pas encore pris le season pass because me reste pas mal de chose à faire sur l'ancien contenu au niveau des quetes exo,raid etc.... et j'aime pas m'éparpiller.

Voili voilou j'attend de vos nouvelles pour voir si on pousse plus loin la rencontre. A peut être bientot.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
02 janvier 2019 à 13:18:47

Le 10 décembre 2018 à 15:25:54 Oderint a écrit :
Bonjour,

je me demandais si il y avait encore de la place chez vous. J'ai un PC, j'ai renégat et jai un micro donc sur ce point tout va bien ^^. Par contre je ne vocal que en raid/nuit noir etc si cela vous gêne pas (vie de famille etc...). Pour tout le reste j'aime bien écrire.

Je suis actuellement dans un clan mais peu d'activité en commun donc jamais mis les pieds en raid / nuit noir. Je suis dispo en général en soirée de 21h00 à 23h00 (sauf mardi mercredi ou je wowise. Je n'ai pas encore pris le season pass because me reste pas mal de chose à faire sur l'ancien contenu au niveau des quetes exo,raid etc.... et j'aime pas m'éparpiller.

Voili voilou j'attend de vos nouvelles pour voir si on pousse plus loin la rencontre. A peut être bientot.

Le soucis c'est que le discord est un peu indissociable du clan si on va dans un clan c'est pour faire des activités ensembles

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
08 mars 2019 à 16:26:08

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment