CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Les FrF recrutent (+25 ans)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chewps Chewps
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:48:52

Nom : FrF For Real Fun

Type : Communauté multi-gaming

Les FrF rassemblent tous les joueurs de plus de 25 ans souhaitant se détendre entre amis. Pas de prise de tête, pas de course à la performance, seul le plaisir de jouer tous ensemble compte. Nous sommes actuellement 33 membres.

Bien le bonjour, gameuses et gamers!

Vous jouez de façon régulière ou occasionnelle, et vous souhaitez rejoindre une compagnie de gamers, où la bonne ambiance prime sur les résultats? N’hésitez plus, venez signer chez les FrF!

Les ptits gars des For Real Fun ne recherchent pas forcément des rois ou des reines de la gâchette mais tout simplement des personnes désirant jouer entre amis.

L'équipe est donc composée de joueurs bien dans leurs rangers, qui souhaitent participer à des parties endiablées où l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer sont prioritaires.

La team fête cette année ses 10 ans! 10 ans que nous rassemblons les joueurs les plus barrés de la manette, et ce n'est pas fini! Rainbow Six, avec son exigence de teamplay est notre jeu phare depuis bientôt 2 ans, mais Destiny 2 est en train de s'imposer dans les rangs. C'est pourquoi nous lançons une vague de recrutement spécifique à ce jeu dont le premier opus nous avait transporté.

Attention, nous ne fixons pas sur un jeu en particulier, le plus important pour nous et de pouvoir passer des bons moments tous ensembles, peu importe que ça soit sur un champ de bataille, sur un terrain de foot ou sur Vénus! C'est pourquoi nous passons régulièrement des soirées sur d'autres jeux (free to play ou non) dans le simple but de se retrouver et de s'éclater.

Ici, pas de course à la performance, chacun est là pour le plaisir de jouer. En revanche nous faisons très attention aux points suivants :

- L'âge : la politique des FrF est inflexible sur le sujet depuis des années, tout joueur souhaitant postuler doit avoir 25 ans minimum (18 ans pour les gameuses, l'explication a déjà été fournie sur notre page facebook, section "A propos"). C'est un choix assumé de la team (actuellement, la moyenne d'âge est dans la trentaine).

- La régularité et la ponctualité : Chacun a sa vie pro et perso à faire respecter, et personne n'a jamais été critiqué là-dessus. Contraintes de boulot, vie de famille, nous ne pouvons pas être dispos 24h/24. En revanche, une activité régulière est demandé tant sur le forum (plusieurs fois par semaine est un bon rythme) que sur le PSN (des rendez-vous FrF sont organisés le vendredi et samedi soir, et vous trouverez chaque soir de semaine des FrF connectés prêts à en découdre). Nous préférons être une équipe réduite mais active plutôt qu'être 80 dont la moitié sont des fantômes...

Quant à la ponctualité, c'est tout simplement une question de politesse. Le virtuel ne dispense pas des bonnes manières.

- La bonne humeur et la convivialité : je le rappelle encore une fois ici, le but des FrF est de s'éclater sur les maps. Si vous cherchez à jouer dans un esprit d'équipe et de déconne, bienvenue! En revanche, si les stats et les points vous motivent (ce qu'on ne critique pas, chacun ses choix!), il vaut mieux chercher une autre team plus à même de répondre à vos exigences.

Pour plus d'informations, ou si vous êtes tentés par l'aventure, venez faire un petit tour sur notre site!

A très vite!

Chewps, G.O FrF

Site : http://for-real-fun.forumactif.com/
Facebook : https://www.facebook.com/FrF.ForRealFun/
Contact : Section "Recrutement" du site, ici :
http://for-real-fun.forumactif.com/f11-recrutement

Napoocha Napoocha
MP
Niveau 2
06 octobre 2017 à 09:28:07

Hola :)
Vous recrutez toujours ?

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 10:10:11

Salut Napoocha, yes on recrute toujours, j'ai bien reçu ta candidature :-) Par contre, grâce à toi, nous avons trouvé une terrible erreur dans notre topic, puisqu'il faut envoyer le mail à recrutement.fr@gmail.com et non pas gmail.fr !!! On corrige ça de suite.

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 16:54:39

2 candidatures en cours, à qui le tour? :-)

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:31:05

Nous sommes à 3 candidatures, ne perdons pas le rythme! :-d

remalus remalus
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:37:57

Salut, avec un ami, on a 37 ans, on a pas mal joué au premier Destiny et on souhaiterait avant tout rejoindre un clan pour passer du bon temps sur les activités multi de Destiny 2 (assauts, épreuve, et raid surtout). C'est dans l'esprit ?

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:51:12

Salut Remalus, c'est totalement dans l'esprit! Je vous invite à passer dans la section recrutement du forum, nous pourrons en discuter avec plaisir :-)

http://for-real-fun.forumactif.com/f11-recrutement

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 08:13:47

Alut! Ce n'est pas un peu difficile de gérer 33 membres? J'ai été séduit par votre charte, je l'avoue. Mais une charte ne sert à rien si personne n'est là pour la faire respecter... Par contre, j'ai deux fois l'age requis ^^

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 14:08:28

Hello tintinator! Notre team existe depuis 10 ans, il y a bien une raison ;-) Nous essayons de garder le subtil équilibre entre la discipline nécessaire pour garantir la cohérence du groupe et la liberté indispensable pour l'état d'esprit qu'on cherche à créer. Et pour le moment, ça roule très bien. Nous pourrions être bien plus nombreux, mais nous préférons justement garder un nombre plus restreint de membres, mais qui sont à 100% avec nous, plutôt que de jouer au flic toute la journée. L'avantage c'est que du coup la team se tient très bien d'elle même, le QG est simplement là pour garantir cet équilibre.

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 14:43:03

Voilou, c'est fait...

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 14:50:02

Le 12 octobre 2017 à 14:08:28 chewps a écrit :
Hello tintinator! Notre team existe depuis 10 ans, il y a bien une raison ;-) Nous essayons de garder le subtil équilibre entre la discipline nécessaire pour garantir la cohérence du groupe et la liberté indispensable pour l'état d'esprit qu'on cherche à créer. Et pour le moment, ça roule très bien. Nous pourrions être bien plus nombreux, mais nous préférons justement garder un nombre plus restreint de membres, mais qui sont à 100% avec nous, plutôt que de jouer au flic toute la journée. L'avantage c'est que du coup la team se tient très bien d'elle même, le QG est simplement là pour garantir cet équilibre.

Mail envoyé, je te redonne mon id PSN: fenigor

a plouche

Alexeater2 Alexeater2
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 17:10:19

bonjour a tous y a t il toujours du recrutement j ai 31 ans je suis un gros joueur destiny je joue surtout pour me detendre et m amuser je fait parti d un clan mais je joue souvent tout seul car il n y a pas beaucoup de personnes active mon id est alexeater

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:25:31

Mail reçu! Je m'en occupe ;-)

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:26:36

Salut alexeater2, le recrutement est toujours ouvert! Je t'invite à venir faire un petit tour sur la section recrutement du site :
http://for-real-fun.forumactif.com/f11-recrutement

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 19:28:34

Le 12 octobre 2017 à 17:25:31 chewps a écrit :
Mail reçu! Je m'en occupe ;-)

Merki

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:05:27

Et de 4 candidatures, les raids se préparent! :-)

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 15:08:41

Entre autre... [[sticker:p/1kki]]

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 16:18:13

Petit up, des raids ont été parcourus hier soir, et il reste de la place!

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 19:12:26

mouai...

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:33:48

Salut à tous!

Petite information qui a son importance : nous avons bien entendu un clan de créé sur Destiny (actuellement niveau 4) :

https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=163331

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment