CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de clan

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
31 août 2017 à 13:31:21

Bonjour Gardien/ne !

Ce topic servira pour tous ceux qui recherche désespérément un clan et qui n’ont pas trouvé le clan qui leur correspondait dans les nombreux topics de ce sous-forum.

Vous pouvez donc poster ici un message pour vous décrire un peu (ce que vous aimez faire, ce que vous recherchez, etc…) afin que des chefs de clans puissent vous contacter par la suite.

N’oubliez surtout pas votre identifiant battlenet, bien écrit (préciser si ce sont des zéros, des majuscules, etc…).

Ce topic n’est PAS pour poster un message pour votre clan, merci de créer un topic propre à votre communauté SVP.

tclement tclement
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 18:58:23

Bonsoir, je vais pas faire un pavé mes je recherches un groupe pour jouer sur pc ( autant si prendre tôt :p )
battlenet fekwol
20 ans
Homme
Mes disponibilité
Lundi 8h-15h
Mardi 8h-15h
Mercredi 8h-15h
Jeudi 8h-00h
Vendredi 8h-00h
Samedi 8h-00h
Dimanche 8h-15h

himenmi himenmi
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 23:09:52

Bonjour bonsoir

Je recherche un clan avec des personnes conviviales (mon age 38 ans) pour poncer le jeu (pve pvp) jusqu'a l'année prochaine (voir plus) donc ceux qui vont se lasser au bout d'un mois s'abstenir.

BATTLETAG:Saurcroc#2534

spongebooobz83 spongebooobz83
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 12:14:35

cherche clan PC
joueur D1 sur X1
35 ans , dispo tous les soirs & weekends
ORPHEUS#2584

Mingo83 Mingo83
MP
Niveau 1
11 octobre 2017 à 15:14:08

Le 07 septembre 2017 à 23:09:52 himenmi a écrit :
Bonjour bonsoir

Je recherche un clan avec des personnes conviviales (mon age 38 ans) pour poncer le jeu (pve pvp) jusqu'a l'année prochaine (voir plus) donc ceux qui vont se lasser au bout d'un mois s'abstenir.

BATTLETAG:Saurcroc#2534

Le 24 septembre 2017 à 12:14:35 SPONGEBOOOBZ83 a écrit :
cherche clan PC
joueur D1 sur X1
35 ans , dispo tous les soirs & weekends
ORPHEUS#2584

Salut vous deux, j'ai essayer de vous contacter via message privé mais on dirait qu'il y a un peoblème avec le Captcha...

Donc, je vous le dis ici: je vous ai ajouté sur Blizzard, contactez moi dès que vous le pouviez (j'ai ce que vous cherchiez et ça va vous plaire :p)

a bientôt.

Kaikyo37 Kaikyo37
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 00:27:53

Bonjour à tous.

Je vais tâcher tant bien que mal de me présenter pour affiner les recherches ^^

Environ 30 ans, gamer depuis le biberon, pour ne citer que le principal, j'ai fais 6 ans sur Eve-Online, 4 sur FFXIV (à regret), 3 Aion. Et bien sure d'autres, Dont Destiny 1 évidemment.

J'ai pour la plus part crée mes team, ou second, j'ai continué sur cette lancé avec Destiny premier du nom, pour le raid Oryx, petite team sans prétention mais ou je tenais à avoir un niveau plus que correct, pour la sorti du HardMode; En sélectionnant des gens avec un minimum, qui peuvent improviser, et savent ce qu'est un FPS.

Mon ancienne team sur Destiny 1:

Ma façon de préparer ma team au HM avait quelques subtilités, les changer de rôle en plein fight, par exemple au premier boss, je disait X et Y inverser vos places, à n'importe quel moment, idem sur Golgo, faire le job de 2 personnes à la place d'une seule, pendant que ce dernier s'amusait à faire ce qu'il voulait (C'est sadique pour l'un, mais j'aimais ça ^^') Puis tant que c'est fait dans la bonne ambiance c'est encore mieux !
De cette façon on a bouclé le premier soir le raid Oryx, et premier try golgo qui comme par hasard fonctionnais comme je l'avais préparé avant ^^ Les gens savaient s'écouter, très bonne entente, et coordination si bien que je n'avais presque plus à intervenir.
Ceci n'a pas durée bien longtemps, jusqu'à ce que je nome un second, car je ne pouvais tenir le rythme de gérer 6/7 des raids, voir plusieurs fois / jour, qui a eu pour conséquence du laisser aller, jusqu'à passer 2h sur Oryx car les gens ne savaient plus se concentrer.

Voilà pour la petite partie historique.

Ce que je cherche:

- La flemme de refaire une team qui demande du temps, et de l'investissement, surtout pour rien au final, j'aimerais rejoindre une structure en ayant si possible à peu près ce que j'ai tenté de construire auparavant.
- Un "brin" d'exigence niveau gameplay, et pas des personnes qui découvrent les FPS, des gens qui savent s'écouter pendant les raids, de la coordination, des gens un peu fou, qui savent délirer même dans les circonstances dramatique, tout en gérant la situation, car l'un n'empêche pas l'autre.
- De bon délires, et des potes avec qui découvrir Destiny 2, et qui aime se faire des petites challenges, des duo nuits noirs etc ^^

Ce que je ne veux pas:

- Une team trop sérieuse ou à l'inverse je m'en foutiste,
- Pas de team drama
- Pas l'usine non plus qui regroupe tout ce qui est humainement possible, de recruter !

J'ai un bon temps de jeu à l'heure actuelle, Particulièrement en soirée / nuit, en tout cas jusqu'à fin d'année, bien que faut s'occuper de la copine quand même, et le taff !

J'espère trouver quelque chose parmi vous, en espérant que le pavé n'était pas trop long, je suis dispo Discord pour plus d'info.

En espérant trouver du premier coup la team qui faut ^^.
(Destiny 2 PC!)

Battletag : Kaïkyo#2908

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:11:53

Salut à vous,

Suite aux personnes non motivées de mon clan qui ont pour certains quitté le navire Destiny 2 sur Xbox ONE, je m'en vais aussi mais pour y aller sur PC.

J'ai 22 ans et suis fan de la licence Destiny et ait attendu le jeu lors de son teasing sur Halo 3 : ODST (2009).

J'ai joué à la BETA de Destiny et l'ai par la suite acheté Day One, j'ai terminé absolument tous les raids (Hardmode inclus) lors de leur semaine de sortie. Je suis un joueur axé principalement PVE. J'ai totalisé un total de plus de 2500 heures de jeu sur Destiny 1 et ait terminé plus de 370 raids au total.

Concernant Destiny 2 je l'ai acheté à sa sortie sur Xbox ONE et suis ultra motivé à y retourner sur PC, j'ai atteint le niveau 305 de puissance sur mes 3 personnages, j'ai complété toutes les quêtes sur chacun d'entre eux et ait quasiment tout les équipement exotiques du jeu. J'ai également terminé le raid un bon nombre de fois, assez pour le connaître par cœur et y avoir toutes les pièces d'équipement sur mon Titan. (Presques toutes sur mon Chasseur et Arcaniste aussi). J'y ait totalisé un peut plus de 240 heures de jeu sur ce Destiny 2 et suis prêt à tout refaire sur PC à partir du moment ou je trouve un clan motivé et assidu.

Je suis relativement exigeant sur le clan que j'aurai à choisir, je recherche des anciens joueurs XONE et PS4 principalement qui connaissent Destiny 1 et au mieux Destiny 2 aussi.

Concernant mes disponibilités je travaille en quart donc d'une semaine à l'autre mes disponibilités seront différentes :d)

Semaine A :d) Lundi à Jeudi :d) Disponible de 13h30 (environs) jusqu’à 20h - 22h (grand max)
Vendredi :d) Disponible à partir de 13h30 jusqu'a la fin du Week-End

Semaine B :d) Lundi à Jeudi :d) Disponible de 22h (environs) jusqu’à 04h - 05h (grand max
Vendredi :d) Disponible à partir de 18h45 jusqu'a la fin du Week-End

Merci :)

Mon BattleNet :d) KaptainIX#2549

magicalaurina magicalaurina
MP
Niveau 13
23 octobre 2017 à 12:44:42

Salut a tous je recherche une guilde ou team sur pc si il y en a qui recherche des joueurs j'ai deja joue au premier j'avais toute les extensions voila tout :smiley:

mes horaires sont hyper variable car je ne joue pas qu'a Destiny surtout en fin de semaine il y a du lourd en sortie
Je suis quasi que en PVE

Mon perso je sais pas encore peut etre Arca ou chasseur

Je recherche pas forcement tu tryhard mais plutot des personnes simple cool qui rigole beaucoup mais qui savent etre serieux aussi je recherche le plus possible la convivialité

Merci a vous

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
24 octobre 2017 à 20:38:52

je cherche une team assez mature plus de 25 ans (voir 30)
J'ai fait le 1° destiny et le 2° sur ps4
je cherche plus le fait de jouer a plusieurs et pas chacun dans son coin
mon battletag est angel # 2100

chocox chocox
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 22:25:44

Cherche clan 18+ pour faire le contenu tranquillement, noob ou pas avec discord
me MP.

asco117 asco117
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 22:38:50

Salut à tous!

Je suis à la recherche d'un clan actif avec bonne ambiance.
Je me suis mis à Destiny qu'à partir du 2ème du nom ayant eu vent du succès du premier. On peut donc dire que je suis un noob sur ce jeu.
Je ne sais pas encore si le jeu me plait ou non, j'attends d'en voir un peu plus et évidemment de jouer en équipe parce qu'en solo c'est la tristesse.

Je suis du genre à aimer le challenge et à m'investir lorsqu'un jeu suscite mon intérêt si vous avez donc pour ambition de trouver des joueurs qui try hard je pourrais convenir comme dit plus haut je ne connais pas encore ce que l'univers de destiny a à offrir mais j'ai bon espoir pour qu'il me surprenne.

D'un point de vue plus personnel j'ai 24 ans, je suis plus du genre à jouer dans des ambiances détendues au possible (même si après avoir lu tout ça j'ai l'air de quelqu'un de chiant comme la pluie) mais j'arrive aussi a être sérieux et discipliné quand la situation l'impose, devant un bon gros boss bien hard qui nous aurait coûté plus d'une dizaine de retry par exemple. (s'il vous plait dites moi qu'il y en a !)
Je vais très certainement main chasseur et je suis plus du genre PvE sans être totalement fermé au PvP. (Je tiens à le dire sait on jamais.)

En me re lisant à l'instant j'ai l'impression d'avoir beaucoup écrit genre "Oui euuuuh je..." "Moi je..." "je..." "JE !"
Ce qui me donne le sentiment d'être trop égocentrique ou alors c'est normal que ça donne cette impression du fait que d'une certaine manière je suis sensé me présenter.
voilà ça recommence...
"JE suis sensé ME présenter." 'tain le mec il a le melon quoi...

ElBanadoree_ ElBanadoree_
MP
Niveau 8
26 octobre 2017 à 00:41:34

Cherche clan actif discord/ts/skype
15 heures de jeu a mon actif sur la version pc et aucune sur les autres [[sticker:p/1lm9]]
Pas de préférence d'âge,juste un minimum mature

Azraell762 Azraell762
MP
Niveau 1
26 octobre 2017 à 13:33:34

Salut salut!

Je suis un titan qui recherche un clan mature et qui à pour objectif le PVE et de temps en temps un peu de PVP. J'ai jouer (ou plutôt farmer) destiny1. Je suis dispo quasiment tout les soirs et certain jours de semaines.

Pour les invites ou autres infos voici mon Btag Kyokenbyo#2544

raptor-gun raptor-gun
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 14:08:16

Bonjour, je cherche des personnes avec qui je pourrai jouer en mode chill principalement pour l’histoire ou autres activités
Je débute sur la série n'ayant pas du tout joué au 1
Mes dispo sont assez random travaillant en poste. Mon BT : Tyrano128#2566
hésitez pas a me contacter sur battlenet pour jouer ensemble ^^
(je suis nv9 actuellement)

Message édité le 26 octobre 2017 à 14:08:58 par raptor-gun
Skywaria Skywaria
MP
Niveau 3
26 octobre 2017 à 21:43:45

Yo ancien jouer D1 sur X1 et ayant switch sur pc recherche clan ou simples joueurs sympathiques avec qui jouer ID : Ryzer#21731

kaocly kaocly
MP
Niveau 2
26 octobre 2017 à 22:49:05

bonsoir, arcaniste 232 lumière. cherche clan ou joueur pour play(nuit noir, raid et pvp)
btag: kaocly#2270

[Everlong_] [Everlong_]
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 01:40:59

Hello à tous , nouveau joueur ayant délaissé les consoles , j'ai patiemment attendu Destiny2 pour me lancer , et quel pied ! ( je savait d'avance que j'allais accrocher :cute: )

Je recherche un clan afin de pousser le coté pve , j'ai toujours préféré le multi au solo !
Je joue sentinelle pistolero , actuellement 230 de gearscore , mais je compte monter les 3 classes.

J'ai une bonne expérience en FPS et MMO , j'applique rapidement les strats et m'y tient.

En ce qui me concerne j'ai 22 ans , mon dada c'est la déconnade même si je sais rester serieux !

Si vous souhaitez plus d'infos hésitez pas a m'ajouter , voici mon btag : ZeNiiX#2509

Merci à vous , bonne journée/soirée et bon farm ! :ok:

Inspira Inspira
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 14:44:38

slt, Chasseur 241 cherche un clan sympa avec des gens pas prise de tète pour PvE / PvP je suis dispo tous les jours
j'ai une bonne experience de Destiny 1 (j'ai un casque/micro)

homme 42ans
Bnet : Inspira#2412

draik73 draik73
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 09:49:09

bonjour a tous,
Je recherche un clan sans prise de tête est de roster pour les raid.
Je veut juste pouvoir joue avec des gens qui on déjas joue un 1 ou non tant que l'on samus ça me va ^^.
Je suis plus pve mais il faut bien faire un peut de pvp lol.
Je suis chasseur 259 de lumière.
tag: draik73#2535.
ps: j'ai 27 ans au qu'a ou. Bonne journée a tous

Message édité le 29 octobre 2017 à 09:50:19 par draik73
CamusFFFS CamusFFFS
MP
Niveau 1
29 octobre 2017 à 10:36:17

Bonjour,

Je cherche un clan de trentenaires sans prises de tête histoire de pouvoir faire le contenu à plusieurs sans contrainte de temps ou d'horaires. Tous les aspects du jeu m’intéressent. J'ai un chasseur 223 ;)

Je suis Belge donc bonus si la majorité du clan l'est aussi :p

BTAG : Camus#2773

Message édité le 29 octobre 2017 à 10:37:00 par CamusFFFS
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment