CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (AIDE) C'est quoi cette histoire de run ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
usdel_ol3 usdel_ol3
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 12:40:47

Je viens de finir le jeu : Apparement le Joker s'est mis en mode Justicier mais quel est le moment qui détermine si il devient Justicier ou Vilain ? J'ai pas tilté et qu'est ce ça change dans la suite de l'aventure ?

Perso j'ai négocié avec Waller sur le toit pour que Catwoman soit libérée, j'ai refusé de livrer le Joker mais j'ai fini par faire libérer Catwoman à la fin du jeu vu que Waller m'était redevable (apparement c'est très rare d'en arriver là ! ) et enfin, j'ai abandonné ma vie de Batman.
Par contre aucune nouvelle de Selina du coup à la fin, si j'avais fait d'autres choix , y'a moyen de finir avec elle ?

Merci ! :ok:

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 21:00:22

Salut !

C'est le choix de la fin de l'épisode 4 qui déterminera si le Joker se comportera en justicier ou en vilain dans le dernier épisode : si tu lui fais confiance jusqu'au bout il prendre Batman pour exemple, mais si tu ne lui fais pas confiance (dans le parc d'attraction ou sur le pont) il se retournera contre toi.

Dans tous les cas, tu n'as pas de nouvelles de Selina à la fin du jeu.
En ce qui me concerne, je la trouve très bien comme animal de compagnie de Waller. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2018 à 19:44:22

Le 06 juillet 2018 à 21:00:22 Durendhal a écrit :
Salut !

C'est le choix de la fin de l'épisode 4 qui déterminera si le Joker se comportera en justicier ou en vilain dans le dernier épisode : si tu lui fais confiance jusqu'au bout il prendre Batman pour exemple, mais si tu ne lui fais pas confiance (dans le parc d'attraction ou sur le pont) il se retournera contre toi.

Dans tous les cas, tu n'as pas de nouvelles de Selina à la fin du jeu.
En ce qui me concerne, je la trouve très bien comme animal de compagnie de Waller. ^^

Eh oh on parle bien du crush de Batman, depuis les BD jusqu'au dessin anime Catwoman et Batou sont fait pour être ensemble !!! Talia et Barbara ne sont rien comparé a ce félin :cute:

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 19:08:38

Damian n'est pas le fils de cette voleuse mais bien celui de Talia cela dit. ^^

Cependant, tu l'ignores sans doute, mais les comics les plus récents te donnent raison : actuellement, Batman doit se marier avec cette féline Selina. C'est le thème du dernier arc en vo et du dernier numéro de sorti, le Batman #50. ( Comme je ne l'ai pas encore lu, j'évite les spoils pour ne pas savoir comment tout cela s'est déroulé).

Mais bon, ce n'est pas le crush de MON Batman. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2018 à 11:44:44

Le 09 juillet 2018 à 19:08:38 Durendhal a écrit :
Damian n'est pas le fils de cette voleuse mais bien celui de Talia cela dit. ^^

Cependant, tu l'ignores sans doute, mais les comics les plus récents te donnent raison : actuellement, Batman doit se marier avec cette féline Selina. C'est le thème du dernier arc en vo et du dernier numéro de sorti, le Batman #50. ( Comme je ne l'ai pas encore lu, j'évite les spoils pour ne pas savoir comment tout cela s'est déroulé).

Mais bon, ce n'est pas le crush de MON Batman. ^^

Oui je suis au courant pour le comics et ça me fait vraiment plaisir de voir ça !
La crush de TON Batman ? Je dirai Talia, quoi qu'on dise sur elle, elle reste un personnage très intéressant, surtout la relation entre Bruce/Damian et elle selon moi
Et ya tellement de Drama dans ce couple :snif:

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 12:40:33

Comment faites vous pour que catwoman ne fasse plus partie de l'agence ?

A la fin c'est dit qu'aucun pacte n'a été fait pour que catwoman soit libéré.

Je pensais que c'était sur le toit lorsqu'on livre le joker à waller mais non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment