CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire en résumé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 15:27:05

Bonjour :)

Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer rapidement dans les grandes lignes la saison 1, je m'attaque à la deux et ça fait 1 an que j'ai terminé l'ancienne du coup j'ai oublié quelques infos. En très gros, c'était quoi l'histoire de la première saison ?

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 20:23:02

Les parents de Bruce étaient des criminels, le maire Harvey Dent est devenu Double-Face et est envoyé en prison, la journaliste Vicky Vale est en réalité l'antagoniste de l'histoire sous le nom de Lady Arkham et veut se venger des Waynes qui ont tué ses parents biologiques donc elle s'en prend à Bruce et donc Batman et est présumée morte, Catwoman quitte Gotham en bon ou mauvais terme avec toi selon tes choix, le Pingouin sert à rien, et léger tout petit petit détail de l'histoire: Bruce rencontre un certain John Doe lors de son séjour à Arkham et ce dernier lui donne des informations au sujet de Lady Arkham. Ah et il sait que tu es Batman. Voilà! :gni:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
22 avril 2018 à 12:06:46

Euh, t'es sûr que c'était établi, que le Joker sait pour Batman ?

Sinon : Alfred a été kidnappé par Lady Arkham vers la fin. Il a été sauvé, bien sûr mais c'était pas une super expérience pour lui.

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 23:24:54

Hmmm selon le Joker dans la fin Vilain il dit découvrir son identité lors de leur petite discussion au Café Triste (bon en même temps ça parait évident. "Oh le Bat-Symbol apparait... je dois partir.") Mais bizarrement il a l'air de le savoir depuis bien avant, l'exemple parfait est à Arkham quand il lui dit "I know what you really are", mais bon j'imagine que ça dépend de l'interprétation du joueur, je préfère me dire qu'il le sait depuis le début :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment