CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Vous préférez la saison 1 ou 2 au final ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
31 mars 2018 à 04:33:38

La saison 2 de "Batman The Enemy Within" étant arrivé a son terme, c'est intéressant d'avoir un point de comparaison par rapport a la 1ère.

Personnellement je dirais la saison 2, mais de peu.

En faite j'ai vécu des expériences très différentes...

J'avais trouver que la saison 1, les 3 premiers épisodes, étaient géniaux. Cela faisait pour moi partie des meilleurs choses qui s'est fait sur Batman ces dernières années. Malheureusement je n'ai pas trouver la suite du même acabit, j'avais trouvé notamment le reste assez rushée.

La saison 2, c'est le contraire, après un super 1er épisode mené tambour battant, j'ai trouvé la suite en dent de scie, le tout assez brouillon, ça partait un peu dans tout les sens. Heureusement ça s'améliore a l'épisode 4 qui a rallumé une petite étincelle d'espoir pour finir par un utltime épisode que j'ai adoré de bout a bout (même si la encore j'ai trouver certaines scènes expéditives, notamment la toute fin, on ne revois pas certains personnages) Le chapitre 4 de l'épisode 5 est pour moi ce qui s'est fait de mieux dans la série, j'étais vraiment a fond dedans, un grand moment, et rien que pour ça, je voterais donc la saison 2 !

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
31 mars 2018 à 12:30:25

J'ai beaucoup aimé la saison 1 pour l'histoire et les plot-twist, mais ce qui me fait préférer la 2e saison sont tous les petits détails liés aux choix qui m'ont personnellement fait mettre le jeu en pause pour réfléchir (notamment la scène du café). Les éléments rajoutés dans le menu, le fait d'aller dans la Batcave quand on veut même quand Bruce est enfermé dans la boite de Freeze :rire: Ou tout simplement le système de "relation avec les personnages" que je trouve très bien. Et puis bon, même si la partie Ace Chemicals de Justicier m'a semblé être un énorme troll, je trouve ça génial que Telltale ait fait deux finale episodes.
Donc saison 2! :ok:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:02:28

Saison 2 je dirais, je trouvais les personnages dont Harvey Dent un peu ennuyeux perso, là dans la deuxième c'est la totale...l'homme-mystère, Bane, Freeze, notre petit John et surtout Harley avec en cerise le retour de notre chaton.

Casting de feu et l'histoire est plus sombre sur notamment le caractère violent de Bruce et le fait de tuer ou non, d'attirer la violence ou même d'avoir assombrit soi-même John...

Épisode finale par contre un peu balancé je suis resté sur ma faim.

Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 23:32:17

La saison 1 :( y a plus de persos dans la saison 2, mais ils sont hyper mal introduits on dirait la première saison de Gotham. Le scénario est moins prenant, beaucoup moins de choix difficiles à vrai dire aucun ne me vient en tête, là où la saison 1 m'a réellement marqué et je me rappelle encore de certains dilemmes qui m'ont excités ( :hap: ) et vraiment surpris durant mon expérience. Puis ben... tout est centré sur Le Pacte, là où la première saison partageait Batman et Bruce. Là dedans lorsqu'on contrôle Bruce c'est par rapport à sa mission en tant que Batman. Dans la première saison il lavait son nom en tant que Bruce et enquêtait en tant que Batman.

Message édité le 10 avril 2018 à 23:32:49 par Ubibug
patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
01 juin 2018 à 22:53:22

Moi j'ai préféré la saison 2 grace au Joker et a Harley quinn :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment