CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joker Justicier ou méchant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lalawk Lalawk
MP
Niveau 3
30 mars 2018 à 20:26:28

Bonjour, Après avoir finis la trame méchant , je voudrais faire celle du justicier qui semble meilleur, mais il faut reprendre tout les épisodes pour l'avoir ?

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
31 mars 2018 à 02:16:09

Techniquement parlant non, juste le choix final de l'épisode 4 détermine s'il sera vilain ou justicier. Mais pour une meilleure expérience vaut mieux refaire toute la saison car il prend note d'à peu près tout ce que tu fais et dis.

Lalawk Lalawk
MP
Niveau 3
31 mars 2018 à 09:05:50

Dommage j'adore la série mais refaire un épisode 4 que j'ai déjà fais 2fois je trouve sa chiant

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
31 mars 2018 à 10:41:42

Tu devais bien te douter que l'épisode 4 était forcément à refaire... Puisque c'est à l'issue de celui-ci que tu détermines si John Doe se comporte en "justicier" ou en "vilain".
C'est plus sympa de refaire l'ensemble de la saison, en plus ça te permet de varier d'autres choses (la relation avec Catwoman, le fait de soutenir Gordon ou Waller etc...).

Pourquoi as-tu refait l'épisode 4 auparavant ?

Lalawk Lalawk
MP
Niveau 3
31 mars 2018 à 11:52:30

Je sais pu exactement je crois que c'était pour faire un choix avec catwoman en général j'essai de faire en sorte qu'il soit le plus proche possible ( amoureux )

Par exemple la j'étais un peu dessus de ne pas avoir pu sauver catwoman dans le dernier épisode

Message édité le 31 mars 2018 à 11:55:00 par Lalawk
Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 21:13:19

Je profite de ce sujet pour poser une question sur un choix de l'épisode 4 :

Si on choisit de faire confiance à John Doe jusqu'au bout, c'est-à-dire qu'on le laisse prendre le virus à Harley Quinn. Une fois que Waller décide d'éliminer John et que ce dernier lance ses fumigènes sur le pont, quand on a le choix soit d'arrêter l'agent qui met en joue John, soit John qui tente de poignarder Waller, que se passe-t-il si on choisit de protéger Amanda à ce moment ?

Est-ce que John se retourne contre nous et se comporte comme un criminel ? Ou bien à ce moment le jeu est déjà bloqué sur la fin "justicier" ? Ayant moi-même choisi d'arrêter l'agent qui visait John, j'ai tenté de trouver des vidéos de ce second choix sur internet mais sans succès.

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
12 avril 2018 à 00:09:33

Le 10 avril 2018 à 21:13:19 Durendhal a écrit :
Je profite de ce sujet pour poser une question sur un choix de l'épisode 4 :

Si on choisit de faire confiance à John Doe jusqu'au bout, c'est-à-dire qu'on le laisse prendre le virus à Harley Quinn. Une fois que Waller décide d'éliminer John et que ce dernier lance ses fumigènes sur le pont, quand on a le choix soit d'arrêter l'agent qui met en joue John, soit John qui tente de poignarder Waller, que se passe-t-il si on choisit de protéger Amanda à ce moment ?

Est-ce que John se retourne contre nous et se comporte comme un criminel ? Ou bien à ce moment le jeu est déjà bloqué sur la fin "justicier" ? Ayant moi-même choisi d'arrêter l'agent qui visait John, j'ai tenté de trouver des vidéos de ce second choix sur internet mais sans succès.

Il me semble que Bruce crie juste "non!" et que Waller se fait poignarder quoi qu'il arrive. Je n'arrive pas à trouver de vidéo non plus. Mais une chose est sûre ça ne change rien vis-à-vis de John, il deviendra justicier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment