CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros probleme avec le jeux (ps4)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
30 mars 2018 à 11:30:45

:salut: je me suis acheter le jeux complet hier sur le store vu qu'il est en promo et quand je lance l'episode 1 pas de voix, des sous titre en anglais avec une seule phrase de reponse possible partout : this choice is blank

dans les option les sous titre sont bien activié en francais et le jeux est a jour .

Quelqu'un a deja eu ce soucis ? :(

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
30 mars 2018 à 11:48:39

J'ai lancé les episodes 2 ,3 ,4 et 5 pour voir et aucun soucis c'est juste l’épisode 1 qui est bugué a mort super ...

flins flins
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 15:29:42

Je n'ai aucun soucis sur ps4.

As tu essayé de le reinstaller ?
Essaie de restaurer tes achats dans les parametres de ton compte, ca peut peut etre fonctionner

Oxyd_Snake Oxyd_Snake
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 17:43:06

Salut,

J’ai DL tout le jeu y’a quelques jours seulement depuis que j’ai bien débuter l’episode 1 j’ai le même problème que toi j’ai pas de sons dialogues ni de sous titres et les QTE bug et sont éronnés !

Et même en supprimant toute l’application et les épisodes, et en re installant le tout, ça me fait toujours la même chose !!!

J’ai exactement le même problème !!!
J’ai poster sur un sujet similaire d’un autre gars ici sur ce forum et personne nous a répondu.
x’D

welen welen
MP
Niveau 5
30 mars 2018 à 17:58:36

Salut !

Même soucis ici, j'ai envoyé ce matin un ticket au support en précisant qu'on est plusieurs à avoir ce soucis !
Perso j'ai désinstallé réinstallé deux fois et rien n'y fait.

Apparemment c'est un bug récurrent sur PC, mais par contre pas de traces d'un tel sujet sur PS4.
Je vous tiens au courant mais je pense que je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine.

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
30 mars 2018 à 19:00:20

Merci pour vos réponses ca me rassure de pas etre le seul. J'ai désinstallé et réinstallé tout et toujours pareil mais que l'épisode 1 qui est buguer les autres ont l'air de fonctionner. En esperant que mon VDD obtienne une réponse :-(

Oxyd_Snake Oxyd_Snake
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 21:31:43

Oui rien n’y fait en effaçant et en re installant je vous l’avait dit malheuremsent, plus qu’à espérer une maj et/ou une réponse positive de leurs parts !
Thanxx.
:nonnon:

welen welen
MP
Niveau 5
30 mars 2018 à 21:44:31

Hey !

J'ai fais la mauvaise langue, ils ont répondu aujourd'hui mais ça va pas forcément vous plaire.

En gros ils sont au courant. Ils travaillent sur un fix.

Et voilà, c'est tout :/

Donc moi perso j'vais m'faire un autre jeu en espérant que d'ici là ce sera fixé !

welen welen
MP
Niveau 5
30 mars 2018 à 21:48:25

J'vous joins le message tant qu'on y est !

Hello,

Thank you for contacting us. We are aware of this issue with Episode 1 on the PS4, and we are working on a resolution. Once we have more information I will let you know.

Regards,
Jessica

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
30 mars 2018 à 22:34:51

Merci bcp welen . Bon au moins ils sont au courant et travaillent dessus apres combien de temps ca va prendre. ..

Bon j'ai ni no kuni 2 a jouer et mario odyssey sur switch donc ca va mais j'avais envie d'y jouer a ce Batman :-(

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
31 mars 2018 à 20:37:36

Pareil je vient de lancer l'épisode 1 pour voire et je n'est pas de son quand les personnages parle et aucun choix , seul l'épisode 1 est bugué car les autres marche mais ne vous inquietez pas beaucoup de personne sont toucher par ce bug et beaucoup l'ont fait remonter a Telltale donc il sont au courant et ils taffent sur un patch a venir .
+

SeviceCorp SeviceCorp
MP
Niveau 8
31 mars 2018 à 23:51:24

Non mais là c'est complètement bâclé!
J'avais le même souci sur l'épisode 1 donc je l'ai fait en anglais.

Je lance épisode 2, le jeu commence en sous-titres français et passe d'un coup en anglais.
Abusé!

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
01 avril 2018 à 04:11:58

Je vous remercie de me confirmer que je ne suis effectivement pas le seul à avoir ce bug. Bref, plus qu'à attendre ce fichu patch en espérant qu'il ne tarde pas trop quand même. La première saison avait déjà des bugs assez tristes, mais là, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça soit si massif pour The Enemy Within :-(

tyrale tyrale
MP
Niveau 34
01 avril 2018 à 18:06:01

Même problème pour moi sur PS4 pro

TimVKFlyn TimVKFlyn
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 13:14:47

même problème sur PS4

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 14:23:06

L'épisode 5 vient de sortir et je voulais tout faire d'un coup et je m'aperçois que l'audio de l'épisode un est bugé. :snif:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
02 avril 2018 à 15:33:43

Ont est tous touché donc faut attendre un patch correctif qui devrai arriver dans pas longtemps j'espere.

MrTenders MrTenders
MP
Niveau 1
02 avril 2018 à 17:08:03

Pourriez vous nous prévenir lorsque que le patch sera sorti ?

AEGVentilo AEGVentilo
MP
Niveau 3
02 avril 2018 à 17:41:40

Ah bah ça va je suis pas le seul. C'est quand même étrange ce genre de soucis alors que l'épisode 1 est sorti il y a plusieurs mois...

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
02 avril 2018 à 18:17:50

@MrTenders: Je regarde tous les jours si les mises à jour sont dispos sur The Enemy Within. Promis, lorsque je le verrai s'afficher et que j'aurai testé si le tout marche de mon coté, je posterai sur ce topic pour prévenir ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment