CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode 4 - Vos choix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
24 janvier 2018 à 06:01:52

L'épisode était assez court mais plutôt bien rythmé :

Mes choix principaux :

J'ai abaissé la température pour Freeze
Je n'ai pas fait confiance a John pour qu'il retrouve Harley seul
J'ai dit a Tiffany que j'étais Batman
J'ai fais en sorte que John devienne le Joker en lui disant que je n'ai plus confiance en lui (ça doit être intéressant de faire le choix contraire, Bruce normalement part avec lui arrêter Harley !)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
24 janvier 2018 à 15:43:53

Je mets pas de balises spoil car j'estime que le titre du topic se suffit à lui-même.

J'ai aussi baissé la température pour Freeze. Ce type est un meurtrier mais je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine à cause de sa femme.

J'ai laissé John trouver Harley seul. Il est instable mais il est sincère et je voulais l'aider le plus possible. Je considère réellement que c'est mon ami, même s'il y a aussi un coté utile derrière. Et il m'a déjà prouvé qu'il savait se débrouiller.

Tiffany savait déjà depuis l'épisode précédent.

Quant à John... Bon, quand je l'ai trouvé entouré de cadavres, je l'ai pas engueulé mais je l'ai un peu suspecté, ce qu'il a mal pris. J'ai suggéré qu'il ne me disait pas tout... Mais en même temps, l'Agence, c'est pas toujours réglo non plus... J'ai confirmé que j'étais Batman (je n'avais pas envie de le prendre pour un abruti). J'ai décidé de continuer à lui faire confiance et je suis parti avec lui arrêter Harley.
Il a réussi, d'ailleurs ! Mais Waller a tout gâché à la fin...
Il me considère toujours comme son allié mais je ne sais pas où ça va nous mener, tout ça...

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 17:15:42

J'ai baissé la température de Freeze. Je ne le défend pas en disant qu'il n'est pas un meurtrier, mais disons qu'il est juste prêt à tout pour sauver sa femme Nora, même à tuer.. pour lui ça restera une bonne cause si je peux dire...

J'ai continué à ignorer et ne pas faire confiance à Waller et l'Agence (mis à part Avesta car elle-même doute de la directrice)

J'ai mis en garde Tiffany au sujet de l'Agence, et elle ne sait toujours pas que je suis Batman.

Et pour John j'ai absolument tout fait pour rester son ami, lui ai donné confiance en lui, et surtout je lui ai donné ma confiance. Pour moi il est à un fil de la folie, et ce fil c'est nous. S'il nous perd, alors nous perdons John. Et même si j'adore le Joker, je trouve sympa d'empêcher sa transformation. J'ai confirmé que j'étais Batman (d'ailleurs apprécions comment Telltale s'est rattrapé sur l'incohérence du fameux ordinateur portable de l'épisode précédent.. :)) Je suis partie arrêter Harley avec lui, et à la fin je me suis fais plaisir à rejoindre ses rangs, même si je pensais pas qu'il poignarderait vraiment Waller.. :rire2:

Cette fin mais mon dieu! J'étais pas prête pour le cliffhanger; et encore moins un cliffhanger comme celui-ci :snif2: Et le petit discours de John à la fin... il est vraiment prêt à s'allier comme duo dynamique avec Batman? Voilà quelque chose que je trouve intéressant! John en Robin moi j'dis :rire:

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 17:57:59

J'ai baissé la température pour Freeze : je collabore avec l'agence, ça ne veut pas dire que je dois coopérer à leur sale boulot.

Je ne fais clairement pas confiance à Waller, comme tout le monde je pense.

Tiffany sait déjà que je suis batman, je me suis contenté de lui faire une petite leçon sur le code de Batman.

John maintenant.
Je lui ai fait confiance après qu'il m'ait sauvé la vie contre Bane et Freeze, je l'ai donc laissé localiser Harley seul. Et pour quel résultat... un massacre atroce, le tout dans une mise en scène macabre et délirante dans le plus pur style Joker.
Pour moi il a clairement basculé, continuer a lui faire confiance dans ces conditions nous conduirait a avaler de plus en plus de couleuvres, a avaliser des massacres en lui donnant une tape sur l'épaule en mode "on est potes, c'est cool", bah non.

Donc, "la suture est rompue"....

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
24 janvier 2018 à 19:36:03

J'ai baissé la température pour Freeze, il ne faut pas oublier qu'il commet des crimes juste pour sauver sa femme et n'a pas choisi de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

J'ai commencé à émettre ouvertement des doutes sur les intentions de Waller et je me suis rapproché d'Avesta.

J'avais déjà dit dans l'épisode précédent à Tiffany que j'étais Batman donc je lui ai dit de se méfier de l'Agence.

J'ai avoué à John que j'étais aussi Batman mais j'ai arrêté de lui faire confiance du confiance il est devenu le Joker et a fait péter les C4 sur le pont.

Fallen-Shogun Fallen-Shogun
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 23:26:55

J'ai aidé freeze au maximum

Je suis rester le plus coopératif possible avec waller, jusqu'au pont où la je l'ai envoyée se faire foutre et j'ai John la planté.

J'ai était le plus compatissant et compréhensif possible avec lui à la découverte des cadavres.

Leçon de code de conduite pour tiffany

Et j'aide Alfred au maximum pour l'aider à se soigner.

Mais dans l'idée, en Bruce, je suis méprisant mais non violent, en batman, je suis assez violent, et prêt à tout pour arriver à mes fin.

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:20:15

J'ai : aidé freeze

Parlé de ma haine des armes à feu pour Tiffyna

Alfred un peu inquiet mais je lui ai promis des vacances

John se sent comme un justicier, j'ai choisi de lui faire confiance de A à Z (et ça aurai pu marcher sans Waller qui du coup est furieuse), car je suis parti du principe que je suis pas sensé savoir qu'il va devenir forcément le joker et j'ai donc, comme Harvey dans la saison 1, tout fait pour essayer de le sauver de la folie :hap:

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:23:46

Par contre je sens venir le coup de "la justice dévisagé", comme harvey, avec le coté "c'est pas la justice que je voulais faire tu tues des innocents" ce qui est pas faux dans le fond :noel:

Par contre son look en prévisu a l'air plutot dégueulasse, on se rapproche d'un look à la suicide squad (déjà évoqué dans le gens avec le plan de Waller) et c'est grave dommage :(

Mais je trouve ça intéressant que chaque ennemi du coup ai vraiment une motivation autre que la richesse et le pouvoir (on avait déjà Le pingouin pour ça) et au final court juste après un chemin qu'ils pensent pouvoir les guérir mais qui ne fait que de les enfoncer encore plus :hap:

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 17:48:50

On est d'accord pour le look. Déjà que j'étais déçue d'avoir déjà terminé l'épisode, quand j'ai vu son image j'ai pas compris :ouch2: Tellement dégoûtée en voyant la version "Vilain", mais bon au moins Telltale reste fidèle à eux-mêmes: Si on veut un Joker classique, il aura son look classique (qui a l'air teeeeellement badass). Si on veut un Joker différent, son look sera différent. Il a voulu imiter les oreilles de "son Batman" peut-être :o))

Fallen-Shogun Fallen-Shogun
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 18:57:01

Dans sa version criminel il me fait penser à celui de The dark knight returns avec son beau costard blanc.

Après ouais, son look justicier est spécial mais pas degeu. Mais dans l'idée j'aurais pensé qu'il se ferait un costume ressemblant au possible à celui de Batman.

Après, Je sens tellement que ceux comme moi ayant été pro John vont souffrir en Bruce face à waller :hap:

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 19:38:15

Après ouais, son look justicier est spécial mais pas degeu. Mais dans l'idée j'aurais pensé qu'il se ferait un costume ressemblant au possible à celui de Batman.

Qui sait, il a bien demandé une cape dans l'épisode 3 x)

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
26 janvier 2018 à 01:07:40

J'ai aidé Freeze.

Code de conduite pour Tiffany.

J'ai aidé Alfred à aller mieux, le poussant à y aller tranquille et à prendre des vacances.

J'ai tenté de rester sincère avec John, lui avouant tout et lui faisant confiance jusqu'au bout.

Du coup, c'est comme ça que John va devenir le Joker, un justicier cinglé ? Ça risque d'être chaud entre John et Waller, Bruce va devoir gérer tout ça !!

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 30
27 janvier 2018 à 05:17:46

J'ai tellement merdé, tout le monde m'en veut :rire:

Sauf Catwoman et Avesta :hap:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 30
27 janvier 2018 à 05:53:15

Vous avez sauvé qui sur le pont vous ?

Moi, le flic et l'agent. Ce connard de civil pourra pas mettre sa vidéo sur facebouc, pas de chance :)

Jarl_Balgruuf5 Jarl_Balgruuf5
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 17:41:28

Le 27 janvier 2018 à 05:53:15 UglyDumoche a écrit :
Vous avez sauvé qui sur le pont vous ?

Moi, le flic et l'agent. Ce connard de civil pourra pas mettre sa vidéo sur facebouc, pas de chance :)

Le flic et le civil, les petites gens en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 19:54:02

Je fais parti des 6% qui ont laissé Freezer mijoter :hap:

Et John est mon meilleur pote, je lui ait fait confiance depuis le début, et je l'ai aidé sur le pont au maximum.

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 21:22:48

Je viens de refaire l'épisode et ai eu droit au résultat le plus drôle que j'ai jamais vu... Tiffany vient me voir et m'annonce que Waller lui a proposé un job au sein de l'Agence. Du coup je lui dit que l'Agence est dangereuse, MAIS qu'elle serait parfaite. Un joli 0%
Sa tête... :rire:
https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517084494-tiffany.png

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 30
28 janvier 2018 à 00:37:23

Tiffany et ses pâtes tigrou sur la tête :malade:

Message édité le 28 janvier 2018 à 00:37:36 par UglyDumoche
CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
28 janvier 2018 à 12:19:13

A ceux qui ont la fin "Vilain", est-ce que vous pouvez retourner dans la Batcave et regarder les momento de Bruce svp? Il devrait rester deux places libres à côté de Freeze. Dans la fin "Justicier" il y a aussi deux places mais qu'une seule est éclairée. Est-ce que c'est pareil pour l'autre fin?
Merci :)

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 30
28 janvier 2018 à 18:01:13

Je le ferai si tu donnes une bise :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment