CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis ? test ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bastDKnille bastDKnille
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 00:01:24

Bonjour,
Je n'ai jamais jouer à The Golf Club, mais je suis un ancien joueur des PGA07,...
Y a t'il une grande différence entre le TGC et le 2 ?

Sur PC est il bien optimisé ? le multi est-il bien, stable, fun et exigent ? le solo malgré pas de progression de ce que j'ai pu lire vaut'il le coup ?

En gros un test ne serais pas de refus quoi....hein JV.com

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
13 juillet 2017 à 09:43:18

fan du 1er opus axé simu par rapport a un mc illroy ou je n ai jamais accroché ( j ai essayé pga apres TGC). ce TGC2 rajoute un degré de precision supplementaire..en ce qui concerne le swing TGC2 prend en compte a la fois la precision du backswing et du downswing ( TGC1 ne prenait en compte que le downswing). les coups ont eté revus (plus de chip 4m 6m, les coups lob remplacent les flops). la mecanique de gameplay est plus exigeante. le putting est plus sensible dans le dosage du coup....niveau gameplay il est plus simu que le 1 qui deja faisait passer pga pour de l arcade casual
niveau contenu, jouant tres peu en carriere, je ne pourrais comparer avec le 1er
idem en ce qui concerne la gestion du club house ou a premiere vue il n y a pas de cinematique montrant ton perso cree ou celui de tes amis ( mais est ce bien importanT)
Pour moi le seul manque concerne le peu de nouveaux circuits officiels , en effet on retrouve generalement ceux du1 , TGC2 comme le 1 d ailleurs etant basé sur la creation de circuits des joueurs . un parcours de golf est precis et exigent et malheureusement peu de parcours crees sont parfaits
si tu aimes le golf et que tu accordes plus d importance a l experience de jeu , l aspet simu, plus qu aux licences, n hesites pas ...il n y a pas plus simu que TGC2 ...un reel plaisir entre amis

bastDKnille bastDKnille
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 20:51:08

Merci pour tes informations précieuses. Car il n'y a pas beaucoup d'informations ou gameplay en FR sur ce type de jeu.
La gestion du club house ajoute un réel plus ou bien c'est juste pour dire que les menus change.
rejoindre le club d'un ami ou d'une communauté fait quoi exactement dans les fait. (le l' XP au club ou membres ? de l'argents ? .....)

Chatteman71 Chatteman71
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 21:45:28

Salut ,le club house est plutot vide ,sinon pour le club d'un ami ,si il est privé,t'aura pas de droit d'entrée a payer ,mais si tu rejoins une communauté au hasard ,tout dépend du cout du droit d'entrée de son propriètaire...voila.

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 08:55:13

On vous attend sur "Tilmots Academy". Une association francophone où bientôt la saison 2 va commencer. En ce moment, nous allons commencer le T-9 Academy (East Hampton ). Vous êtes les bienvenus, à bientôt, Fred.

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 12:57:37

Perso, je trouvais les carrières mieux faites sur TGC 1, classées par niveaux de difiicultés, elles étaient de plus en plus longue et difficiles. En revanche, elles manquaient un peux de scénarisation ...

Pour le TGC 2, c'est pire, c'est à toi de créer ta saison, donc pas de surprises sur les évènements à venir. Il y a quand même une option "créer une saison à partir d'un modèle" (WTF le nom !) qui sont des saisons pré-faites mais sans plus d'interet que dans le 1.

J'aurais bien aimé un peut plus de scénarisation et de prix a gagner ...

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 13:00:51

Bon après le jeu ne s'arrête pas là heureusement :

- Un gameplay et une physique exigeants et réalistes
- Editeur de parcours génial et possibilité de jouer à tous les parcours des joueurs
- Les défis sur chaque parcours qui permette de gagner de l'argent, d'ailleurs je regrette que cela soit la principale rentrée d'argent

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
14 août 2017 à 14:18:25

Au niveau du gameplay....incroyable que l'on ne puisse pas faire des backspin :(
Même en ajustant le loft...il n'y a rien à faire...le loft ne sert qu'à ralentir le roulement de la balle.
Heureusement, j'ai gardé Rory Mclroy PGA Tour...au moins ils ont la license et on peut y faire des backspin et le jeu est quand même exigeant si on enlève les aides. TGC2...mise à part que l'on peut créer des terrains à l'infini...bof...Il est moins arcade que Rory. Le mode carrière dans TGC2 est ennuyeux au possible sans parler du commentateur. J'espère que les prochaines mises à jour vont corriger certains problèmes dont le backspin !

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
14 août 2017 à 14:33:44

Qu'est-ce Microsoft attend pour rendre rétrocompatible (Xbox 360) TW14 sur Xbox One ?

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 10:15:05

Le 13 juillet 2017 à 09:43:18 pas-de-bol a écrit :
fan du 1er opus axé simu par rapport a un mc illroy ou je n ai jamais accroché ( j ai essayé pga apres TGC). ce TGC2 rajoute un degré de precision supplementaire..en ce qui concerne le swing TGC2 prend en compte a la fois la precision du backswing et du downswing ( TGC1 ne prenait en compte que le downswing). les coups ont eté revus (plus de chip 4m 6m, les coups lob remplacent les flops). la mecanique de gameplay est plus exigeante. le putting est plus sensible dans le dosage du coup....niveau gameplay il est plus simu que le 1 qui deja faisait passer pga pour de l arcade casual
niveau contenu, jouant tres peu en carriere, je ne pourrais comparer avec le 1er
idem en ce qui concerne la gestion du club house ou a premiere vue il n y a pas de cinematique montrant ton perso cree ou celui de tes amis ( mais est ce bien importanT)
Pour moi le seul manque concerne le peu de nouveaux circuits officiels , en effet on retrouve generalement ceux du1 , TGC2 comme le 1 d ailleurs etant basé sur la creation de circuits des joueurs . un parcours de golf est precis et exigent et malheureusement peu de parcours crees sont parfaits
si tu aimes le golf et que tu accordes plus d importance a l experience de jeu , l aspet simu, plus qu aux licences, n hesites pas ...il n y a pas plus simu que TGC2 ...un reel plaisir entre amis

je sais que le post date un peu mais je tenais à te remercier car, il est vrai qu'il n'y a pas de test pour ce jeu donc un grand merci à vous pour votre retour sur le jeu ;)

legumanigo legumanigo
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 18:20:08

Pareil que mon VDD, je viens de me le prendre avec sa promo dingue à -80% sur Steam. Merci pour vos avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment