Menu
Starlink : Battle for Atlas
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Starlink : Battle for Atlas  /  Tous les forums  /  Forum Starlink : Battle for Atlas  / 

Topic Sympa la mise à jour (non)

Sujet : Sympa la mise à jour (non)

1
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
17 août 2019 à 03:43:07

Je relance le jeu après pas mal de temps après l'avoir terminé, j'ai vu des nouveaux perso, arme, pas mal de truc…. je me dit bon faut peut être payer 10 - 15 € le DLC... ah non c'est 15€ par pack de perso, ou alors tu paye 50€ et tu à tout le contenu collection 2.

Donc ta un jeu qui marche pas bien de base à cause de ses conneries, et en plus ils vont rajouter ce genre de truc bien payant encore en plus, sympa c'est du GG

Tolinx
Tolinx
MP
17 août 2019 à 23:06:00

Sans parler des couillons comme moi qui ont acheté tous les objets physique de la collection 1 à 275€ et qui ne vaut aujourd'hui plus que 158€ neuf...
Merci Ubisoft !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
25 août 2019 à 19:38:50

Le 17 août 2019 à 23:06:00 Tolinx a écrit :
Sans parler des couillons comme moi qui ont acheté tous les objets physique de la collection 1 à 275€ et qui ne vaut aujourd'hui plus que 158€ neuf...
Merci Ubisoft !

Comme toi, j'avais pris le pack demat, et faut encore payer, mais ils sont con ou quoi ? Le jeu marche pas à cause de ça, et ça continue, la je pige pas, j'ai direct désinstallé le jeu cette fois.

Tolinx
Tolinx
MP
31 août 2019 à 00:05:57

Sur Switch le pack collection 2 est à 19€.
Pas mal, mais ça fait encore mal au c... de devoir repasser à la caisse...

FoxMulder[JV]
FoxMulder[JV]
MP
23 septembre 2019 à 17:54:46

J’ai acheté un pack vaisseaux héros arme et un addon arme pour 10 € .... je vais retourner en jeu pour voir si sa me plaît encore

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store