CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis complet sur tous les points

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 novembre 2018 à 02:31:53

SOMMAIRE
- Gameplay
- Graphismes
- Difficulté
- Histoire (sans spoilers)
- Jouets - Qualité
- Jouets - Connexion
- Jouets - Confort
- Jouets - Utilité / Plaisir
- Les armes
- Durée de vie
- Déroulement de ma partie (avec spoilers)
- Conseils pour les jouets ?
- Avis final
- Futur du jeu ?

OU J’EN SUIS POUR CE TEST ?
Environ 50 heures de jeu ou plus
Tous les personnages niveaux 23 à 29 pour Starlink, 35 pour Fox.
Histoire finit
Planètes libérées (mais avant-postes 80% level 2 - 20% level 3)
Épaves Drake pas toutes faites car elles reviennent…
Encyclopédie Atlas à 100%
Toutes les merveilles faites (merci à ceux qui ont posté leur emplacement)
Repaires hors-la-loi / cuirassés Légion faits
Je n’ai pas « farmé » pour monter mes persos de niveaux, je l’ai fait en améliorant certains avant-postes.
J’ai joué 70% jouets / 20% démat / 10% portable

GAMEPLAY
C’est très simple à prendre en main, et on s’y fait très vite. Les joycons peuvent poser problème par leur imprécision dû à la zone morte, et il faudra un temps d’adaptation pour se faire à la visée.
J’ai eu beaucoup de mal à « penser » à utiliser les compétences spéciales des pilotes, car on est pris par l’action, et certaines ne servent vraiment pas à grand-chose, ou ne collent pas à l’action.
La touche du bouclier est très mal pensée… Lorsque l’on tire avec les gâchettes, qu’on se déplace et tire avec les joysticks, le bouton X doit être maintenu pour le bouclier qui n’est pas toujours très efficace…
La barre de vie est également très mal placée, elle est peu visible en plein combat, on ne la voit pas baisser, et on ne voit pas la mort venir. Sachant que les vaisseaux ont des caractéristiques différents, c’est encore plus compliqué si on change souvent.
Les phases de plate-formes sont rares, et heureusement car très peu précises à cause du vaisseau qui met du temps à ralentir sur les plate-formes.

GRAPHISMES
Le jeu est joli et tout à fait jouable, mais les graphismes sont un peu à la peine.
On peut voir un peu d’aliasing et de flou autour des vaisseaux ou éléments du décor.
Certains éléments apparaissent devant nous lorsque l’on est à pleine vitesse, et on se retourne à cause d’eux, surtout en portable. C’est sans gravité, mais désagréable.
La distance d’affichage est bonne mais certaines montagnes apparaissent en « pointillés »Ce n’est pas gênant dans l’action, mais on sent les limitations de la console ou du moteur graphique.

DIFFICULTE
C’est un jouet-vidéo, mais ce n’est pas pour ça que le jeu est facile.
C’est principalement le cas dans l’espace contre les croiseurs ou cuirassés, où on se fait rapidement encerclé et attaqué de toute part, sans cachette, et avec un bouclier efficace uniquement à l’avant je crois.
Certains combats contre les extracteurs peuvent être difficiles, mais au moins les ennemis reste sur un axe. Certains ennemis peuvent décoller du sol, ou se déplacer dans les airs, et ce n’est pas toujours évident de les viser.
Les IA provenant des casernes de défense aident beaucoup, et même nous volent notre travail.
Ils nous aident pendant les assauts contre les extracteurs, et arrivent même parfois à en détruire un tout seul, ce qui est assez rageant si on veut monter de niveau en faisant ces combats.
Les avant-postes peuvent être attaqués et détruits, soit pas l’ennemi, soit par nous, mais ça ne m’est jamais arrivé dans mon dos, c’était toujours quand j’étais proche.
Les merveilles dans l’espace sont une catastrophe de complexité… La barre de vie mal placée, plus les ennemis qui attaquent à 360° et qui reviennent à l’infini jusqu’à ce qu’on ait ouvert le coffre caché, gâchent un peu le plaisir des combats dans l’espace.

HISTOIRE (SANS SPOIL)
Il ne faut clairement pas chercher un grand roman… On en connaît une grande partie grâce aux trailers, mais le fun du gameplay suffit à maintenir l’intérêt.
Dommage que les cinématiques et les combats propres à l’histoire soient beaucoup trop courts…
Pour l’histoire de Fox, elle est très simpliste, assez rapide, et il faut faire progresser l’histoire Starlink pour débloquer les différentes missions. Comme pour l’histoire de base, la plupart des missions se bouclent en moins de 10 minutes.

JOUETS - QUALITE
Les vaisseaux sont très jolis, malgré quelques petits défauts de peinture/assemblage, et ils peuvent servir de figurines.
Ils débloquent les versions dématérialisées pour 7 jours (après quoi il faut les reconnecter), et cela permet de les prêter, ou de les utiliser sur une autre console. J’ai rencontré quelques soucis au niveau des 7 jours qui avaient l’air de se terminer plus tôt sur une ou deux armes, mais c’était celles que je n’utilisais pas beaucoup...
Dommage que les socles ne soient pas fournis avec chaque vaisseau, du coup on est obligé de les poser à plat…

JOUETS – CONNEXION / DECONNEXION
Le changement d’armes se fait instantanément, mais il faut désactiver la pause automatique, et c’est rapide à clipser.
Enlever le vaisseau est parfois assez difficile, car certains tiennent très bien sur la base du personnage.

JOUETS – CONFORT EN JEU
Je pensais que les vaisseaux seraient un poids, mais en fait, ils sont plutôt légers et ne gênent pas pour atteindre tous les boutons.
Par contre, le support joycon a été pensé pour ne pas basculer quand on le pose avec un vaisseau dessus, du coup il est très plat, et il y a un gros bloc derrière qui empêche d’avoir de la place pour les doigts.
On finit par s’y faire, mais moins qui pensait que le support était plus « sexy » sur Switch, je pensais qu’il serait au moins aussi agréable que le support joycon de base.
ATTENTION : Le support PS4 possède un câble, et le support Xbox One peut marquer la manette.

JOUETS – UTILITE / PLAISIR
Les jouets sont plus chers, mais le fait qu’ils débloquent les versions démat, permet d’avoir les 2 possibilités en mode tv ou en mode portable.
Devoir changer d’armes sans arrêt pour ouvrir des caches, ou pour tuer certains ennemis est déjà assez ennuyeux en démat, ça l’est encore plus en physique, car on doit tout avoir sous la main.
Personnellement, je commençais de trouver ça assez lourd pour le peu que ça servait, et le sentiment d’obligation de devoir le faire est contraire au message de choisir ce qu’on préfère.
Lorsque l’on meurt, on peut utiliser un autre vaisseau pour avoir une vie supplémentaire, mais certains vaisseaux sont très difficiles à décrocher des personnages, et il arrive parfois qu’on appuie sur le bouton L, ce qui gâche notre attaque spéciale…
Il m’est arrivé de changer 4 fois de vaisseaux après un repaire ou une merveille dans l’espace, je me sentais vraiment punit.
Le jeu trouve également intéressant de se relancer au moment où le nouveau vaisseau se connecte, alors que l’on vient juste de mourir…

LES ARMES
Sur les dernières planètes, on rencontre beaucoup d’ennemis de gravité, du coup les armes de gravité ne servent quasiment plus à rien pendant les batailles, car elles les renforcent…
Si on veut faire des combos élémentaires pour faire plus de dégâts, on peut aussi écarter les armes cinétiques (sans effets), car elles sont moins efficaces, et certains bonus s’obtiennent en faisant des combos élémentaires.
Sur une des dernières planètes, il y a des combats contre des ennemis de gravité, glace, et feu en même temps, et les armes du même effet les renforcent. Ca limite grandement le choix, et oblige surtout à changer pour être efficace rapidement, si on ne veut pas mourir.
La plupart du temps j’avais un combo feu/glace, et à la fin stase/feu ou stase/glace selon la planète.
Pour info il n’y a pas d’ennemis de stase, ni d’ennemis « plus sensibles » aux dégâts cinétiques.
Si vous n’avez que le starter pack, vous devriez pouvoir vous débrouiller partout, en recherchant un tonneau contenant l’effet nécessaire, mais ce ne doit pas toujours être agréable…
Même le jeu ne comprend pas son fonctionnement, car lorsque l’on trouve un bloc de nova de feu par exemple, une voix nous indique « nove de feu plus susceptible aux armes de glace », alors qu’en fait, sans arme de glace (ou tonneau), impossible de la détruire.

DUREE DE VIE
Le fait de jouer avec plusieurs personnages rend le jeu plus dur / ou plus long, car on doit faire évoluer plusieurs personnages au lieu d’un seul, tandis que l’histoire et les choses à faire augmentent en difficulté / niveau.
Il est bien possible de refaire des missions secondaires, mais elles sont très répétitives, il faut faire beaucoup d’aller-retour, et c’est assez long pour augmenter de niveau.
(500 xp par mission contre 14.000 xp pour passer certains levels)
On augmente tout de même plutôt bien de niveau, et certaines missions augmentent tous les pilotes.
Je n’ai pas vraiment vu les 50 heures passer, à part sur les deux dernières planètes, où il y avait 11 extracteurs, beaucoup d’avant-postes à créer / libérer / faire évoluer, et les ruines.
Impossible de fixer une durée pour l’histoire principale, car certaines missions consistent à faire quelque chose dans chaque secteur, ou affaiblir les cuirassés en battant les primes, qui peuvent être affaiblis en détruisant les extracteurs.
La durée de vie s’adapte au désir de chacun, en récompensant tout de même ceux qui joueront plus.

Je pense qu’il y a 3 façons de faire le jeu : simple / complète / acharnée
Pour les plus motivés, il faut savoir que chaque pilote dispose de son niveau de maitrise pour chaque arme et chaque vaisseau, afin de remplir son arbre de compétence, dont certaines affectes tous les pilotes.

DEROULEMENT DE MA PARTIE (SPOILERS !!!)
Quelques missions principales servant de tutoriel
Nettoyage complet des deux premières planètes
Quelques missions principales Starlink + Starfox
Pour chaque planète : destruction des extracteurs > destruction du prime + nettoyage de la planète
Ensuite pour chaque secteur : destruction du cuirassé.
Destruction des repaires de hors-la-loi + merveilles de l’espace
Missions finales du jeu
Destruction des cuirassés de retour (très rapide car pas de prime largués pendant 30 minutes)

CONSEIL POUR LES JOUETS ?
A moins d’avoir envie de les collectionner, je les déconseille…
Ils apportent plus de choses qu’une simple figurine, grâce au changement d’armes, mais c’est là que le jeu perd de son fun, en obligeant le joueur à utiliser telle ou telle arme.
Et si vous ne jouez pas avec, devoir reconnecter chaque arme, vaisseau et pilote peut paraître une formalité, mais que l’on a toute la collection… C’est assez fastidieux…
A l’approche d’un coffre, ou d’un type d’ennemis, je me sentais vraiment punit d’avoir les jouets, et de devoir prendre l’arme opposée à leur effet… Tout comme lorsque j’étais détruit, et que je devais déconnecter les armes, déconnecter le vaisseau, et tout remettre sur le support. Le pilote ne meurt jamais c’est magique lol.

AVIS FINAL
Je trouve le jeu vraiment très sympa, et qui possède une concurrence assez faible, surtout sur Switch.
La durée de vie est longue, voir énorme si on veut tout faire, mais il faudra passer par des choses répétitives.
Dommage que certaines armes et compétences de pilotes soient vraiment peu intéressantes, et que le système d’effet des armes soit si imposant et nous limite dans nos envies.
Dommage également que les missions secondaires soient si redondantes et se limitent à des quêtes FedEx, aller chercher ou déposer quelque chose, et revenir.
Idem pour l’espace où on sait très bien quand et comment vont apparaître les ennemis, ça limite la surprise et la découverte.
Le gameplay est tout de même nerveux et plaisant en combat, tout comme les voyages dans l’espace sans temps de chargement qui nous immerge dans un univers spatial.
C’est assez surprenant que la Switch arrive à faire tourner ce jeu, même s’il est moins beau que sur les autres supports.

FUTUR DU JEU ?
Les développeurs ont confirmé qu’il y aura quelques chose plus tard, mais sans date ou info.
Pendant les missions, on entend les personnages parler d’Atlas A, B, et C. De quoi faire de belles extensions avec plusieurs planètes ?
On parle aussi des gardiens sans les voir.
Dernier point, on ne sait toujours pas d’où vient Judge.
Si on couple tout ça, je pense qu’il est facile d’imaginer de belles extensions, mais c’est peut-être un peu gros pour de simples DLCs. Après si on y regarde bien, les planètes ne sont pas extrêmement riches en végétation ou en espèces vivantes.

Je doute que quelqu'un lise tout lol :)

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
10 novembre 2018 à 11:43:20

J’ai lu, j’ai lu..😅
Et je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu as écris.
Le jeu est fun, mais beaucoup a cause de la repetitivite qui arrive rapidement vont lâcher le jeu ou expédier un peu plus vite l’histoire (en restant sur leur faim).
Bref je pense que pour avoir une chance de faire perdurer le jeu, Ubisoft devra faire mieux que rajouter 2-3 plantes à scanner par ci, un colis à livrer par là où une nouvelle planète a nettoyer la bas.
S’ils récompensent pas plus le joueur, s’ils ne donnent pas plus d’implication dans le scénario, s’ils restent aussi radin au niveau histoire et mise en scène tout en prolongeant le jeu avec les mêmes taches répétitives, le jeu n’aura pas un futur très radieux.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 novembre 2018 à 16:26:49

Merci bien :)
Tout à fait d'accord, ça manque un peu de profondeur.
Dommage que l'histoire soit si vite expédiée, pas forcément en durée, mais en développement, on bat Grax et Wolf en 20 secondes chacun...

Toi aussi tu jouais avec les jouets ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 novembre 2018 à 17:47:03

J'ai oublié de parler du coop !!!

COOP
Si l'idée est bonne et trop rare de nos jours, le coop n'est pas une réussite dans ce jeu...
C'est très sympa de faire les combats à deux, malgré qu'il n'y a pas plus d'ennemis.

En revanche, le gros problème, ce sont les déplacements...
Au début j'avais lu qu'on ne pouvais pas s'éloigner beaucoup, je pensais que c'était le fait qu'on ne pouvait pas visiter et se battre chacun d'un coté de la planète, mais non, c'est la distance entre les 2 joueurs.
Sur terre, on peut s'éloigner un peu pour combattre, mais pour les phases de recherche, c'est assez stricte, et le joueur 2 est téléporté sur le joueur 1 s'il est trop loin...
Dans l'espace, la distance est plus importante, mais lors des déplacements en hyper vitesse, si vous ne déclenchez pas vite votre boost pour rejoindre l'autre joueur, vous êtes téléporté... En gros il faut presque se synchroniser, et se mettre d'accord sur la destination, et ne pas s'arrêter sans prévenir.
Tout cela est logique, surtout pour la Switch qui chauffe déjà pas mal en solo, mais bride trop l'expérience coop.

On peut aussi parler du plaisir de jeu, étant donné qu'il faut faire parfois pas mal de missions secondaires répétitives avec des aller-retour, le joueur 2 sert un peu de ptit chien qui n'a rien à faire... Avec en plus la distance entre les joueurs, vous comprendrez que ce n'est vraiment pas optimal...

Bon point pour la Switch qui permet à un joueur d'être Fox avec l'Arwing, et à l'autre d'être Mason et son Zenith.
L'Arwing peut utiliser ses canons laser et mixer ou les remplacer par l'une des 3 armes disponibles, ce qui propose également un peu de variété entre les deux joueurs comparé aux versions PS4 / One.
Un joueur peut jouer avec les jouets, l'autre avec le démat, ou les 2 avec le démat, puisque chaque composant des packs starter sont fournis en physique et démat en durée illimitée.

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
10 novembre 2018 à 18:11:02

J’ai joué très peu en physique. Je dirais 10% du temps avec les jouets et encore même pas je pense.
J’ai majoritairement joué en mode portable et le jeu est très bon et très jouable aussi dans ce mode la.
Les missions principale qui durent 20 secondes c’est vraiment rageant, c’est étrange car la 1ère chose que Ubisoft a mis en avant c’est les personnages et l’histoire et au final a la fin on en sait pas grand chose de tout ça et on en a rien vu à part des cinématiques de 8 secondes qu’on avait vu à 95% dans les trailers.
Attendons un peu et nous verrons si Ubisoft arrive à nous surprendre.🙂

J’aime beaucoup le jeu mais là arrive au bout du scénario j’ai plus forcément envi de me nettoyer les 2 dernières planètes parceque je sais ce qui m’y attend, rien de mieux que ce que j’ai déjà fait.
Au final je voulais acheter tous les persos, vaisseaux comme toi mais j’en ressens plus trop le besoin et l’envie.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 novembre 2018 à 18:28:34

Ouais effectivement, moi j'ai nettoyé les planètes avant la mission finale, au cas où.
J'ai eu très peur en voyant les nouveaux cuirassés et en me disant que j'avais tout fait pour rien, mais une demi-heure après j'avais détruit les vaisseaux sans avoir de largage de prime.
Mes persos ont presque tous leurs compétences à fond, du quoi à quoi bon maîtriser chaque arme et chaque vaisseau pour rien...

J'ai assez peur que le jeu n'est pas eu énormément de succès, et que les extensions ne renouvellent pas tant que ça le jeu.
Quant à tes attentes d'avoir plus d'histoire, s'il y en a, ça sera torché pareil je pense.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
11 novembre 2018 à 09:14:24

J'ai aimé le jeu dans son ensemble j'y ai passé 40h mais la lassitude est vite arrivée je ne me vois pas explorer toute la galaxie atlas dans les moindres recoins ni visiter chaque ruines des planètes. Je regrette d'avoir acheté un pack d'armes (le cinétique) car je m'en suis quasiment pas servi j'ai perdu 10€, déjà que j'avais acheté le jeu 79€ sur le store Ubisoft pour avoir startails que je n'ai pas utilisé.
En fait je pense que le jeu n'est pas fait pour être joué avec tout les persos et armes mais c'est simplement un choix qu'on peut avoir en fonction de nos goûts car ça revient vite cher de tout avoir pour finalement pas grand chose de différents.
Si Ubisoft sort des mises à jour avec des nouvelles missions /histoire elles doivent être gratuites car finalement le jeu est assez radin en contenu (hors farm, encyclopédique...) et je ne me vois pas payer encore pour 5-10 heures de jeu... Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de réel suivi ce qui m'a poussé à mettre mon jeu en vente sur un site d'occasion. Si il venait à y avoir finalement des belles mises à jour gratuites (j'en doute réellement !) je pourrais toujours reprendre le jeu un jour il y a énormément de chance pour que les grandes surfaces le brade dans les 20€ d'ici quelques mois/années.
Pour résumé, j'ai aimé le jeu en lui même (je lui met un bon 16/20 dans son genre) mais je ne vois AUCUN intérêt de payer autre chose que le starter pack pour le peu de choses qu'il nous apportent. Bien mais trop cher !!

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 14:13:09

C’est bien le même problème pour tout ceux qui ont fait le jeu, aucun besoin ou envi d’investir dans un nouveau perso ou vaisseau.. même si Ubisoft se bouge on sera tous passés à autre chose.
J’étais un peu déçu d’avoir raté Startail sur la preco Ubisoft mais quand je vois l’importance du perso.. on le voit 1 seconde dans une cinématique à tout casser, sérieusement..🙄

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
11 novembre 2018 à 20:19:05

A part Fox les persos ne changent rien à l'histoire.
On a juste des dialogues un poil différent dû au caractère du personnage qu'on utilise.
Dommage ils pourraient rajouter des missions propres à chaque perso pour aider à faire passer le prix.

Startail possède une attaque sympa pourtant comparé à d'autres. :s

J'avoue que je ne l'ai pas dit, mais ce jeu qui prône l'exploration, même dans la bande annonce de lancement, finalement tout ce qu'il y a à voir ou trouver est sur la map (à part les petites épaves dans l'espace, ou des petites caisses sur les planètes), et du coup il n'y a que très peu de découverte.
Il n'y a pas non plus de danger à cause de la faune qui pourrait être très hostile.
ça fait un peu greenpeace, chaque espèce est gentille.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
12 novembre 2018 à 09:45:32

ça fait un peu greenpeace, chaque espèce est gentille.

Pas d'accord : si tu t'approches trop rapidement de certaines espèces, elles attaquent immédiatement ! Pas toujours pratique quand tu fais les missions où tu dois les scanner !

Sinon, je trouve que les jouets manquent d'inspiration car il y a trop de recyclage : soit ce sont les ailes, soit c'est le cockpit qui est réutilisé pour un autre vaisseau. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de vaisseaux différents, si en plus on réutilise les mêmes pièces en changeant juste la peinture cela fait un peu foutage de gueule !
Les armes ne sont pas toutes utiles, tout comme les capacités des pilotes, que j'utilise rarement. Les planètes sont toutes sur le même schéma et c'est là qu'Ubisoft aurait pu varier un peu car, à part les éléments de certains ennemis, il n'y a pas de différence d'où la répétitivité du titre.

Message édité le 12 novembre 2018 à 09:46:36 par kiaik
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
12 novembre 2018 à 14:26:09

Oui les ennemis t'attaquent quand ils se sentent en danger, mais en gros il te bouscule et partent c'est tout.
Et vu qu'ils sont lents, il y a pas de surprise.
Je pensais plus à des animaux rapide et vraiment dangereux qu'il faut tuer pour survivre, mais je pense que le jeu n'en est pas capable, ou n'en a pas envie.

Si tu ne comptes pas les vaisseaux exclus Cerberus et Scramble, ils ont tous un design unique en cockpit et ailes.
Je me demande même si ce ne sont pas des vaisseaux en attendant qu'ils dévoilent les vrais. On verra.

"Les armes ne sont pas toutes utiles"
Totalement d'accord, le jeu n'est pas équilibré à cause de leur puissance/portée, et des ennemis et caches à effets.

"tout comme les capacités des pilotes, que j'utilise rarement"
Idem, elles sont pas très en phase avec le gameplay, on ne sent pas le bonus attaque ultime qu'on pourrait trouver dans n'importe quel autre jeu.

"Les planètes sont toutes sur le même schéma et c'est là qu'Ubisoft aurait pu varier un peu car, à part les éléments de certains ennemis, il n'y a pas de différence d'où la répétitivité du titre."
Oui c'est sûr, après l'univers avec l'espace sans temps de chargement nécessite des sacrifices.
Mais je suis d'accord c'est du copié collé...

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
12 novembre 2018 à 15:37:49

Du coup, j'aimerais bien un starlink 2 exclusif switch co-développé par Nintendo /Ubisoft qui garderais les qualités du 1 et améliorerait les défauts.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
13 novembre 2018 à 01:16:23

Surtout pas !
Aucun intérêt d'en faire un 2, il faut étoffer le premier, il y a plein de choses à faire.

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 12:25:18

Bonjour je me tâte à l'acheter mais est on obliger de jouer avec les figurines ? Y a t'il un system qui permet de les enregistrer et de les utiliser librement sans forcément le support manette ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
13 novembre 2018 à 18:22:38

Je l'ai précisé de mon test, ainsi que dans le topic toutes les infos...

Soit tu achètes en démat l'une des 2 versions.
Soit tu achètes en pack physique et tu complètes avec le pack complet démat.
Soit tu achètes tout en physique, et les objets connectés ont 7 jours de validité en démat, passé le délai il faut les reconnecter.

sambogos sambogos
MP
Niveau 4
14 novembre 2018 à 20:13:58

J'ai tout lu et je trouve que tout est bien résumé

Bravo pour ton travail

Je suis d'accord avec à peu près tout ce jeu est vraiment super

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 22:45:24

Merci tolinx. Finalement j'ai craquer et j'avoue il est bien cool. Dommage que ce soit un jeu jouet car ça mérite une certaine profondeur ( je ne suis qu'au début, J'ai pas encore quitté la deuxième planete tellement y'a de chose à faire) tu as trouver ou cette date de validité du demat par rapport aux jouet ? J'ai rien trouvé dans la doc du jeu

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
16 novembre 2018 à 02:07:31

C'est trouvable partout, notamment sur le site officiel :
https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000037620/7-days-activation-for-physical-toys-SBFA
(et je le sais car j'ai dû reconnecter certains objets qui étaient devenus indisponibles)

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
22 février 2020 à 15:49:16

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 15.93€ PS4 16.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment