CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achats pour finir le jeu à 100%

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 17:50:11

Plusieurs upgrade de l'équinoxe demande des types de classes spécifiques

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 18:42:21

Ha ok je savais pas je l'ai eu / commencé qu'hier.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 19:41:53

Perso j'ai acheté le starter pour l'Arwing et j'en suis très content.
Et avant-hier j'ai craqué et acheté le collection pack.
Je ne regrette pas du tout.
D'un côté j'adore mon Arwing qui donne très bien.
Et de l'autre je suis comme un gosse avec tous les vaisseaux et armes dans le jeu.
Je passe de l'un à l'autre et teste un peu tout et j'adore.
Mais ok, ça fait un peu cher.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 19:50:56

C'est encore plus cher en physique, mais si tu as testé un peu de changer les armes physiquement (car sans arme sur une aile de l'Arwing tu as ses canons lasers), tu t'éclaterais encore plus...

Perso j'ai testé les deux, et on sent vraiment une grosse différence de plaisir et de confort.

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 15:38:36

Je ne comprend pas ceux qui disent que le jeu pousse à la dépense comme Skylander car ce n'est pas le cas du tout.

Skylander pour avoir accès a des levels entiers, des zones, des porte avec coffres... il faut des personnages de chaque élément, ou de chaque classe.

Avec Starlink starter pack, on fini l'histoire, on peu faire 100% de la planète, les "flèches" avec une énigme qui demande de la stase ou gravité (quand on a le starter pack PS4 on a glace feu "neutre") il y a une vingtaine de bombonnes autour pour l'ouvrir (j'en ai déjà fais 3 de ce type là et je n'ai rien acheté en plus que le pack de démarrage).

Méthode :Rassembler les bombonnes devant le symbole, avoir l'arme du second élément demandé équipe. Regarder que ce que l'on doit viser, pas besoin de regarder la bombonne pour la prendre, suffit de rester appuyer sur carré, exemple la flèche ou il faut suivre les symbole dans l'ordre avec 3 stase et de la glace.

Pour les cristaux bloquant un chemin, pareil il y a des bombonnes pour les exploser.Actuellement j'ai fini 6 planètes sur les 7, tout débloqué.

Le seul truc c’est l'equinox, oui il y a 3 type d'améliorations demandant de monter un autre pilote, mais c'est juste pour des avantages de facilité en jeu. On ne rate rien avec ça. Je pense même que l'on peu platiner le jeu sans les débloquer.

Donc non il ne faut rien d'autre que le starter pack pour finir, jouer, profiter du jeu. Acheter des vaisseaux armes pilotes, c’est juste pour faciliter celui-ci ou s'amuser avec autre chose pour le plaisir.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
24 octobre 2018 à 16:42:58

Merci, enfin quelqu'un d'honnête qui a compris.
Le jeu est beaucoup plus ouvert/généreux pour être fini sans achat que les Skylanders et autres.

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
24 octobre 2018 à 17:20:22

C’est exact. Certains tests sont de très mauvaise fois en pointant le modem économique du jeu, mais d’autres tests soulignent bien que Starlink est le plus généreux des jouets vidéo. Et qu’on peu finir le jeu sans devoir repasser à la caisse.
Le dernier test en date celui de Gameblog il me semble le reconnais a juste titre.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 octobre 2018 à 18:27:14

Et pour faire le platine/1000g, le pack de base suffit?

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 10:10:48

Le 24 octobre 2018 à 18:27:14 megaponyo a écrit :
Et pour faire le platine/1000g, le pack de base suffit?

Je confirme, j'ai fini le jeu et tous les trophées avec le pack de départ.

Petit spoil trophées, non lié à l'histoire :

Les plus "embêtant" c'est stase tuer 5 ennemis (avec une bombonne aller à un nid de kobold provoquer et balancer, il faut bien viser, ou à une flèche je sais que parfois ils viennent aussi en groupe) et les flèches. Les trophées coop sont faisable avec une 2ème manette sans rien acheter (connecter la manette, en jeu faire options, choisir dématérialise, le vaisseau nous suis ^^).

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
27 octobre 2018 à 20:19:04

En fait le gros point fort de ce starter pack est le défaut du jeu de base/concept...

Je viens de faire une mission de Fox, je l'ai finit en 15 minutes environ... Et je vois large.

Je me dis que si toutes les missions principales sont aussi courtes, l'intérêt d'avoir plusieurs vaisseaux et pilotes ne sert strictement à RIEN.
Car pour avancer dans les missions principales, il faut faire évoluer son pilote et son vaisseau, mais du coup on va arriver à la fin avant d'avoir changé de pilote à ce train là...

Autant pour améliorer le vaisseau, ce sont des boosters qui peuvent se récupérer avec n'importe quel vaisseau, et peuvent s'utiliser sur n'importe quel vaisseau.
Mais pour améliorer le pilote il faut le conserver pour le faire évoluer. Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment essentiel pour ne pas galérer dans le jeu. Les planètes ont un niveau conseillé, mais je ne sais pas comment évoluent les pilotes autrement qu'avec les points de compétences, qui ne sont pas tous essentiels.

Donc en gros, le starter pack est très suffisant pour finir le jeu.
Je dirais même que du coup, avoir plusieurs pilotes n'est pas très intéressant, à part refaire le jeu autant de fois qu'on a de pilotes.
Je n'ai pas encore assez avancé dans le jeu pour affirmer ça, mais c'est le sentiment que j'ai pour l'instant.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
27 octobre 2018 à 20:56:47

C'est les points de compétence qui determinent le.niveau des pilotes.
Certains point obtenu au cours de l'histoire sont pour tous les pilotes.

J'ai fini le jeu avec Fox uniquement, et quand j'ai essayé ensuite mes autres pilotes, ils avaient 14 (ou 17 je ne suis pas certains du chiffre exacte) points de compétence.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
27 octobre 2018 à 21:10:16

Ha ouais ???
Donc même pas de farm pour chaque pilote ???
ça revient limite à faire des skins si on enlève le pouvoir spéciale...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
27 octobre 2018 à 21:23:50

Si tu veux les mettre au lvl max t'es obligé de farm. Mais si c'est juste pour prendre les compétences qui fonctionnent pour tout les pilotes, non ce n'est pas obligatoire.

Spectredu59 Spectredu59
MP
Niveau 5
28 octobre 2018 à 19:43:14

Salut j'ai commencé le jeu que vendredi soir et pour l'instant j'adore. Je voit plein de commentaires qui dise qu'ils faut 3 pilotes en option pour termine l'equinoxe a 100%, totalement faux ces pilotes se débloque juste sur ubistore en se connectant avec son compte ubisoft. En espérant vous avoir aider bon jeu a vous tous

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
28 octobre 2018 à 19:58:28

Ah oui? C’est intéressant ce que tu dis en tout cas.

Spectredu59 Spectredu59
MP
Niveau 5
28 octobre 2018 à 20:19:08

Je t'en prie se sont des récompense gratuites en te connectant a ton comptes ubisoft

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 17:47:40

Sur Ubistore il n y a rien, sur ubi club non plus pour des pilotes gratuits, puis ce serrait drôle qu'ils les vendent si tous le monde peu l'avoir gratuit....

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
31 octobre 2018 à 18:09:59

Ouai je me suis connecté et rien du tout.

laugain laugain
MP
Niveau 11
27 avril 2019 à 17:46:25

Ayant acheté le jeu il y a quelques jours et me doutant que c'était du même style que les Skylanders, j'ai pris sur Amazon les trois packs de vaisseau que vous avez dit et les deux pilotes pour pouvoir faire le jeu 100% (contenu et succès).

Je vous conseil d'aller sur Amazon, ils font de bon prix.

En revanche, j'espère avoir les armes nécessaires entre les pack de vaisseau et le pack de départ.

beatbox47 beatbox47
MP
Niveau 8
29 avril 2019 à 19:25:10

Bonjour à tous. J'ai craqué pour le starter pack en promo chez dreamland pour 19.95€.

Ensuite tout le reste était à moitié prix, j'ai donc pris 4 vaisseaux ( me manque le zénith parce que c'est la version switch), les packs d'armes et les personnages pour 50€.

Mais je demandais si y'avait des jouets en plus que ceux qui sont mis sur le poster du jeu. Sinon j'ai la totale. Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 14.37€ PS4 16.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment