CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL les secret de St Grand

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 20:57:15

Salut à tous je fais la quête les secret de St Grand ou je dois récupérer des bonbonne, sauf que je suis face à une turbine en haut d'une espèce de moulin on me dit de l'activer sauf que je peux rien faire j'ai tout essayé (j'je joue sur Switch et j'ai uniquement le starter pack me dite pas que je dois déjà racheter un truc pour avoir un canon électrique ou une connerie du genre)

rodedg rodedg
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 21:47:56

Faut récupéré la batterie en bas pour la mettre en haut pour mettre en marche le moulin, ensuite tu attend que le moulin soit plus dans le chemin et tu reprend la batterie, tu saute de l'autre côté et t'auras accès à la bonbonne ;)

SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 22:21:02

cimer chef j'étais monté en volant pour ça que je captais pas la batterie :rire: ouais j'suis un peu débile

Spryder Spryder
MP
Niveau 2
21 octobre 2018 à 21:43:10

bonjour , moi je suis bloqué aussi a cet endroit , je ne comprend pas la manip a faire ....

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
21 octobre 2018 à 22:09:21

Spryder > Observe bien ton environnement. Près des bâtiments, il y a une rampe qui permet de sauter sur le bâtiment avec le circuit pour alimenter les machines. Il suffit de sauter de rampe en rampe pour aller au bon endroit.

Zaxxon-2 Zaxxon-2
MP
Niveau 2
22 avril 2019 à 21:21:28

Salut,
moi j'ai bien pigé qu'il fallait aller brancher le composant éléctrique sur le moulin et ensuite le le grand bâtiment suivant. Seulement lorsque je le transporte je suis beaucoup trop lourd et les rampes ne me permettent pas du tout de sauter assez loin. J'appuie sur la touche saut + le booster bien sur, mais il me manque largement un tiers du saut... J'ai passé plus d' 1h30 hier tourner autour des bâtiments.

Et puis d'abord, pourquoi est ce que j'ai pas une tête de renard moi? Sue les vidéos, je reconnais bien Fox, mais mon perso à moi , c'est un homme. Je regrette le renard. Je joue sur Xboe One. C'est que sur la switch les animaux?

pere-joseph pere-joseph
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 17:32:21

Pour ceux qui cherche encore il y a une rampe au sol et il faut sauter de bâtiments en bâtiments

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 14.90€ PS4 16.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment