CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide vrai fin après ou avant le new game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Althero Althero
MP
Niveau 17
10 août 2019 à 22:53:48

Bonsoir a tous,
Je viens de me prendre le jeu et je me suis renseigner un peu avant de me mettre dedans, et j ai bien fait fait avec toute ces histoire de new game + de fin caché ect...

Bref voilà ma question,

Sur tout les topic que j ai vu tout le monde veut finir la vrai fin (la fin cache du jeu) sur sa partie normale (celle sans le new game +) avant de faire ce fameux new game +
Et ce que je ne comprend pas c est quand on recommence, on perd les affinités et tout ça, alors je me demandais si ce n etait pas plus simple de rusher la première partie ,de faire un new game + directement après avoir fini la fausse fin et de faire une partie complète sur la new game +

Parce que la tout les topic que j ai lu, tout le monde veut finir entièrement sa partie normale avant de tout recommencer, et je ne comprend pas pourquoi.

Parce que j ai cru comprendre que certaine armes ne sont débloquées qu'après le new game + et je trouve ça bizarre de maxer a fond une partie pour la recommencer après, autant rusher la première partie et maxer la seconde non?

Apres j'ai peut etre loupé quelque chose et j aimerais qu'un expert du jeu me dise ce qu'il en pense pour que je puisse savoir comment aborder ma partie

Merci d avance

[Unjoueurlambda [Unjoueurlambda
MP
Niveau 2
04 août 2020 à 12:04:19

Alors je ne suis pas un expert du jeux mais j’a Déjà fini le jeu et commencé le ng+...

Oui, tu perd tout ton affinité MAIS tout les
Accessoires, armés, objets, compétence, et ton niveau, tu le garde!!
(C’est donc marrant les dialogue avec Itsuki qui pense que l’on va mourir en 1 coup :rire2:... alors que t’es lvl 60/75)

Par contre je n’ai pas compris quand tu as dis que la plupart des personnes voulais d’abord débloquer la vraie fin avt le ng+, il est possible d’avoir la vrai fin juste en remontant dans le temps? Car j’a Déjà tuer le boss en le stun dans sa giga attaque sans avoir L’obj que te donne Rei Mais j'ai quand même eu la mauvaise cinématique...:nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment