CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : j'ai découvert ce jeu il y a 2 semaines...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 22:12:07

bonjour, comme dis dans le titre j'ai découvert ce jeu il y a peut et j'ai un soucis. j'ai mes armes et sur le terrains, elles sont toues deux a 0 donc vides ors mon inventaire de cette armes est complets en munitions et ce sont les bonnes balles pour cette arme (mitrailleuse optique avec les balle pour mitrailleuse optique)j'en ai 9800 et le max c'est 9900. mais voilà, impossible de recharger mon arme qui reste sur le terrain a 0 munitions. comment faut-il faire? d'avance merci

Akunji Akunji
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 22:22:52

Hello tu as plusieurs type de munitions pour les armes c'est ça le souci, si jamais tu veux level up je suis sur one mon Gt Akunji

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 51
24 mai 2019 à 09:13:37

Tu as les balles dans ta réserve ou dans ton coffre ?

Ça m'a troublé au début mais tes "poches" s'appelle la réserve et le coffre "inventaire"

Quand tu es dans ton coffre essaye de changer le sens avec le bouton "carré" (sur ps4) pour mettre les balle dans ta reverse

Sinon autre méthode :
Prend ta mitrailleuse et une autre arme (le mieux serait que cette dernière ai une puce munition +x%) dont tu es sûr d'avoir des munitions, utilise cette dernière pour tuer quelques mobs et normalement tu auras récupéré des balles pour ta mitrailleuse

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 09:44:47

Donc si j'ai bien compris il faut que les munitions soit dans la boîte à objet et je dois faire objet vers inventaire ou le contraire. J'en suis au début mais vers la fin du premier terrain désert des ruines.

J'ai pas pus acheter le jeu avant je l'ai eue pour 29,99 au lieu de 60E( 59,99). Et avant je jouais à hollow realization que j'ai d'ailleur pas tout à fait fini. En tout cas merci.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 51
24 mai 2019 à 09:51:42

Le 24 mai 2019 à 09:44:47 valfeu_returns a écrit :
Donc si j'ai bien compris il faut que les munitions soit dans la boîte à objet et je dois faire objet vers inventaire ou le contraire. J'en suis au début mais vers la fin du premier terrain désert des ruines.

J'ai pas pus acheter le jeu avant je l'ai eue pour 29,99 au lieu de 60E( 59,99). Et avant je jouais à hollow realization que j'ai d'ailleur pas tout à fait fini. En tout cas merci.

En faite, tu verras si tu as bien des munitions sur toi, en vérifiant dans le menu, tu vas dans l'étoile, tu choisi ton perso et tu vas dans objet, ensuite tu cherches les munitions et tu regardes si tu as bien les bonnes munitions sur toi

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 21:16:19

Je suis sur pc avec manette Xbox et je fait y pour les options nom de mon avatar, objets et ils sont bien la 9800 et ne vont pas dans la mitrailleuse optique et j'ai bien ep mitrailleuse. Dans la descriptions écrit pour mitrailleuse optique donc que dois-je faire? Merci.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 11:23:58

bonjour un de mes amis a trouvé d'ou venait le soucis et m'a suggérer de tester des balles de pistolets ordinaires en me disant que ce doit être non pas une mitrailleuse mais mitraillette et que certaines armes son considerer comme des pistolets mitrailleur et ça a marcheé mais j'ai trouvé ça un peut cucul car pour moi une mitraillette c'est pas un pistolet mais bon on va faire avec en attendant merci d'avoir tenter de m'aider. je garderais donc mes balles pour une vraie mitrailleuse.

p.s: mon arme c'est le sirus et j'avais un bug je ne voyait pas la petite flèche sur le bon type de balles. j'ai regler le soucis en faisant clique droit sur le jeu dans bibliothèque de steam vérifier les fichiers et un fichier mal installer a regler le soucis. merci encore en tous les cas.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 51
25 mai 2019 à 11:34:16

Le 25 mai 2019 à 11:23:58 valfeu_returns a écrit :
bonjour un de mes amis a trouvé d'ou venait le soucis et m'a suggérer de tester des balles de pistolets ordinaires en me disant que ce doit être non pas une mitrailleuse mais mitraillette et que certaines armes son considerer comme des pistolets mitrailleur et ça a marcheé mais j'ai trouvé ça un peut cucul car pour moi une mitraillette c'est pas un pistolet mais bon on va faire avec en attendant merci d'avoir tenter de m'aider. je garderais donc mes balles pour une vraie mitrailleuse.

p.s: mon arme c'est le sirus et j'avais un bug je ne voyait pas la petite flèche sur le bon type de balles. j'ai regler le soucis en faisant clique droit sur le jeu dans bibliothèque de steam vérifier les fichiers et un fichier mal installer a regler le soucis. merci encore en tous les cas.

Ah bin j'allais te poster une réponse pour que tu essayes balles de pistolet, comme quoi XD

Car moi aussi j'ai récup un "uzi" (j'ai pas le nom en tête) et après vérif c'était des balles de pistolet

Par contre, je l'ai équipé en double et les balles partent à une vitesse ... heureusement qu'elles coûtent que dalle ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment