CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 10:04:30

Bonjour à vous j'ai regarder l'anime essayer la version bêta ou démo bref j'ai adoré mais je voulais savoir comment était le jeux et surtout si y a du monde pour le multi sur ps4 merci de vos réponse bonne journées.

Kaede_Akamatsu Kaede_Akamatsu
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 20:27:16

Une horreur sans nom
Je regrette de l'avoir acheté, Hollow Realization avait mis la barre très haut, mais Fatal Bullet l'a descendue d'un coup ; le jeu a un "scénario" misérable et illogique, et ne suit quasiment pas la trame de l'animé (Ils ont mis les éléments scénaristiques de l'animé pour faire genre)

Le jeu est un bête copié/collé du début à la fin, les nouveaux personnages sans charisme, bref, si tu veux un vrai jeu SAO, go Hollow Realization

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
17 avril 2019 à 11:08:39

Ce jeu est très bien comme la plupart des sao, je l'ai personnellement adoré, le gameplay est fun et dynamique, l'univers colle bien a ggo, on incarne enfin notre propre perso et l'histoire est plutôt sympa sans être exceptionnelle, plusieurs choses a faire et un peu varié le problème c'est que si tu n'est pas du genre a farmer le jeu fini par être assez court. Pour le multi il n'y a probablement plus grand monde, faut dire que les jeux sao ne sont pas très porté sur le multi mais tu peux faire le contenu multi pour la plupart solo.

Quand a l'histoire de la trame n'écoute pas VDD, depuis le temps les gens devraient au moins comprendre que les jeux ont une trame alternative qui n'a rien a voir avec l'animé mais qu'il ont leur propre déroulement.

Kaede_Akamatsu Kaede_Akamatsu
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 19:50:54

Le 17 avril 2019 à 11:08:39 aelita2014 a écrit :
Ce jeu est très bien comme la plupart des sao, je l'ai personnellement adoré, le gameplay est fun et dynamique, l'univers colle bien a ggo, on incarne enfin notre propre perso et l'histoire est plutôt sympa sans être exceptionnelle, plusieurs choses a faire et un peu varié le problème c'est que si tu n'est pas du genre a farmer le jeu fini par être assez court. Pour le multi il n'y a probablement plus grand monde, faut dire que les jeux sao ne sont pas très porté sur le multi mais tu peux faire le contenu multi pour la plupart solo.

Quand a l'histoire de la trame n'écoute pas VDD, depuis le temps les gens devraient au moins comprendre que les jeux ont une trame alternative qui n'a rien a voir avec l'animé mais qu'il ont leur propre déroulement.

"On joue enfin notre personnage" qui a autant de dialogue qu'un personne de Pokémon, oui :rire:
Sinon pour la trame, j'ai rien contre les trames alternatives, tous les jeux SAO sont comme ça ; c'est le fait que la "trame" de Fatal Bullet n'ait ni queue ni tête, et celle de l'animé incluse dans le jeu est rushée (Oh c'est Death Gun ! Oh non c'est encore Death Gun ! Je vais affronter Death Gun ! Death Gun a perdu ! Fin)

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 03:49:27

Merci à vous pour vos commentaires hmm sa donne pas trop envie je vais pas l acheté au final mdr.

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 03:50:10

Du coup je vais me prendre hollow merci

Kaede_Akamatsu Kaede_Akamatsu
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 04:26:53

Le 18 avril 2019 à 03:50:10 goku696969 a écrit :
Du coup je vais me prendre hollow merci

Tu fais un très bon choix :oui:
Même si on jour un Kirito customisable dans les Hollow, ils n'ont rien à envie à "Fatal bullet" :ok:

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:25:07

Ce sont 2 jeux différents.
Hollow réalisation ce démarque par sa durée colossale, riche en bestiaire mais difficulté exagérée, gameplay jouisif avec un monopole large en terme de builde. Système de Switch intégré, pnj actifs et puisant. Armureries progressivement débloqué des Armes avec des compétences fabuleuses.
Fatal bullet duré convenable, bestiaires plus riche que HR, Gameplay Très stratégique et fun pas de system de switch ... Armurerie manque d’originalité.. bref je te conseille Hr sachant que je te prévient tu vas devoir triche

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 22:26:56

Le 18 avril 2019 à 21:25:07 shey-5 a écrit :
Ce sont 2 jeux différents.
Hollow réalisation ce démarque par sa durée colossale, riche en bestiaire mais difficulté exagérée, gameplay jouisif avec un monopole large en terme de builde. Système de Switch intégré, pnj actifs et puisant. Armureries progressivement débloqué des Armes avec des compétences fabuleuses.
Fatal bullet duré convenable, bestiaires plus riche que HR, Gameplay Très stratégique et fun pas de system de switch ... Armurerie manque d’originalité.. bref je te conseille Hr sachant que je te prévient tu vas devoir triche

Dans aucun sao il est nécessaire de tricher faut arrêter avec sa...

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 22:29:53

Le 17 avril 2019 à 19:50:54 Kaede_Akamatsu a écrit :

Le 17 avril 2019 à 11:08:39 aelita2014 a écrit :
Ce jeu est très bien comme la plupart des sao, je l'ai personnellement adoré, le gameplay est fun et dynamique, l'univers colle bien a ggo, on incarne enfin notre propre perso et l'histoire est plutôt sympa sans être exceptionnelle, plusieurs choses a faire et un peu varié le problème c'est que si tu n'est pas du genre a farmer le jeu fini par être assez court. Pour le multi il n'y a probablement plus grand monde, faut dire que les jeux sao ne sont pas très porté sur le multi mais tu peux faire le contenu multi pour la plupart solo.

Quand a l'histoire de la trame n'écoute pas VDD, depuis le temps les gens devraient au moins comprendre que les jeux ont une trame alternative qui n'a rien a voir avec l'animé mais qu'il ont leur propre déroulement.

"On joue enfin notre personnage" qui a autant de dialogue qu'un personne de Pokémon, oui :rire:
Sinon pour la trame, j'ai rien contre les trames alternatives, tous les jeux SAO sont comme ça ; c'est le fait que la "trame" de Fatal Bullet n'ait ni queue ni tête, et celle de l'animé incluse dans le jeu est rushée (Oh c'est Death Gun ! Oh non c'est encore Death Gun ! Je vais affronter Death Gun ! Death Gun a perdu ! Fin)

Ah l'animé portait sur autre chose que death gun son affrontement et sa défaite? Puis si c'est la seule chose que tu a retenu tu n'a vraiment pas fait gaffe, autant elle n'est pas exceptionnelle autant elle n'est pas insensé ou quoi que se soit.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 22:35:48

Le 18 avril 2019 à 03:49:27 goku696969 a écrit :
Merci à vous pour vos commentaires hmm sa donne pas trop envie je vais pas l acheté au final mdr.

Dommage tu perd un bon sao, HR est bien mais il n'est pas sans défaut, pas de donjon, histoire très longue et tout aussi inintéressante que celle de FB, 40 heure avant d'avoir quelque chose d’intéressant c'est a dire a la fin de l'histoire, nécessité de farmer beaucoup, Kirito comme perso fixe donc total cassage d’immersion si tu joue un perso différent.

Bref HR a des qualité et des défauts, FB a les siennes et siens aussi, tu devrais je pense au moins le faire après HR puisque de toute façon ils se suivent et les 2 sont pour moi parmi les meilleurs.

Kaede_Akamatsu Kaede_Akamatsu
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 23:10:30

Le 18 avril 2019 à 21:25:07 shey-5 a écrit :
Ce sont 2 jeux différents.
Hollow réalisation ce démarque par sa durée colossale, riche en bestiaire mais difficulté exagérée, gameplay jouisif avec un monopole large en terme de builde. Système de Switch intégré, pnj actifs et puisant. Armureries progressivement débloqué des Armes avec des compétences fabuleuses.
Fatal bullet duré convenable, bestiaires plus riche que HR, Gameplay Très stratégique et fun pas de system de switch ... Armurerie manque d’originalité.. bref je te conseille Hr sachant que je te prévient tu vas devoir triche

Bestiaire plus riche pour FB ? Si tu considères que deux scorpions et trois robots font un bestiaire...

Le 18 avril 2019 à 22:29:53 aelita2014 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 19:50:54 Kaede_Akamatsu a écrit :

Le 17 avril 2019 à 11:08:39 aelita2014 a écrit :
Ce jeu est très bien comme la plupart des sao, je l'ai personnellement adoré, le gameplay est fun et dynamique, l'univers colle bien a ggo, on incarne enfin notre propre perso et l'histoire est plutôt sympa sans être exceptionnelle, plusieurs choses a faire et un peu varié le problème c'est que si tu n'est pas du genre a farmer le jeu fini par être assez court. Pour le multi il n'y a probablement plus grand monde, faut dire que les jeux sao ne sont pas très porté sur le multi mais tu peux faire le contenu multi pour la plupart solo.

Quand a l'histoire de la trame n'écoute pas VDD, depuis le temps les gens devraient au moins comprendre que les jeux ont une trame alternative qui n'a rien a voir avec l'animé mais qu'il ont leur propre déroulement.

"On joue enfin notre personnage" qui a autant de dialogue qu'un personne de Pokémon, oui :rire:
Sinon pour la trame, j'ai rien contre les trames alternatives, tous les jeux SAO sont comme ça ; c'est le fait que la "trame" de Fatal Bullet n'ait ni queue ni tête, et celle de l'animé incluse dans le jeu est rushée (Oh c'est Death Gun ! Oh non c'est encore Death Gun ! Je vais affronter Death Gun ! Death Gun a perdu ! Fin)

Ah l'animé portait sur autre chose que death gun son affrontement et sa défaite? Puis si c'est la seule chose que tu a retenu tu n'a vraiment pas fait gaffe, autant elle n'est pas exceptionnelle autant elle n'est pas insensé ou quoi que se soit.

ça tourne autour de ça, mais j'ai dit que ç'a été rushé ; on voit deux pauvres cinématiques de deux minutes "Oh c'est death guuuuun !" on l'affronte et fin ; c'est comme résumer l'animé en 30 secondes...

Le 18 avril 2019 à 22:35:48 aelita2014 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 03:49:27 goku696969 a écrit :
Merci à vous pour vos commentaires hmm sa donne pas trop envie je vais pas l acheté au final mdr.

Dommage tu perd un bon sao, HR est bien mais il n'est pas sans défaut, pas de donjon, histoire très longue et tout aussi inintéressante que celle de FB, 40 heure avant d'avoir quelque chose d’intéressant c'est a dire a la fin de l'histoire, nécessité de farmer beaucoup, Kirito comme perso fixe donc total cassage d’immersion si tu joue un perso différent.

Bref HR a des qualité et des défauts, FB a les siennes et siens aussi, tu devrais je pense au moins le faire après HR puisque de toute façon ils se suivent et les 2 sont pour moi parmi les meilleurs.

Le tuto de FB est aussi long que le scénario de HR :sarcastic:
Kirito comme personnage fixe = Et ?
Chacun a ses avantages et ses défauts, mais le nombre de défaut d'HR correspond au nombre d'avantages de FB : quasi nul

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 03:33:03

Je reviens vers vous pour vous dire j'ai pris les deux au final j'aime trop l anime... Et j'arrive vraiment pas à me décider donc hollow et fatal merci encore à vous pour vos réponse c'était cool de votre part. 😊👍

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 14:13:03

Ce n’est pas un hard gamers aucun intérêt de rendre la difficulté aussi désagréable. Pour augmenter d’un niveau une armes tu est obligé de te retaper le même système de Farme. Je l’ai fais mais au finale quand tu veut refaire une autres armes c’est pas motivant y’a rien à y gagné. Et explique moi comment tu passe certaines Boss ? Fatal B. La difficulté est très bien.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
19 avril 2019 à 15:51:31

Le 19 avril 2019 à 14:13:03 shey-5 a écrit :
Ce n’est pas un hard gamers aucun intérêt de rendre la difficulté aussi désagréable. Pour augmenter d’un niveau une armes tu est obligé de te retaper le même système de Farme. Je l’ai fais mais au finale quand tu veut refaire une autres armes c’est pas motivant y’a rien à y gagné. Et explique moi comment tu passe certaines Boss ? Fatal B. La difficulté est très bien.

Tu passe les boss en montant tes niveaux, tes armes, en upant tes aliés et surtout en montant tes compétences spéciales (je me souvient plus du nom mais celles qui te up de près de près de 2000 ton attaque ou je ne sais plus quoi mais chose indispensable pour la suite), aucun jeu n'est infaisable, ils n'ont pas mis des boss ou tu dois tricher non, tu peux le faire, certains en revanche peuvent être très multi et même avec sa des gens les passe, tout le monde disait que le dlc 1 était pas faisable quasi pourtant beaucoup l'ont passer, aucun jeu n'est fait pour être tricher se serait ridicule, de plus HR n'est pas un jeu dur, il a des boss long c'est tout globalement mais ils sont peu difficile a part le donjon des 1000 étages.

Les armes sont meilleurs donc te permettent de passer des boss, c'est pas sans interet mais si tu n'aime pas le farme alors un problème se pose vu que les sao sont des jeux de farm.

FB pareil, les difficultés sa va mais l'extrême tu dois farmer pour tomber les derniers boss, il a juste moins a farm mais pour up les armes a fond faut y aller.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
19 avril 2019 à 15:52:13

Le 19 avril 2019 à 03:33:03 goku696969 a écrit :
Je reviens vers vous pour vous dire j'ai pris les deux au final j'aime trop l anime... Et j'arrive vraiment pas à me décider donc hollow et fatal merci encore à vous pour vos réponse c'était cool de votre part. 😊👍

De rien bon jeu a toi, les 2 sont bon de toute façon avec leur style a tout les 2.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
19 avril 2019 à 16:04:50

Le 18 avril 2019 à 23:10:30 Kaede_Akamatsu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 21:25:07 shey-5 a écrit :
Ce sont 2 jeux différents.
Hollow réalisation ce démarque par sa durée colossale, riche en bestiaire mais difficulté exagérée, gameplay jouisif avec un monopole large en terme de builde. Système de Switch intégré, pnj actifs et puisant. Armureries progressivement débloqué des Armes avec des compétences fabuleuses.
Fatal bullet duré convenable, bestiaires plus riche que HR, Gameplay Très stratégique et fun pas de system de switch ... Armurerie manque d’originalité.. bref je te conseille Hr sachant que je te prévient tu vas devoir triche

Bestiaire plus riche pour FB ? Si tu considères que deux scorpions et trois robots font un bestiaire...

Le 18 avril 2019 à 22:29:53 aelita2014 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 19:50:54 Kaede_Akamatsu a écrit :

Le 17 avril 2019 à 11:08:39 aelita2014 a écrit :
Ce jeu est très bien comme la plupart des sao, je l'ai personnellement adoré, le gameplay est fun et dynamique, l'univers colle bien a ggo, on incarne enfin notre propre perso et l'histoire est plutôt sympa sans être exceptionnelle, plusieurs choses a faire et un peu varié le problème c'est que si tu n'est pas du genre a farmer le jeu fini par être assez court. Pour le multi il n'y a probablement plus grand monde, faut dire que les jeux sao ne sont pas très porté sur le multi mais tu peux faire le contenu multi pour la plupart solo.

Quand a l'histoire de la trame n'écoute pas VDD, depuis le temps les gens devraient au moins comprendre que les jeux ont une trame alternative qui n'a rien a voir avec l'animé mais qu'il ont leur propre déroulement.

"On joue enfin notre personnage" qui a autant de dialogue qu'un personne de Pokémon, oui :rire:
Sinon pour la trame, j'ai rien contre les trames alternatives, tous les jeux SAO sont comme ça ; c'est le fait que la "trame" de Fatal Bullet n'ait ni queue ni tête, et celle de l'animé incluse dans le jeu est rushée (Oh c'est Death Gun ! Oh non c'est encore Death Gun ! Je vais affronter Death Gun ! Death Gun a perdu ! Fin)

Ah l'animé portait sur autre chose que death gun son affrontement et sa défaite? Puis si c'est la seule chose que tu a retenu tu n'a vraiment pas fait gaffe, autant elle n'est pas exceptionnelle autant elle n'est pas insensé ou quoi que se soit.

ça tourne autour de ça, mais j'ai dit que ç'a été rushé ; on voit deux pauvres cinématiques de deux minutes "Oh c'est death guuuuun !" on l'affronte et fin ; c'est comme résumer l'animé en 30 secondes...

Le 18 avril 2019 à 22:35:48 aelita2014 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 03:49:27 goku696969 a écrit :
Merci à vous pour vos commentaires hmm sa donne pas trop envie je vais pas l acheté au final mdr.

Dommage tu perd un bon sao, HR est bien mais il n'est pas sans défaut, pas de donjon, histoire très longue et tout aussi inintéressante que celle de FB, 40 heure avant d'avoir quelque chose d’intéressant c'est a dire a la fin de l'histoire, nécessité de farmer beaucoup, Kirito comme perso fixe donc total cassage d’immersion si tu joue un perso différent.

Bref HR a des qualité et des défauts, FB a les siennes et siens aussi, tu devrais je pense au moins le faire après HR puisque de toute façon ils se suivent et les 2 sont pour moi parmi les meilleurs.

Le tuto de FB est aussi long que le scénario de HR :sarcastic:
Kirito comme personnage fixe = Et ?
Chacun a ses avantages et ses défauts, mais le nombre de défaut d'HR correspond au nombre d'avantages de FB : quasi nul

LOL quasi nul ou pas, tu n'y vois pas d'avantage pour moi FB en a beaucoup, personnalisation meilleure et perso propre car on a beau dire mais avoir Kirito casse l'ambiance, tu dois lui enlever la voix si tu veux que sa colle, en cinématiques c'est lui qui apparaît et tous les évents les perso se comporte comme avec lui, quand t'a une fillette qui t'appelle papa alors que t'a une fille... Bref heureusement que c'est pas le plus important dans ces jeux l'histoire, système de up des armes très sympa, gameplay fun, varié et dynamique, l'univers du jeu j'en passe et d'autres.

HR n'est pas non plus quasi nul en défaut, Kirito imposé (casse d'ambiance assuré mais bon au moins il est personnalisable), aucun donjon réel(même les sacrement si c'est sympa sa n'est pas vraiment des donjons), histoire très lente et peu intéressante, farm a outrance (on a beau dire si tu farm pas tu fait rien tout le monde n'aime pas sa), mais bon les 2 ont en tout cas pour moi plus de qualité que de défaut, pour le coups les 2 sont vraiment bien.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 16:25:12

Le Farme ne pose pas de problème.
C’est juste que l’intérêt n’est pas amusant.
J’ai up tous les Compétences, équipe les parangons et armures à tous les Pnj. La où ça pose problème, tu prend 30 minutes sur un Boss. L’étage des 1000 1 mois pour le terminer. Très bien le concept c’est le seule challenge que j’ai aimé et encore à partir d’un certain étage tu combat plus les Mob tellement que c’est long. Le farme est présent mais 20-30 min sur un boss lambada... je vois pas où tu trouve ton plaisir

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
20 avril 2019 à 01:14:14

Le 19 avril 2019 à 16:25:12 shey-5 a écrit :
Le Farme ne pose pas de problème.
C’est juste que l’intérêt n’est pas amusant.
J’ai up tous les Compétences, équipe les parangons et armures à tous les Pnj. La où ça pose problème, tu prend 30 minutes sur un Boss. L’étage des 1000 1 mois pour le terminer. Très bien le concept c’est le seule challenge que j’ai aimé et encore à partir d’un certain étage tu combat plus les Mob tellement que c’est long. Le farme est présent mais 20-30 min sur un boss lambada... je vois pas où tu trouve ton plaisir

Les boss sont des sac a PV sa c'est sur, mais perso je préfère que les boss dure un peu que pas assez, quand sa dure 2 minute il n'y a pas d’intérêt, le jeu est très long car il repose sur du farm et et un concept a rallonge un peu comme les anciens mmo, perso j'ai trouver sa amusant car au moins tu farmait pas dans le vent, tu en avait besoin, tandis que farmer alors que t'a déjà fini c'est moins drôle, on aime ou pas sa après c'est aux goûts de chacun cependant sa ne rend pas la triche obligatoire, il n'y en a pas besoin, les boss sont long mais c'est le concept du jeu et le jeu te donne les moyens pour les tomber, tu peux ne pas aimer mais ,n’exagérons rien la triche n'est pas nécessaire pour autant c'est juste long voir très long.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment