CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fatal Bullet vaut il plus le coup que les autres SAO?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Striker2000G Striker2000G
MP
Niveau 1
05 mars 2019 à 13:55:10

Bonjour, j'ai regardé SAO et j'ai vraiment adoré l'anime. Donc je voudrais savoir si je devrais acheter SAO:Hollow Realization ou Fatal Bullet. Pour ce qui est de Hollow Fragment et Lost Song, ils ont chacun l'air d'avoir des défauts non négligeables d'après ce que j'ai vu sur des sites.
Les joueurs de SAO peuvent-ils m'orienter ou me conseiller sur quel jeu acheter?
Merci d'avance pour vos réponses.

Kaede_Akamatsu Kaede_Akamatsu
MP
Niveau 7
05 mars 2019 à 23:44:24

Alors là NON
Fatal Bullet est le pire des SAO, de Hollow Fragment jusqu'à Hollow Realization, la série n'a pas cessé de s'améliorer, et là, Fatal Bullet est une honte pour la série

Pour HF et LS, les défauts sont largement négligeables, si tant qu'il y en a

Hollow Realization est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus complet que Fatal Bullet ; les zone de ce derniers se ressemblent toutes (Pour le peu qu'il y en a), le scénario est intinitéressant, commence et fini n'importe comment
L'IA catastrophique et inutile, qui répète ses trois lignes de dialogue, encore et encore, les ennemis qui peuvent te péter en un coup, pas vraiment de diversité dans les compétences

Les DLC qui se finissent en 30 minutes, contre plusieurs heures dans ceux de HR (Les DLC de ce dernier sont de plus fournis désormais)

Le online des SAO n'a jamais été très pourvu, mais dans FB c'est pire

Et j'en passe

Hollow Realization > Fatal Bullet et de très loin

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
06 mars 2019 à 18:42:31

Beh moi je préfère Fatal bullet, pour son gameplay en faite, joueur avec les épées dans un monde ou il y a beaucoup d'arme moi j'adore :bave:

Mais j'admet que même si j'ai jouer en premier sur fatal bullet (mon premier jeu SAO) Hollow Realization reste plus complet, je me le suis acheté il y a quelque mois, malgré ses ptit graphisme (moi ça me dérange pas du tout) le jeu est très complet.

Voir un peu trop même, moi j'étais perdus par toute les informations, trop de truc pour chaque détail, trop de message à l'écran. M'enfin on s'y habitus comme dans chaque jeu

Les zones d'exploration dans Hollow realization sont énormément plus grande que dans Fatal Bullet. mais ça veut pas dire qu'on s'amuse beaucoup plus, pour aller d'un point A à un point B tu dois te battre contre énormément d'ennemis, au début c'est ok, après même si tu veux les esquivé bah tu engage quand même le combat et c'est long, très long et vite pénible de voyagé et faire des quêtes.

Dans Fatal Bullet c'est pas franchement pareil. Tu a quelque zone à exploré avec leur donjons, qui ce ressemble mais pas tellement au final ...
Les ennemis sont coriace, en expert aussi, il y a plus d'intensité dans Fatal Bullet que dans Hollow realization donc les combat sont plus cool a mon sens.

Mais bon, Hollow realization reste très complet, tu as plusieurs type d'arme, avec beaucoup de compétence ... tu as beaucoup de chose a faire avec tes allié, beaucoup de quêtes. Mais je sais pas ce jeu me dérange un peu mais c'est uniquement mon avis. Je continue un peu d'y jouer mais j'ai une grande préférence pour Fatal Bullet

Akast Akast
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 22:28:39

Les fanboys de swordfight te dirons que fatal bullet pue.
Mais il est très bon dans son genre.
C'est comme tout les autres jeu sao de toutes façon c'est naze sauf si t' accroche vraiment a ce type de jeu precis. Regarde des let's play.

Message édité le 06 mars 2019 à 22:30:15 par Akast
Nearve Nearve
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 11:56:44

Akast, perso je suis un fanboi de combat à l'épée, mais j'adore tout de même Fatal Bullet, presque plus qu'Hollow Realization (parce que franchement, couper des balles et ne pas avoir le starbust stream salvateur c'est cool)

TsunamiKane273 TsunamiKane273
MP
Niveau 24
10 mars 2019 à 10:18:27

J'adore Fatal Bullet, pour moi il vaut largement Hollow Realization voir plus (meme si celui ci est spécial pour moi), je te le conseille l'auteur, tu vas t'amuser :oui:

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
02 avril 2019 à 21:56:07

fatal bullet est celui qui va le plus à l'essentiel en terme d'action je trouve, aprés scénaristiquement celui que j'avais le plus aimé c'était hollow fragment, donc le tout premier jeu SAO, les autres ont toujours eu du mal à m'accrocher au jeu

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 21:51:31

Joue au deux, le scénario est différents pour chaque jeux. Fatal bullet ce fini rapidement, platine facile, très beau jeux, difficulté facile/extrême. Les armes, ils pouvaient mieux faire quand tu voit HR. 600 heures.

Hollow réalisation est long, pour avancer tu doit Farmer, améliorer tes équipements, armes et compétences. Difficulté monstrueux. Armes supérieures overcheater. 900 heures.
À toi de choisir.

Message édité le 03 avril 2019 à 21:52:35 par Shey-5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment