Menu
Sword Art Online : Fatal Bullet
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sword Art Online : Fatal Bullet  /  Tous les forums  /  Forum Sword Art Online : Fatal Bullet  / 

Topic Question sur la vraie fin du jeu ( plus aide)

Sujet : Question sur la vraie fin du jeu ( plus aide)

1
FireLord0110
FireLord0110
MP
17 février 2019 à 19:52:43

Salut je voulais savoir si pour débloquer la vraie fin du jeu il fallait aussi monté le niveau d'amitié des personnages des dlc au maximum où si il ne faut le faire que avec les personnes du jeux de base.

J'aurais aussi aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire comment déclencher l'événement cacher que l'on achète chez Argo à 50 000 000 de crédit parce que je l'ai acheté mais je n'ai rien qui ce passe faut t'il faire quelque chose de précis ?

Reversy33
Reversy33
MP
19 février 2019 à 19:16:01

Tous les amis sauf dlc et annexe ( M, Pitohui etc..) aux nv 4 a 75% min, et faut faire toutes les bulles verte puis allez voir ton arfa système, elle te donne un talisman et la vrai fin se fera toute seul en voulant terminer le jeu.

FireLord0110
FireLord0110
MP
20 février 2019 à 01:29:52

Le 19 février 2019 à 19:16:01 Reversy33 a écrit :
Tous les amis sauf dlc et annexe ( M, Pitohui etc..) aux nv 4 a 75% min, et faut faire toutes les bulles verte puis allez voir ton arfa système, elle te donne un talisman et la vrai fin se fera toute seul en voulant terminer le jeu.

Ok je te remercie je me doutais que ceux des dlc n'était pas obligatoire mais je ne savais pas que les annexes n'était pas obligatoire également :)

Du coup il n'y a plus que la question sur argo ou je ne sais pas quoi faire d'ailleurs c'est le même problème pour tout ce que je luis achète donc si quelqu'un qui voit ce post connais la réponse ce serait vraiment sympa de la partagée ;)

Message édité le 20 février 2019 à 01:30:32 par FireLord0110
CityHunter
CityHunter
MP
22 février 2019 à 20:23:32

Il me semble que le truc que tu paye 50 000 000 te sert juste a savoir comment avoir la tenue écolier :hap:

Pas sur a 100 % :oui:

Et pour l'amitié les autres doivent être rang 2 sauf bien sur les perso des dlc comme ça été dis :noel:

FireLord0110
FireLord0110
MP
28 février 2019 à 04:16:21

Ok merci :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Sword Art Online : Fatal Bullet PC
    29.99 €
  • Sword Art Online : Fatal Bullet PS4
    29.69 €
  • Sword Art Online : Fatal Bullet ONE
    45.89 €