CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le season pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 18:19:16

Salut !

J'ai fini le jeu récemment et j'ai beaucoup aimé malgré les défauts .

Je voulais connaître la durée des dlc , j'ai lu pour l'histoire une heure chacun mais j'aimerais connaître la durée avec tout le contenu annexe , et si ils rajoutent pas mal de stuff ?

Voilà merci et bon jeu :) .

Message édité le 10 décembre 2018 à 18:20:10 par Banane_maudite
Akast Akast
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 12:32:57

Franchement, j' aime bien ce jeu, mais les Dlc rajoute quasiment rien. Un bout d 'histoire aussi court que poussif et le contenu annexe est famelique. A eviter a moins d' etre vraiment fan ou un gros pigeon comme moi.

Meme pas d' arme avec des skins differents, ca ce compte pour tout le jeu sur les doigts d' UNE main pour chaque arme... Le mieu c'est ptet juste les personnages secondaire a recruter pour l' equipe mais vu leur utilité ou leur "dialogues"... Encore une fois vraiment que si t'es vraiment fan du jeu/de l' anime.

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 19:26:37

Merde ils avaient une carte a jouer pourtant :-( .

Bon je pense que je les prendrai en soldes alors , merci pour ta réponse , tu as pris combien de temps pour tout finir ?

kuroihyoko kuroihyoko
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:38:10

Perso j'ai eu envie de me refaire le jeu, j'y ai joué les 3 premières semaines sans dlc ni rien, et quand j'ai vu qu'on pouvait choper le season pass à moins de 9€ sur le net je me suis dis autant le prendre et tout faire ^^

Akast Akast
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 12:43:57

Pour tout finir?Je sais pas, a la louche je dirais bien 50 heures mais je suis bien lent, j' aime vraiment prendre mon temps et etrangement moi qui deteste farm, sur ce jeu ca m' derange pas.
Selon le type de joueur que tu est ca pourrais etre bien plus court.

Mais les jeux SAO sont de toutes façons de qualité plus que douteuse, on les prend et on y joue que parce qu' on est fan ou parce qu' on a envie de retrouver une ambiance manga. Et qu' on aime le scenario, mais jouer au jeu pour le scenario et se rendre compte que l' histoire de l' anime a été jeter a la poubelle pour des question puerile de fan service ca fais mal.

J' ias pris le jeu et les dlc en grosse promo sur instant gaming, ce jeu c' comme conan exiles, j' aime beaucoup, mais clairement ca vaut pas du tout le prix ou on essaye de te le vendre.
EN promo oui, ca fais plaisir et tu passe un bon moment, mais si tu paye 80 euros pour le tout neuf t' as largement de quoi te sentir pris pour le roi des cons.

kuroihyoko kuroihyoko
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 13:07:07

Le 12 décembre 2018 à 12:43:57 Akast a écrit :
Pour tout finir?Je sais pas, a la louche je dirais bien 50 heures mais je suis bien lent, j' aime vraiment prendre mon temps et etrangement moi qui deteste farm, sur ce jeu ca m' derange pas.
Selon le type de joueur que tu est ca pourrais etre bien plus court.

Mais les jeux SAO sont de toutes façons de qualité plus que douteuse, on les prend et on y joue que parce qu' on est fan ou parce qu' on a envie de retrouver une ambiance manga. Et qu' on aime le scenario, mais jouer au jeu pour le scenario et se rendre compte que l' histoire de l' anime a été jeter a la poubelle pour des question puerile de fan service ca fais mal.

J' ias pris le jeu et les dlc en grosse promo sur instant gaming, ce jeu c' comme conan exiles, j' aime beaucoup, mais clairement ca vaut pas du tout le prix ou on essaye de te le vendre.
EN promo oui, ca fais plaisir et tu passe un bon moment, mais si tu paye 80 euros pour le tout neuf t' as largement de quoi te sentir pris pour le roi des cons.

je l'ai pris à sa sortie pour 35 euros, le season pass est à 25 euros ce qui revient plus à du 60 euros, après avec un bon multi le jeu aurait été cool, mais une fois fini plus rien ne te retient dessus

Akast Akast
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 02:46:48

Meme a 60 c'est une belle arnaque vu le contenu. le fait que tu ais meme pas de vraie personnalisation des armes c'est la blalgue, dans GGO tu as 2 ou 3 skin par arme, après c'est que les couleur qui changent. Cette flemme del 'infinie.
GGO et j' peux pas avoir un gros revolver XD y a que des petites petoire automatique au design d 'une pauvreté afflingeante...
Le jeu detend, c'est pas desagréable, mais j' ias ayer 35 euros pour le tout et la, j' estime ca correct. Ca vaut clairement pas davantage.

kuroihyoko kuroihyoko
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:57:33

Le 13 décembre 2018 à 02:46:48 Akast a écrit :
Meme a 60 c'est une belle arnaque vu le contenu. le fait que tu ais meme pas de vraie personnalisation des armes c'est la blalgue, dans GGO tu as 2 ou 3 skin par arme, après c'est que les couleur qui changent. Cette flemme del 'infinie.
GGO et j' peux pas avoir un gros revolver XD y a que des petites petoire automatique au design d 'une pauvreté afflingeante...
Le jeu detend, c'est pas desagréable, mais j' ias ayer 35 euros pour le tout et la, j' estime ca correct. Ca vaut clairement pas davantage.

le jeu + DLC pour 25 euros environ en cherchant un peu maintenant, du coup ça va, ceux qui s'y mettent maintenant sont tranquille pour pas mal d'heure en solo ^^

Akast Akast
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 12:17:55

A ce tarif, la ouais, ca vaut carrement le coup! Y a moyen de largement rentabiliser en temps de jeu.
J' ais l' air un peu saler quand j' parle du jeu mais je l' aime bien! Rarement en veriter un jeu de farm m' auras retenu a ce point. Je prendrais ptet meme le dlc final s 'il rajoute du contenu interessant.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
13 décembre 2018 à 23:11:56

Le 13 décembre 2018 à 11:57:33 kuroihyoko a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 02:46:48 Akast a écrit :
Meme a 60 c'est une belle arnaque vu le contenu. le fait que tu ais meme pas de vraie personnalisation des armes c'est la blalgue, dans GGO tu as 2 ou 3 skin par arme, après c'est que les couleur qui changent. Cette flemme del 'infinie.
GGO et j' peux pas avoir un gros revolver XD y a que des petites petoire automatique au design d 'une pauvreté afflingeante...
Le jeu detend, c'est pas desagréable, mais j' ias ayer 35 euros pour le tout et la, j' estime ca correct. Ca vaut clairement pas davantage.

le jeu + DLC pour 25 euros environ en cherchant un peu maintenant, du coup ça va, ceux qui s'y mettent maintenant sont tranquille pour pas mal d'heure en solo ^^

A 25 euro clairement, le jeu a quand même du contenu à offrir et est une bonne expérience si tu aime sao.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
13 décembre 2018 à 23:13:37

Sachant qu'une nouvelle extension va sortir celle ci semble plus grosse que les autres dlc, d'ailleurs c'est pas un dlc mais une extension avec ajout d'histoire et surtout une map complète qui sort en janvier si je me souvient bien, donc le temps de rattraper t'aura du contenu en plus rapidement.

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 11:28:35

La ca peut être sexy comme dlc , perso j'ai pas réussi a l'avoir en dessous de 35e mais je regrette pas honnêtement ayant vraiment aimé l'arc ggo et surtout le spin-off que j'ai vraiment adoré .
D'ailleurs hs mais vous savez si sao ggo aura une 2 saison ?

kuroihyoko kuroihyoko
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 11:57:10

sans le jeu, l'anime n'aurait aucun lien avec sao, et je ne pense pas qu'il y aura une 2è saison, je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre dedans

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 01:01:46

Je pensais pas qu'après l'arc des fées y aurait quelque chose et pourtant .

Akast Akast
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 08:03:31

après l' arc des fées y avais tout le LN qui continuais.
L'anime sur GGO avec pitohui et tout c'est different, fait a coté, poursavoir si y auras une suitefaudrais savoir sil' anime (qui etait vraiment pas mal d' ailleur dans son genre) a eu du succès.S' il en a eu, ainsi que le jeu fatal bullet bien sur qu' ils exploiterons le filon.Mais pour ça faudrais une idée claire de la rentabilité de GGO en anime et en jeu.

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 20:17:31

Je lis pas les bouquins du coup pour moi c'était une surprise :) .
Faudrait voir sur des sites japonais pour avoir une idée détaillée .
Du coup vous me conseiller de prendre le sp vu le prochain dlc ou d'attendre ? (Les 50 heures c'était pour finir les dlc a fond ou le jeu complet ?)

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
22 décembre 2018 à 06:32:10

Bon finalement j'ai réfléchi , je prendrai pas les dlc sauf solde sur le sp (jamais?) Car trop nul en contenus , de plus j'ai pris le jeu a 35 sans rien y'a un mois et la il ressort en soldes a 40 avec sp j'ai comme l'impression d'avoir perdu mon argent...

Akast Akast
MP
Niveau 6
23 décembre 2018 à 00:55:29

Les 50 heures c' éais le jeu de base, mais les dlc c' étais genre 1 heures chacun, sauf un ou y avait du farm asser lourd faire pour develloper la chambre de l' avatar, j' ais mis genre 3 heures pour le farm.
Rien de fou. Le seul dlc qui seras peut etre interessant c'est celui qui sortiras debut 2019
Pour les DLC attend des promos je pense, tout betement.

Raxephon57 Raxephon57
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 01:57:29

Le 14 janvier 2019 à 01:44:26 Raxephon57 a écrit :
Bonjour, désolé de taper l'incruste dans cette discussion sans pouvoir vous aider mais j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec les extensions du jeu sword art online fatal bullet si on a acheter le jeu en magasin ou est ce qu'il faut obligatoirement le jeu sur le play store pour pouvoir jouer avec les extensions du jeu ? Vu que j'ai acheter le jeu en magasin, je n'ai pas envie d'acheter les extensions si je ne peut pas jouer avec.

Akast Akast
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 20:19:43

Heuuu, mais des dlc ont peut toujours y jouer avec un jeu acheter en magasin. Si ton jeu est installer sur ta PS4 tu peux acheter les dlc sur le ps store, ca les installeras tout pareil, pas besoin d' avoir pris le jeu en demat.

Sinon les versions physique se vendraient tout simplement plus du tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment