Menu
Sword Art Online : Fatal Bullet
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sword Art Online : Fatal Bullet  /  Tous les forums  /  Forum Sword Art Online : Fatal Bullet  / 

Topic Problème pour débloquer la vrai fin

Sujet : Problème pour débloquer la vrai fin

1
KaitoMask
KaitoMask
MP
15 mars 2018 à 23:27:40

Bonjour tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à débloquer la vrai fin du jeu et j'ai déjà monté TOUS les personnages aux rang 4 100% d'affinités ce qui aurait du débloquer toutes les bulles vertes. Mais voilà la problème : il me manque une bulle verte. Je l'ai vu car il me manque une image dans la galerie. J'ai vérifié dans le mode normal et le mode Kirito mais j'ai rien trouvé. du coup L'Arfa Sys me donne pas son objet.

Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas une autre condition qui peut faire apparaître une bulle ou si c'est moi qui ai oublié quelque chose ? Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais parce que j'ai vraiment envie de découvrir la vrai fin du jeu.

Monster-RedBull
Monster-RedBull
MP
16 mars 2018 à 08:26:27

C'est que tu les as toute vu ou alors avance dans l'histoire

KaitoMask
KaitoMask
MP
16 mars 2018 à 09:38:29

Bah si il me manque une image dans la galerie c'est qu'il manque une bulle d'un personnage, non? Je pense que je vais refaire la fin normale, avec de la chance il ce passera quelque chose, mais ça n'a pas marché jusque là.

GajeeLOM13
GajeeLOM13
MP
16 mars 2018 à 10:03:42

Laquelle d'image il te manque envoie nous un screen de ta galerie

Badack62
Badack62
MP
16 mars 2018 à 10:10:29

Je vais ptete dire une connerie, mais si il te manque qu'UNE image et que t'a pas fait la vrais fin c'est pas normal ? Ca serais pas justement l'image de la vrais fin qui te manque dans la gallerie ? Après je dis ptete de la connerie, mais bon .
Après qui dit bulle verte dit pas forcement screen je pense.

Message édité le 16 mars 2018 à 10:11:21 par Badack62
KaitoMask
KaitoMask
MP
16 mars 2018 à 10:38:14

j'arrive pas à prendre le screen par la Xbox donc je vais vous dire où elle se situe. C'est l'image après "Zeliska 2" et avant "Boutique de maillot de bains".
Après, toutes les images se sont obtenues par bulle verte jusque là donc d'après moi si il manque une image, il manque une bulle verte et donc la vrai fin ne se débloque pas. Après je me trompe peut être mais je ne vois pas comment faire autrement.

GajeeLOM13
GajeeLOM13
MP
16 mars 2018 à 10:45:10

Il te manque celle des sources chaude dedans il y asuna leafa et yuki avec des serviette va vérifier une derniere fous en mode normal et kirito dans le hall

GajeeLOM13
GajeeLOM13
MP
16 mars 2018 à 10:50:14

Il te manque celle-ci http://www.noelshack.com/2018-11-5-1521193791-15211937644134624203666716214936.jpg

KaitoMask
KaitoMask
MP
16 mars 2018 à 11:20:28

Ouais c'est celle là, du coup j'ai re-terminé le jeu avec la fin normale et toujours rien de nouveau, ni dans le mode normal ni dans le mode Kirito. Je vois vraiment pas ce que je dois faire.

KaitoMask
KaitoMask
MP
17 mars 2018 à 22:03:15

C'est bon, c'est réglé. En fait en regardant je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire la quête de fabrication d'une tenue :rire2: et quand je l'ai fait ça a débloqué les trois dernière bulles avec Asuna et Yui.

En tout cas merci de vos conseils.

xavmlg76
xavmlg76
MP
18 décembre 2018 à 16:19:18

bonjours ,

je vous contacte par se que je n'arrive pas a débloqué la vrai fin dans ma galerie il me manque 1 seule image (en fin de message ) mais je n'ai plus de fenêtre de discutions avec les personnage alors que je suis aux rang 4 et a 100 % avec tout les personnage donc si quelqu'un s'aurait m'aider sa serait sympa de votre part http://www.noelshack.com/2018-51-2-1545144471-sword-art-online-fatal-bullet-cg01.jpg

banane_maudite
banane_maudite
MP
19 décembre 2018 à 16:35:58
  • Normalement tu peux remonter le temps après eu la mauvaise fin tu pourras de nouveau parler au gens et surtout retourner dans le mode kirito
Luyia
Luyia
MP
03 janvier 2019 à 06:47:31

En règle général normalement tu n'as pas besoin de faire tout les bulles vertes...

Voilà un peu ce que tu as vraiment besoin :

1 : Avoir les personnages principales de SAO Fatal Bullet en 4 75% affinité
2 : Donner assez d'argent à ton Afas (me rapelle plus le nombre)
3 : Avoir les autres personnages de SAO a 2 affinité 0%
4 : Términer toutes les quêtes secondaires donné par Asuna / Lizbeth / Agil
5 : Finir Mode Kirito
6 : Avoir le Afas Amulette par Afas
7 : Faire tout les bulles vertes avec ton personnages principales (Les bulles vertes de soirée Pyjama ne sont pas obligatoire
8 : Quand tu es à la fin tu dois toujours choisir Kureha qui tu veux sauver et non Zeliska (déjà test avec Zeliska mais sa fonctionne pas)

Voilà Voilà... J'espère que sa à aidé.

Message édité le 03 janvier 2019 à 06:52:10 par Luyia
Jebril_DarKaL
Jebril_DarKaL
MP
13 avril 2019 à 01:53:45

Bonjour/Bonsoir,j'aurais besoin d'aide je suis a la quête juste avant la fin (le tout pour le tout) et je n'ai toujours pas reçu l'objet qui permet de débloquer la vraie fin alors que j'ai up mes affinités rang 4 100/100 avec tous les personnages en mode Kirito et normal.Mais je me rends compte qu'il me manque une seule image dans ma galerie et c'est celle après "soirée pyjama avec Zeliska" et avant "soirée pyjama avec Strea" quelqun peut il m'aider? :')

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Sword Art Online : Fatal Bullet PC
    59.99 €
  • Sword Art Online : Fatal Bullet PS4
    29.69 €
  • Sword Art Online : Fatal Bullet ONE
    35.88 €