CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaincre death gun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 15:00:26

Bonjour , j ai avancer dans l histoire et la j’écoute voulais essayer de faire le Mode Kirito et je suis bloquer a death gun ( je suis niveau 73 ) avez vous dés conseil svp merci

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 15:07:25

Premier run où NG + ?
De toute façon pour vaincre death gun, utilise beaucoup les compétences d'armes, éloigne toi lorsqu'il commence à attaqué, puis lance quelques coups (où compétence) une fois qu'il a fini son enchaînement dans le vents. Hésite pas aussi à utilisé les gadgets (dont la trousse de premier secours) :ok:

Et si tu n'y arrives toujours pas, et que tu ne porte pas d'intérêt au trophées (valable uniquement en NG+), alors hésite pas à baissé la difficultés juste le temps de ce combat :ok:

Message édité le 11 mars 2018 à 15:11:36 par rexus-
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 15:32:38

Merci pour les conseil c est pas mon new game + c est ma première partie

[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 10:29:24

Première partie en mode normal, juste en lui tournant autour et en maintenant la distance tout en lui tirant dessus. Pas très élégant comme technique mais ça a suffit. (Niveau 60 et des brouettes...)
(Pas utilisé de compétences ni de gadgets car je ne les connaissait pas.)
Prends ton temps et surtout reste loin. Ca devrait se faire en douceur.

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 13:04:11

C est noter moi j était entrain de faire du level up vu qu il est 80 je comptais monter 80 -85 lol

Badack62 Badack62
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 17:02:14

Je l'ai tuer comme [YEP]Popcorn, suffit d'etre pas trop loin sans etre tout pres tu tire en bougeant ca passe creme. J'ai même penser que c'etait trop facile car on se retrouve obliger de le battre avec Kirito et donc des competences qu'on connais mal. Pour info je devais etre entre 60 et 65 lors du premiere affrontement.

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 22:48:20

DU coup je me sens bidon d avoir perdu au niveau 73 lol

Badack62 Badack62
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 23:12:57

Tu devrais pas, dans les jeux video y'a enormement de boss qui donne du fils a retordre a beaucoup de joueur confirmer alors qu'ils sont bidon quand on connais la strat. Pour ma part j'aime pas me battre a l'épée laser (j'avoue j'y arrive pas) donc j'ai trouver d'instinc cette methode. Cependant si il s'etais avéré que ce soit baleze a l'épée j'aurais ptete galéré aussi. Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de jeu on un gros facteur chance qui rentre en jeu et suffit d'un moment de poisse pour galéré sur un boss tout simple. Moi a ta place je me dirais, "bon si eux y sont arriver y'a forcement un truc, j'ai la capacité d'y arriver suis plus fort". Reste positif, bouge tout le temps (même en rechargant) et ca se passeras bien, suit ses mouvements si il avance tout droit tu fait pareille, si il tourne tu fait pareil en gadant une marche de manoeuvre hesite pas a repasser par un chemin deja pris pour lui coupé la route au besoin (genre revenir sur tes pas car il va vers un immeuble) tu te prendras ptete une balle, mais tu recommenceras la dance et le menera a la defaite^^

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 08:10:55

C est vrai que j ai tendance à essayer de gerer tout les combat au style épée /flingue car j adore ce style mais des fois je galère un peut j essaye d utiliser pas mal de compétence de bonus et les gadgets mais c est pas toujours évident

Badack62 Badack62
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 11:27:34

Tu vois ? Faut pas t'etonner que des gens y arrive mieux que toi ou te rabaisser alors que tu te la joue "a la dur" . Tu prend simplement le chemin le plus long remarque t'auras d'autant plus de merite si tu gagne.

Ildoriin Ildoriin
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 15:16:17

Ce que tu dit et vrais mais moi première partie je l'ai dégommer en deux deux niveaux 55 à l'épée. Après faut surtout guetté le bon moment

Brianlam Brianlam
MP
Niveau 1
01 mai 2018 à 19:08:38

Bonjours j'aimerais savoir COMMENT jouer l'histoire de kirito et affronter death gun merci

Unicorn-Phenex Unicorn-Phenex
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 19:23:56

dans nouvelle partie

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
02 mai 2018 à 18:07:06

Le 01 mai 2018 à 19:08:38 Brianlam a écrit :
Bonjours j'aimerais savoir COMMENT jouer l'histoire de kirito et affronter death gun merci

Il faut d'abord avoir assez avancé dans l'histoire principal pour débloquer le mode Kirito et ensuite, t'auras un petit écran t'expliquant comment y accéder(en gros, tu déconnecte, tu vas dans "Commencez Partie"(un truc du genre), tu sélectionne ta partie et choisi le mode Kirito).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment