CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battleroyal

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:36:08

Très intéressant le BoB offline :bave:

Darkz_Anonymous Darkz_Anonymous
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 01:16:15

franchement arrêter a vouloir du battle royale partout, il y en à déjà partout sérieux...

Darkz_Anonymous Darkz_Anonymous
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 01:16:58

après c'est mon avis personnel

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
12 février 2018 à 07:21:04

C'est pas on veut du BR c'est on veut le BOB qui fait parti intégral de gun gale online c'est le sujet principal du système de Ggo dans le manga en tout si il était pas trop bête il aurai dû l'intègre de base

Ironman02100 Ironman02100
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 08:02:47

Je suis d'accord avec darkz, oui le BoB est une bonne idée mais arretez de demander un battleroyal sur n'importe quel jeu, ça va finir on va voir un battleroyal sur Candy Crush

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 10:30:43

Crois le où non VDD (et darkz aussi), le BoB est avant tout une compétition qui ce sépare en deux partie.

La première, une épreuve éliminatoire presque ressemblant à l'épreuve éléminatoire du tout premier Budokai Tenkaichi vu dans dragon ball (et je ne pense pas que cet épreuve sera intégré au jeu, sauf si à la limite ils font deux trois affrontements avant le vrai BoB mais j'en doute).

La deuxième épreuve, n'en déplaise à certains, est une Battle Royale. Et sa l'était bien avant que la mode et tout ces jeux de Battle Royale débarque. Je dirais même que sa fais partie de l'essence même de l'arc phantom bullet, étant donné que tout cet arc tournait autour de Death Gun et de la compétition du BoB (tu sais, la battle royale).

(une source, si jamais vous voulez vérifier par vous-même) : http://swordartonline.wikkia.com/wiki/Bullet_of_Bullets

Alors j'estime à titre personnel, et même en dépit de la mode actuel pour les battle royale, que demander et essayer de savoir s'il y en aura une est tout à fait normal ! Car oui, la battle royale dans GGO existait bien avant le début de cet mode !!!!!! (Et il ne faudra pas s'attendre à du pubg où fortnite, on n'en est pas la... On reste dans l'univers de GGO, et du BoB) :)

Le 12 février 2018 à 07:21:04 shin92i a écrit :
C'est pas on veut du BR c'est on veut le BOB qui fait parti intégral de gun gale online c'est le sujet principal du système de Ggo dans le manga en tout si il était pas trop bête il aurai dû l'intègre de base

Je suis à moitié d'accords avec toi. Ils auraient du l'intégré de base certes, mais en même temps je m'attendais même pas à avoir un BoB hors ligne à titre personnel, alors même en DLC, je ne peux que l'accepter car je trouve énorme de pouvoir organiser tout seul des petits tournois BoB ^^
Reste à savoir si c'est intégré dans le jeu en ligne (si oui, c'est très bien. Si non, esperons le en màj gratuite en même temps que le DLC... :hum:).
Après, même si c'est probablement scénarisé, il y a le mode Kirito. Et en vrai, c'est sa qui est le plus important, le BoB ne serait qu'un passe temps en jeu solo, histoire de s'amusé à créer une nouvelle compétition dont notre avatar sera le gagnant. Il n'y a que en ligne qu'il devrait être intégré de base, j'estime :oui:.

xXcreoXx xXcreoXx
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 02:27:51

"Arrêtez de vouloir du BR partout!"

Du coup tu craches sur un mode en plus du mode multi déjà présent ? C'est comme si tu crachais pour avoir des missions de campagne en plus c'est complètement con.
Et puis le BR fait partie intégrante de l'anime, il aurait tout à fait sa place dans le jeu.

A ce que j'ai vu dans quelques gameplay, la capacité d'affichage de map est vraiment bonne dans ce jeu dans je pense qu'un BR Online peut être possible

danore danore
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 11:46:23

Il y a quoi comme mode multi pour le moment?

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 11:54:33

Pas d'information et la dernière fois que j'ai regardé, aucune vidéo japonaise sur le multijoueur. Peut-être que l'accès au multijoueur n'est pas disponible actuellement ?
Si tu veux essayer de glaner des infos, sur un autre topic j'ai passé un lien vers une play liste YouTube.

Edit: on sais au moins qu'il y aura du PvP sous forme d'affrontement contre un boss.
Sûrement aussi du PvP entre joueur et des quêtes en ligne, ils ont toujours fait sa

Message édité le 13 février 2018 à 11:56:08 par rexus-
shin92i shin92i
MP
Niveau 24
13 février 2018 à 14:42:27

Sur Xbox il y a une image ou un mec vise au sniper un bonhomme et ces marque playeur enemie ( possible un PvP PvP )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment