CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jamais jouer a un jeu sao et ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stormsekkei stormsekkei
MP
Niveau 3
12 novembre 2017 à 18:05:47

Bonjour/Bonsoir,

Étant un joueur xbox (on est pas là pour débattre.) je n'ai jamais eu la chance de jouer a un jeu SAO, depuis que j'ai appris que celui-ci sortait également sur One j'ai commencé a m'interesser et j'aimerais savoir :

-Est-ce que les jeux SAO sont open world ? Ou s'est un jeu couloir ?

-Est-ce qu'on peut choisir Kirito sans se créer son propre personnage ? (Je préfère jouer le personnage principal :hap: )

Merci de votre réponse !

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 21:24:01

Bonjour StormSekkei, j'espère que mes réponses qui suivront permettront te t'aider ! :ok:

Le 12 novembre 2017 à 18:05:47 StormSekkei a écrit :
-Est-ce que les jeux SAO sont open world ? Ou s'est un jeu couloir ?

Tout les jeux SAO sortis à ce jour sont open world. Je dirais en même temps que pour ce qui ce veux comme un "simulateur" de MMO, si ce n'était pas open world, sa ne l'ferait pas... :non:
Je ne vais pas détaillé plus en profondeur quand à la taille/nombre des différentes zones des différents jeu, je vais juste préciser que contrairement au autre SAO, je pense que celui aura une très grande map (ville), et des zones plus petites en dehors avec les ennemies.
Mais on a encore trop peu d'information à ce sujet pour émettre un avis fondé, ce n'est là qu'une hypothèse ! :ok:
Et pour répondre à la deuxième question, les précédents opus n'ont jamais donné (tout du moins pas à moi) l'impression que c'était des "jeu couloir". Dans certains SAO, ils nous est arrivé de devoir retourné dans d'ancienne zone et faire de nouveau donjon jusqu'alors inaccessible, dans d'autre, simplement pour le farm, faire d'autre donjon qui était difficile, où des objectifs diverse comme des quêtes.

Est-ce qu'on peut choisir Kirito sans se créer son propre personnage ? (Je préfère jouer le personnage principal :hap: )

Pour être honnête, la création du personnage (qui n'est pas une modif' de Kirito!!! :non:) apporte un vrai plus, sa donne plus d'immersion au jeu je trouve :oui:

Enfin là n'est pas la question, vraisemblablement, il semble que nous serons en mesure de jouer les protagoniste de l'histoire originale. Etant donné qu'ils ont tous été présenté sans commentaire précisant qu'ils n'étaient pas jouable (comme par exemple les nouveaux personnages que ce nouvel épisode ajoute, où il a été précisé qu’apparemment, il ne seront pas jouable). De plus, dans plusieurs session de gameplay, il a été possible de voir les joueurs incarnés Sinon / Kirito avant l'annonce officiel des avatars personnalisable. Même pour une démonstration, je doute qu'ils auraient permis au testeur d'incarné des personnages qui, par la suite, ne serait pas jouable :non:.

stormsekkei stormsekkei
MP
Niveau 3
12 novembre 2017 à 22:36:37

Merci rexus ! :merci:

Si c'est ce style d'open world tout est bon pour ma part, j'aime beaucoup la ville de GGO niveau architecture sa risque de vachement me plaire,

Si je ne peut jouer que mon personnage personnalisé ce n'est pas bien grave, mais oui j'ai vu quelques gameplay avec du Kirito et Sinon et on a l'air de pouvoir les jouer, j'espère aussi que sa version du skin masculin sera dispo !

En tout cas merci l'ami pour ta réponse ! :ok:

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 23:12:30

Pas de problème :ok:
Après n'oublie pas que pour la ville de GGO, ce n'est là qu'une hypothèse sans fondement réel, il faudra attendre d'avoir plus d'information où plus d'images à ce sujet ! :ok: (j'ai basé cet hypothèse sur les quelques secondes en vidéo que l'on voit en ville, qui as l'air vraiment très grande. Surtout que de base, dans GGO, elle est très grande ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=Btx1TOrqjCg
stormsekkei stormsekkei
MP
Niveau 3
13 novembre 2017 à 02:04:39

Je n'avais pas vu ce trailer, il est vraiment prometteur, j'ai hâte qu'il sorte !

La ville a l'air énorme en effet, dans les deux sens du terme. :hap:

Merci pour le lien !

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 novembre 2017 à 07:35:29

Ce jeu a l'air vraiment bon oui vivement la sorti :bave:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
15 novembre 2017 à 09:29:09

Je ne pense pas que tu pourra te passer de l'avatar vu que c'est lui le héros de cette histoire justement, tu pourra jouer les autres d'après ce qu'on as vu mais l'histoire est orienté sur l'avatar donc t'auras sans doute des phases avec lui vu que j'ai aussi entendu parlé de choix pouvant influencé (même si je suis pas sur).

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:59:51

Le 15 novembre 2017 à 07:35:29 Goku-SsjGod a écrit :
Ce jeu a l'air vraiment bon oui vivement la sorti :bave:

[[sticker:p/1lmh]]
xXcreoXx xXcreoXx
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 01:52:45

Il y aura un mode Kirito, un mode solo à part avec ton propre perso !

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
20 janvier 2018 à 11:17:02

Bientot bientot [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment