CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Afasys

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reiki7 Reiki7
MP
Niveau 3
12 novembre 2017 à 15:20:01

Bonjour !
Je me pose une question depuis un moment : Est ce qu'il sera possible de customizer Afasys ? Je veux dire, on peux changer son genre (J'ai vu une image d'Afasys en homme), donc je me suis dit que ce sera énorme si on pouvait custom au moins son visage nan ? Y a pas énormément d'intérêt certes, mais ça peut toujours faire plaisir vous pensez pas ? :-d

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
15 novembre 2017 à 09:23:23

Qui est Afasys? Dans tout les cas tu crée ton propre avatar fille ou garçon.

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 11:34:54

Afasys (qui je crois s'apelle plutôt Arfa-Sys, mais c'est presque la même chose ^^) est l'un des protagonistes inédit de ce nouvel opus. Voilà un visuel pour t'aider à l'identifier :
Arfa-Sys male version
https://www.noelshack.com/2017-46-3-1510741964-1507191993-5274-artwork.jpg

Arfa-Sys female version
https://www.noelshack.com/2017-46-3-1510741987-1507191993-9691-artwork.jpg

Pour ce qui est côté customisation de la tête du personnage, personnellement j'en doute.
En plus le personnage perdrait plus où moins son identité si son apparence n'était pas unique contrairement à l'avatar :oui:.

Reiki7 Reiki7
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 17:08:12

Arfa-sys mais les jap le prononcent "Afasys" du coup j'ai eu envie de l'écrire [[sticker:p/1kkr]]

Et j'ai vu dans une vidéo gameplay qu'on pouvait donc j'ai ma réponse :3

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
16 novembre 2017 à 18:43:54

D'acc je note pour l'avenir, de toute façon "Afasys" sonne mieux comme nom je trouve :oui:
Sinon tu peux envoyer la vidéo en question ? Je n'en ai pas vu une seule qui montre que c'était possible, où alors je l'ai raté ? :hum:

Reiki7 Reiki7
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 19:27:42

Je l'ai plus, ça remonte a samedi/dimanche mais c'était une vidéo où les joueurs affrontaient deux boss.

Rien n'as été officiellement confirmé par contre, c'est juste moi ! Enfin, je veux dire a moins qu'un joueur n'ai pu obtenir la même tenue qu'Afasys (ce qui ne doit pas être le cas a MON avis), j'ai vu celui qui jouait réanimé une personne avec des longs cheveux bruns/Chatains dans la tenue d'Afasys en criant justement le nom de cette dernière.. :/

J'ai peut être mal vu et je me suis mal exprimé, pardon. ;-;

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
17 novembre 2017 à 08:28:27
rexus- rexus-
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 08:56:34

Enfaite j'ai regardé quelques vidéo en ligne, et il est peut-être bien possible de pouvoir changer l'apparence d'Afasys.
Sur une vidéo de gameplay en ligne, ont vois deux Afasys qui n'ont pas du tout la même tête (notamment les cheveux où c'était le plus voyant)

https://www.youtube.com/watch?v=CldtLuIkwX0

Y'a trois modèle qui ont l'air d'avoir tous la même apparence de base, mais à environ 4:44 de la vidéo sur youtube, ont voit au loin une Afasys avec des cheveux un peu rose :ok:.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
18 novembre 2017 à 06:37:26

D'accord, donc on pourra choisir son sexe alors, ou sa dépendra de celui de notre avatar?

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 22:54:52

Le 18 novembre 2017 à 06:37:26 aelita2014 a écrit :
D'accord, donc on pourra choisir son sexe alors, ou sa dépendra de celui de notre avatar?

Aucune info à ce sujet, ont sait juste qu'il sera possible de choisir le sexe d'Afasys (vu qu'il/elle a été teasé dans les deux sexes lorsque les premières images du personnage ont été envoyé sur le net).

 
Il faut savoir aussi qu’apparemment, Afasys sera le personnage secondaire qui accompagnera l'avatar en multijoueur (ce que les vidéos nous montre bien d’ailleurs), je ne sais plus où j'avais lu sa.

 
Autre chose, si tu regardes la vidéo que j'ai posté juste au dessus, il y a 3 modèles différents d'Afasys: l'originale (avec les cheveux gris), il y en a une avec des cheveux blonds et une coupe différente du modèle originale (je crois que l'on voit bien dès les 30 premières secondes dans la vidéo), et une avec des cheveux roses/violet que l'on voit bien à 4:44 de la vidéo comme cité plus haut.

 
Comme il est possible d'après les visuels cité, de changer la coupe et sa couleur, il semble logique de penser que le reste de son visage soit customisable (bien que les visuels soit encore trop peu nombreux et détaillé pour l'affirmer avec précision, on peut presque dire que c'est confirmé).

Pour conclure/résumer ce mini pavé, ces quelques informations + les différentes vidéo de gameplay posté à ce jour ne peuvent que nous laisser supposé qu'il sera possible de :

   -  Changer le sexe et l'apparence d'Afasys
   -  Jouer avec ce personnage, en tant que soutien, en multijoueur :ok:.

Message édité le 18 novembre 2017 à 22:56:33 par rexus-
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 13:22:43

Cool toutes ces infos les gars [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment