CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attente du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 16:25:54

Ici vous pouvez parler des attente que vous avez du jeu et en débattre avec modération

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2017 à 19:56:54

Bon moi je vais donner mon avis et mes attentes.
Même si j'ai beaucoup apprécié l'histoire de GGO (à l'exception du skin de Kirito :hum:), ce jeu me fais un peu peur pour plusieur raison :

- Histoire & Personnage, il faut avouer que dans GGO on avait beaucoup moins de protagoniste mis en avant (Kirito, Sinon, Death Gun & a la limite les quelques gamers hardcore et les quelques participants du BoB qu'on a pu apercevoir bien qu'assez superflu). Du coup, j'ai peur que ce jeu manque de personnage et de diversité, sans parler de l'histoire en elle-même car j'ai encore du mal à imaginer qu'elle genre de gameplay ce jeu pourrais nous offrir.

- Quel genre de monde ? (Oui, vous me répondrez GGO, mais sa je le sais :-p). Enfaîte je me demande surtout comment le monde en lui même sera développé et qu'elles seront les différentes "activité" qui nous seront proposé pour faire vivre le jeu. Et aussi si c'est un monde totalement ouvert (je suppose que oui, mais sait-on jamais...)

- Ma plus grosse peur : le mode online. Avec ce genre de titre, j'ai peur que sa ressemble à un Call of Duty où il n'y aura que du JcJ avec des modes de jeu dans lesquels tu ne feras que tirer sur t'es adversaires, avec aucun objectif plus persistant.

----
Néanmoins, il y a certains point que j'attends dans cet opus :

- Au niveau de la mécanique du jeu et des combats, le fait de pouvoir parer les balles avec l'épée laser me parais vraiment cool. En plus de sa, des esquive rapide grâce au système de prévision de trajectoire des balles et tout autre chose du même type ne serais pas de refus.

- Pour un monde axé sur les armes à feu, que les armes à très gros calibres puisse détruire des éléments du décor, parce que tiré toute les balles d'un minigun pour avoir plusieurs petit trou digne d'une arme d'un calibre 9mm, comment représenter sa... :malade:

- En partant sur le principe d'une collection de personnage que j'estime plutôt faible, j'aimerais du coup qu'il y ai une énorme sélection d'arme et d'épée en tout genre pour combler ce vide que je vais surement ressentir dans ce nouvel opus.

- Pour un monde plus axé sur le JcJ, le fait de pouvoir défier des joueurs où une team de joueur aussi bien en solo qu'en multijoueur me plait assez, à la seule condition (pour le multijoueur) que ce ne soit pas la seule option disponible.

- Un petit rêve qui ferais vraiment plaisir (associé au multijoueur, ce serais encore mieux) : pouvoir créer son propre personnage. Pas comme dans LS, une création de personnage un peu plus poussé et surtout un personnage qui aura son importance dans l'histoire. Je pense que s'il y avait sa, il constituerait à lui seul un argument pour l'achat de ce jeu pour ma part.

Voilà, c'est plus où moins ce qui me ferais principalement envie dans ce jeu.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
19 août 2017 à 01:39:03

Du coop offline style Borderland serait le pied.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 août 2017 à 11:16:18

Pour le moment j'ai pas vraiment d'attentes quand on en verra un peu plus j'essayerai d'en imaginer, sauf peut-être à la limite une histoire qui suit l'arc de l'anime, voir aussi un mode coop :(

Le 19 août 2017 à 01:39:03 Pachanga270 a écrit :
Du coop offline style Borderland serait le pied.

Pareil pouvoir jouer avec des potes sur un SAO serait bien :oui:

Message édité le 19 août 2017 à 11:16:52 par Goku-SsjGod
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 18:11:25

Perso je suis hypé de fou car j'ai adoré l'arc GGO [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 août 2017 à 11:16:18 Goku-SsjGod a écrit :
Pour le moment j'ai pas vraiment d'attentes quand on en verra un peu plus j'essayerai d'en imaginer, sauf peut-être à la limite une histoire qui suit l'arc de l'anime, voir aussi un mode coop :(

Le 19 août 2017 à 01:39:03 Pachanga270 a écrit :
Du coop offline style Borderland serait le pied.

Pareil pouvoir jouer avec des potes sur un SAO serait bien :oui:

Salut khey, content de te voir ici aussi [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 22 août 2017 à 18:12:08 par Daimao-Sama3
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
24 août 2017 à 12:02:44

Le 22 août 2017 à 18:11:25 Daimao-Sama3 a écrit :
Perso je suis hypé de fou car j'ai adoré l'arc GGO [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 août 2017 à 11:16:18 Goku-SsjGod a écrit :
Pour le moment j'ai pas vraiment d'attentes quand on en verra un peu plus j'essayerai d'en imaginer, sauf peut-être à la limite une histoire qui suit l'arc de l'anime, voir aussi un mode coop :(

Le 19 août 2017 à 01:39:03 Pachanga270 a écrit :
Du coop offline style Borderland serait le pied.

Pareil pouvoir jouer avec des potes sur un SAO serait bien :oui:

Salut khey, content de te voir ici aussi [[sticker:p/1kku]]

La même Khey, tu es fan de SAO en plus [[sticker:p/1ljr]]

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 10:36:59

Le 24 août 2017 à 12:02:44 Goku-SsjGod a écrit :

Le 22 août 2017 à 18:11:25 Daimao-Sama3 a écrit :
Perso je suis hypé de fou car j'ai adoré l'arc GGO [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 août 2017 à 11:16:18 Goku-SsjGod a écrit :
Pour le moment j'ai pas vraiment d'attentes quand on en verra un peu plus j'essayerai d'en imaginer, sauf peut-être à la limite une histoire qui suit l'arc de l'anime, voir aussi un mode coop :(

Le 19 août 2017 à 01:39:03 Pachanga270 a écrit :
Du coop offline style Borderland serait le pied.

Pareil pouvoir jouer avec des potes sur un SAO serait bien :oui:

Salut khey, content de te voir ici aussi [[sticker:p/1kku]]

La même Khey, tu es fan de SAO en plus [[sticker:p/1ljr]]

Evidemment [[sticker:p/1ljr]]

Dozzycooper Dozzycooper
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 16:05:14

J'ai regardé que la saison 1 de SAO et j'avoue qu'un jeu dérivé de cet anime m'intrigue vraiment !

Par contre, je ne suis pas très fan de cet univers guns, bazookas et sabres lasers. J'aurai eu davantage de hype dans des univers plus oniriques. Mais bon, c'est sûrement question de goût ?

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 07:53:22

Je vien de voir le nouveau teaser et la le jeu me fait peur on direr qua un moment ses kirito et ses amie qui sont les méchant

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 15:39:53

Comme je savais pas sur quel topic le postez et que j'avais pas envie d'en créer un pour sa, voilà quelques minutes en vidéo d'un mode en multijoueur :

Une genre de mode en JcJ 4v4 et contre un boss un peu comme ce qu'ils ont ajouté dans Accel World vs Sword Art Online (je dis sa, j'en avais entendu parler de ce mode de jeu mais je n'y ai jamais joué alors je sais pas exactement si c'est sa :hum:, mais sa y ressemble).

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 21:22:12
https://www.youtube.com/watch?v=Btx1TOrqjCg
Reiki7 Reiki7
MP
Niveau 3
11 novembre 2017 à 07:32:20

-Histoire qui permet enfin de s'y mettre à fond avec une création de SON personnage et pas la modif de Kirito. (Et surtout pas la création perso de LS)

- Juste.. GGO. Certains n'aiment pas et je pensais pareil au début mais finalement après avoir revu (Au moins 15 fois XD ) l'anime, je suis hyper à mort. J'ai horreur de armes à feu normalement mais ça va nous changer d'air plutôt que le fantasy. (Que j'adore et je sais que y a l'épée laser dans ce jeu pas de panique X) )

- La Map de la ville open World + même style pour les quêtes que LS ça j'approuve.

- Les stats de GGO.. :bave: Perso je m'orienterais AGI-STR

BREF, Tout ce que j'attendais est là pour moi (Il m'en faut pas grand chose, je sais mais j'ai vu à sa sortie la vidéo posté au dessus de ce post et j'adore ce genre de multi plutôt qu'un vieux Call of)

K1-B0 K1-B0
MP
Niveau 5
04 décembre 2017 à 19:51:05

Perso j'ai été déçu quand j'ai vu le jeu, se battre contre des monstres sur GGO qui a un aspect plus JcJ.

Maintenant mon avis est plus neutre, le jeu me donne vraiment envie, la création de personnage a l'air sympa, GGO est vraiment quelque chose à fort potentiel, mais voilà si on nous refait du Lost Song (C'est mon avis, le jeu était d'un vide pas possible, d'une tristesse totale.) et un jeu sympa comme HR mais avec un multi type salon, ça va pas le faire.

Le problème de HR, c'était le multi, le jeu de base + DLC perso j'en suis à 150H de jeu, et j'ai pas été déçu sauf l'histoire sans intérêt.

Bref j'en reviens à Fatal Bullet, l'histoire je m'en tamponne vraiment, si le jeu apporte une exploration ouverte et variée, assez de quêtes, évents, de contenus niveaux armes, des armes légendaires et tout, comme sur HR, ouais ça serait bien.

Après le problème, c'est le multi, déjà j'ai cru voir qu'on pourra jouer à plusieurs sur la map pour monter ses niveaux, tranquille, j'ai vu du JcJ avec des modes de jeux, sympa aussi.

Si ils font des modes intéressants, une catégorie 1 VS 1 comme les pré-sélections et une Battle Royal de 30 joueurs, putain ce jeu frôlerais la perfection.

Et surtout pas des salons par pitié, comme Xenoverse, mettre la ville comme un "pseudo" menu, histoire de rendre le jeu plus vivant, tu vas en ligne, tu pop dans une instance au hasard avec d'autres gens, ça suffirait à rendre le jeu vraiment agréable, tu vas vers des gens pour proposer des duels, ou de venir dans le groupe, bref un menu social et pas des salons de merde à la HR, ça serait le top.

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 16:34:53

Perso mes attente
- pouvoir équipe un pistolet a son perso crée en même temp que l'epée et surtout parré les balles équipe autre chose que le PN 57 plus un pistolet a rafale
- un coop en ligne, un mode survie, et PvP avoir quelque mode(capture,domination etc...)
-côté perso crée que se soit comme HR
-le tenue (le haut, le bas, bras et jambe voir si il fond un effort les chaussures)
-diversité dans les armes a par pour l'épée ou ya a que une
-savoir si les armes pourront être équipé d'asseoir
-pourra t'on avoir un équipier comme dans HR

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 16:35:27

FN 57

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2018 à 16:31:37

Mes attente sur le jeu Fatal Bullet ? Un Freedom Wars 2 et sur PC... Oh wait :noel:

https://m.youtube.com/watch?v=X612NFTNRc4

https://m.youtube.com/watch?v=7eev4Xm2d-I

Ok ce jeu sera parfait :hap:

Message édité le 14 février 2018 à 16:32:20 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 39.80€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment