CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Novice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hishigi-i Hishigi-i
MP
Niveau 4
28 août 2017 à 14:50:01

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce jeu et j'ai très vite accroché, je le trouve vachement sympa. D'autant plus que j'ai jamais joué à aucun jeu DAYZ de toute ma vie même si j'en avais déjà entendu parler.
J'ai quelques questions cependant :

1 - J'ai vraiment du mal à tenir plus d'un jour sur ce jeu. Parce que en fait je trouve jamais d'armes à feu ! Enfin si, j'en trouve, mais toujours vide, sans cartouche. Et toutes les munitions que je trouve en jeu ne corresponde pas à mon arme. Du coup j'ai vraiment du mal à avancer.
De plus ça m'énerve de me battre avec des militaires qui me tirent dessus sans cesse, et une fois tué ils me donnent leurs armes oui, mais vide.......
Donc ma question, comment réussir à choper des armes à feu assez "facilement" ?

2 - Un jour j'ai trouvé un sac à dos, qu'est ce que j'étais contente. Un zombie arrive et voilà que tout mes Thon en conserve se déverse sur le sol. Mon sac venait d'être démoli. J'ai tenté de le réparer avec du ruban mais rien n'y fait. Comment répare t-on nos sacs à dos ? Sans eux le jeu est tellement plus complexe :(

3 - La nuit. Je n'ai fait que quelques nuits. Est-on obligé d'attendre bêtement dans une maison que la nuit passe ? Et j'ai cru lire qu'on pouvait se construire une tente ? Comment ?

J'aimerai me faire une base mais je ne comprends pas comment je pourrais alors que je galère déjà à survivre xD
On me parle aussi de survivant, comment les rencontrer ? Je ne croise que des bandits qui veulent me faire la peau :(

Des questions un peu bête pour une débutante :$

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 août 2017 à 17:52:32

salut Hishigi-i. ça risque d'être bref. la tente je la trouve en fouillant un peu partout, même sur la première île , j'en trouve parfois. elle se porte comme un sac à dos et de couleur bleu. les armes sont en quantités sur la deuxième île, pour y accéder , il te faut du bois . tu peux en trouver ou avec une hache couper un arbre et en récolter. une fois cela fait le bateau se trouve à droite de la map sur la plage. une fois sur la deuxième île c'est le même principe pour te déplacer sur la troisième île, mais cette fois ci il te faudra du scotch .

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 août 2017 à 17:56:31

au début esquive les combats si tu n'as pas d'armes. la nuit moi je déplace comme même, mais la soif , la famine et le froid sont tes priorités au départ. si tu as froid en restant dans un bâtiment tu te réchauffe, si tu ne px pas confectionner un feu de camp.

Hishigi-i Hishigi-i
MP
Niveau 4
29 août 2017 à 18:38:55

Merci beaucoup pour tes réponses !
J'ai tenté de continuer à jouer malgré mes nombreuses questions et j'ai réussi à bien comprendre le jeu maintenant. J'ai pu atteindre pour la première fois la troisième île aujourd'hui.
J'ai hâte de trouver une tente civile afin de découvrir un autre mode de jeu, je t'avoue que j'en ai encore JAMAIS trouvé alors que je fouille les villes plusieurs fois.

En tout cas c'est un jeu très sympa, dommage que le forum soit complètement mort :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 août 2017 à 18:50:22

cool . oui d'accord avec toi, mais le jeu est tellement bugué sur ipad, que je l'ai laissé de cotée. courage a toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment