CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dadumas97 dadumas97
MP
Niveau 2
10 juillet 2017 à 17:55:25

Salut à tous !

Voilà je m'efforce de créer un topic sur des astuces que chacun donnerai afin d'avoir un maximum de renseignements !

Pour ma part c'est comment survivre longtemps dans chacun des mise de difficultés mais la je vais parler aux nouveaux et ceux qui préfère jouer en mode novice !

L'important c'est de tout d'abord des que l'on arrive de déchirer son t shirt pour en faire des straps en cas de saignement ! Ensuite ce que je fais c'est que je rush l'autre bout de la carte afin de changer d'île ! Pour ce faire je passe par le maximum de village pour récupérer une hache et pour pouvoir couper le bois qui me servira à réparer le bateau ! Je prend aussi un maximum de nourriture et d'habit et je pars directement ! Ensuite arrivé sur la 2eme île je fonce au camp militaire le plus proche et je vais récupérer des armes et des munitions et je repars. Je rush également cette île car il n'y a pas de survivants sur cette île en novice ! Mais je passe par les village car j'ai besoin de ruban adhésif pour réparer le bateau !
Une fois sur la 3eme île tout est plus simple ! Je fais des aller retour entre mes camps et les villes alentour et avec le stock de munitions qu'on attrape il est difficile de perdre !

Voilà ! C'est très court et sûrement mal écrit mais je souhaité vous partager ceci !

N'hésitez à partager vous astuces !

r3play95 r3play95
MP
Niveau 4
10 juillet 2017 à 22:40:31

Salut peuton cree une maison ou abri avec caisse de rangement

_warness5 _warness5
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 16:28:12

bonjour Dadumas,

-je suis conscient que tu a fait ce topic il y a 9 mois et 15 jours mais j'aimerez quand même répondre à ton commentaire.
Depuis le jeu a bien changer !

-je vais d'abord citer les plus importantes comme l'apparition des voiture et l'objet "essence" qui va avec, dommage que justement les pompes a essence ne l'approvisionne pas : /

-Il y a aussi de nouveau bâtiment comme les petit bunker qu'on retrouve dans la foret ou bien les avions crashé ou encore les magasin de vente d'armes.
Ah ! il y a aussi les pharmacie auquel vous aurez de grande chance de tomber sur des médicament rare comme les poches de sang qui restaure 30% de PV.

-Avec les récentes MAJ on peut avoir déjà plusieurs allié a la fois mais en plus dès la première île.
les groupes de bandit sont la aussi ( vous avez aucune chance de les battres sauf si vous êtes accompagner de part'naire, ou bien de grenade ( Oneshot ) mais vous devez décampez après !

-Le camping est une bonne chose, faire un feu de camp, préparer la tente, faire grillez des steaks fabriquer des barrières, poser des pièges (invisible, donc susceptible de se les prendre ), la cueillette : poivron, pomme, orange, tomate, fraise etc..

-Le fait qu'il y ait plusieurs île fait qu'on doit se déplacer constamment !
Comme tu la si bien dit Dadumas il faut rush les îles sans perdre de temps.

Un détail mais qui pourrait se révélait intéressent, épinglez les maison ou ville sur la carte et les faire apparaître sur l’écran de jeu comme la capacité de révéler les ennemies/allies.

-Les points négatif de ce jeu sont déjà les survivants qui camp attendant que quelqu'un rapplique pour le fusillez, nous pouvons certes nous enfuir, mais dans le cas d'une intersection !?
Quand moi par exemple je tire sur la cible ( sans courir ) attendent que le viseur passe au vert et tire, les balle manque la cible !

Mettre plusieurs étage au bâtiment ! Sa me parrait pas logique de fouillez seulement le RDC alors qu'il y en a 10 !

les cargaisons par avion ne serai pas de trop, le seul moyen de les avoir c'est de regarder des pubs,
et devinez quoi ? il y en a pas.

Une petite astuce : Prendre la capacité de courir plus vite (+10%), sa n'a l’ère de rien comme sa mais vous pouvez vous enfuire de la totalité des ennemies !
En plus de cela vous irez 10% plus vite a la prochaine île.
Si vous ne voulez pas prendre cette capacité, il y a celle qui vous averti qu'il y a des survivants proche qu'ils soient ennemies ou alliés. Cela vous permet de les évitez.

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU MON COMMENTAIRE !!!

( même si c'est le seul astuces avec celui de DADUMAS qui a été envoyer sur internet )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment