CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Party hard tycoon ne marche pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kirawa Kirawa
MP
Niveau 1
10 juillet 2017 à 20:17:28

Bonjour/Bonsoir, comme le dit le titre, Party Hard Tycoon ne fonctionne pas. Je m'explique, quand je lance mon jeu, je reste bloquer sur l'ecran de menu, sans rien pouvoir faire (voici ce que ca m'affiche, en permanance, des que je lance le jeu : https://www.noelshack.com/2017-28-1-1499710268-capture.png ) Cela s'est produit depuis que j'ai changé la langue du jeu, n'étant pas du tout bilangue xD J'ai bidouillé les paramètres, j'ai trouvé un endroit où je peux changer la langue, mais vu que le jeu est en Alpha, je n'ai pas reflechi et j'ai changé la langue, me voilà coince dans ce menu des que je lance le jeu .... J'ai tenté de desinstaller, reinstaller le jeu masi ca me met toujours cet ecran ...

Voilà, si vous pouvez m'aider, je serais vraiment heureux ! Bonne journée à tous !

Wailordaddict Wailordaddict
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 23:35:12

Coucou j'ai eu le même soucis que toi, il faut supprimer le fichier regedit du jeu et jouer en anglais car les autres langues plantes ... (j'ai trouver la manip sur là page de discussion steam)

Kirawa Kirawa
MP
Niveau 1
18 juillet 2017 à 18:05:53

Alors, je suis désolé d'avance xD Je ne suis pas du tout caler dans ce domaine ! Qu'est-ce qu'un fichier regedit ? Et aurais tu le chemin du fichier a supprimer ??

Wailordaddict Wailordaddict
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 19:15:56

Pardon je viens de voir ce message, alors dans ta barre de recherche windows tu tape regedit (je suis sur windows 8.1 mais je pense que c'est pareil sur le 10), tu cliques sur regedit.exe ca va t'ouvrir ça :

https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500398310-regedit.png

Puis tu clique sur HKEY_CURRENT_USER, Software, PinoklGames, Party Tycoon et tu supprime ce que tu as dans le registre (ca va te donner ca) :

https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500398043-regedit2.png

là tu relance le jeu et le menu sera de nouveau là, il faudra par contre jouer en anglais du coup :)

C'est la première fois que je post des images donc j'espère que tu pourras les voir !

Message édité le 18 juillet 2017 à 19:19:14 par Wailordaddict
Wailordaddict Wailordaddict
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 19:23:34

Fait bien attention à ne pas supprimer autre chose dans le registre au passage ! Que celui dont je parle celui du jeu !

Kirawa Kirawa
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 23:03:26

un grand merci à vous ! Franchement, vous m'aidez grandement, je vais essayer de le faire
Ps : Desole pour mon retard, je n'ai pas pu repondre plus tôt ^^

Kirawa Kirawa
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 23:05:30

Vos images sont bien affichées en tous cas !

Wailordaddict Wailordaddict
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 12:10:01

De rien ! Hésite pas à me dire si ça ne marche pas, j'avais le même soucis et ça a marcher donc y a pas de raisons :)

Kirawa Kirawa
MP
Niveau 1
22 juillet 2017 à 19:42:06

Merci pour votre aide :) J'ai réussi, maintenant je vais pouvoir jouer à ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment