CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récompenses possibles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helloid1978 Helloid1978
MP
Niveau 1
20 février 2020 à 18:17:57

Bonjour tout le monde.

Dans les missions de pillages de la zone 5, je désespère d'obtenir ces fichues récompenses possibles, genre tablettes anciennes, et les autres pareilles.

Je joue pourtant tout les jours, en fait en rush des fois 10 et que dalle ...
CA ME SOULE !!!

Donc je le tourne vers vous pour savoir si je suis un ane qui n'a pas de chance ou si vous avez des "techniques" car ne pouvant que peu faire d'armes de niveau 5, je galère dans les missions.

Merci de vos réponses. 😉

Pandammouth38 Pandammouth38
MP
Niveau 2
25 février 2020 à 15:15:25

Non, je te rassure, c'est juste des pourcentages de chance de tomber dessus qui sont très faibles. J'ai eu le même problème. Il faut juste s'armer de patience.
Si ce n'est pas ton fort, tu as moyen d'en récupérer si tu arrives à te classer très haut durant les évènements. Selon l'événement, la ressource récupérée diffère.

En espérant t'avoir aidé(e).

JustBoris JustBoris
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 16:14:17

Yes je te confirme la réponse de Pandammouth38, c'est juste que c'est très rare. Personnellement j'ai déjà obtenu des récompenses sur ces missions il faut juste persévérer. L'autre conseil que je peux te donner c'est d'effectuer les missions de pillage pendant "l'heure du pillage" ou les récompenses sont augmentées de 25 %. Ça ne va pas augmenter tes chances d'avoir un élément de fabrication légendaire mais par contre si tu es chanceux et que tu en obtiens un, tu l'obtiendras en double pendant l'évent. Et enfin dernière chose si tu veux progresser et mettre le max de chances de ton côté je te conseille d'économiser tes crédits hélix et de tout miser sur un événement ou tu as de bon personnages. Si tu finis dans le Top 3/10 tu auras des très bonnes récompenses. Perso il me manque très peu de perso 5 étoiles j'ai quasi tous les légendaires maxés et j'ai pas dépensé un rond dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment