CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er des events !!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
21 janvier 2019 à 17:02:39

Peut-être possible s’il joue et prend le(s) coffre(s),au lieu de le faire en mode rush.

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 19:34:30

On peut rafraîchir la boutique autant qu'on veut avec des Helix, donc racheter autant qu'on veut des crédits pour l'événement .
Petit bouton en bas a droite sur la boutique 😉

harrymckenji harrymckenji
MP
Niveau 3
21 janvier 2019 à 20:02:56

J’ai jamais rafraîchi la boutique. Je savais pas que ça marche aussi pour évent.

2M6, le mec avait faim ! Lol. Viser 1M c’était déjà bien. On est pas trop mal classé. L’événement reviendra pour monter le légendaire rang 3 et +. Continuez à Farmer région 4 pour la suite.

thapion thapion
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 22:23:20

Pour 50 tu peux réactualiser, et reprendre une recharge à 100
Donc pour 150 tu peux recharger indéfiniment

CMD-Mandriva CMD-Mandriva
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 11:55:21

Il faut aussi prendre en compte que les abonnés ont +20% de vitesse de recharge des jetons de faille.

En gros, ne cherchez pas plus loin, plus vous payez, plus vous bâtissez un mur entre votre score et celui des autres, peu importe les Helix qu'ils ont en stock, c'est la CB qui fait tout.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
08 février 2019 à 19:11:18

Vous aussi vous trouvez l’évènement actuel complètement naze?

Pack spécial inintéressant,aucun contexte pour les missions,uniquement 2 cartes avec juste la puissance des ennemis qui change,et récompenses pas folles...

En plus,sans perso bonus assez puissant pour participer à une des 2 dernières cartes,l’évènement ne dure pas assez longtemps pour atteindre les 100k et avoir les fragments d’ADN de la légendaire...

Si c’est avec ça qu’Ubisoft espère faire patienter les joueurs jusqu’à l’ajout de la zone 5...

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 00:15:31

Sachez que plus vous rejoignez tôt une Event...plus vous aurez de chance d'être avec des Full CB-Land :ok:

La technique d'attendre ne fonctionne plus vraiment car même les Baleines patientes aussi xD

Tout n'est que question de chance, et surtout de % de Bonus de héros car si certains se plaignent, mais qu'ils ont 100% de Bonus...Joke :rire2: Je tourne entre 400/500% en Généralde Bonus/Event, bon en même temps après 2 mois de jeux ont commence à être Full Epic 5* & des Lég 2/3* :cool: donc rien de bien complexe !

Tout n'est que question de chance ensuite sur votre poule...perso je suis en général top 4 au minimum donc ça me va très bien perso et sans avoir à recharge en Ticket/event !

Pour info il y a 2 types d’événements =>
- ceux avec une "histoire" +/- complète avec du bon stuff à débloquer dans la chronologie en +/- 6 jours ou plus et dont le millions s'atteint si tu as un minimum de Bonus sans avoir à recharger !
- celui comme actuellement, cours avec pour une fois du lourd à la clé (Ezio, un Leg c'est toujours ça même s'il n'y a que son bonus d'xP qui est fun avec les Codex), qui n'est quasi pas réalisable à fond au niveau de la chronologie sauf si tu as tes Héros au max :oui:

Sinon soyez malin, conservez vos Hélix pour les Event, déjà qu'on en gagne 200/Défis Animus donc ça fait plaisir sans compter ceux de l'Objectif Quotidien donc EASY ! J'ai pu stocker 1200 Hélix sans payer là donc futur Event pour Ishak j'aurais 475% de bonus avec 4 recharges assurés si besoins pour rafler la 1ère place :gni:

La dernière mission rapporte 6500 points Event, avec 100 tickets je peux l'a faire 4x ! Elle me rapporte 37.375 points avec mes héros bonus, soit 149.500 pour 100 tickets :ok: Donc avec mes 4 recharges j'ai 598,000 points assurées d'avance au cas ou...

Entre acheter 5 Cubes ADN inutile ou bien éco ses Hélix pour rafler le top 1 d'une Event pour gagner 80/90 ADN d'un Héros Leg qui ne se farm pas et qui est complètement ouf...il n'y a pas photo !

Juste anticiper la chose et se faire plaisir ! :ange:

Si besoins d'aide/tuto/vidéo et l'envie de rejoindre une communauté de presque 300 membres => ACR FRANCE t'attend à bras ouvert :fete: https://discord.gg/7RQ5BZ4

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 10:58:23

Ca c'est sur c'est une question de chance de tomber sur des groupes full cb ou pas , les 1er events j'etais parmis les 10 1er et ensuite je suis tomber sur des groupes de la mort ou les gars avait deja 1 million a la fin du 1er jour, Les 3-4 events suivants que des groupes de la mort .
Depuis qqes temps ca va, sur cet event, c'est un groupe assez normal, pas de 1er avec des scores presque impossible a atteindre, je suis 13eme avec une bonne reserve d"helix
Mais bon j'ai vu aussi sur internet des mecs poster des situations improbable comme un groupe ou un gars avait 250 000 au bout de 10 min d'event, ce qui est tout bonnement impossible, ou des scores de 7 millions a la fin de l'event .

Message édité le 11 février 2019 à 10:59:09 par [jedijoda]
HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 17:24:42

Je te rassure c'est possible ! Soit la personne a un stock d'hélix perso qu'il a conservé en vue d'une Event en particulier...ou bien il a une grosse CB :ok: En payant tu peux avoir ticket illimité donc si le mec a les moyens ^^' (j'ai déjà joué avec un mec au US qui gagnait +10k $/mois et pouvait aisément sans se prendre la tête claquer 1000/2000$ d'un coup par mois sur un simple jeux IOS.... ahaha :gne:

Si le mec a +500% de bonus => il pourra faire +/- +150.000 juste avec 100 tickets donc juste en rechargeant une fois il sera à +300k en -10min d'Event...tout à fait probable.

Après perso recharger au début d'une event c'est complètement débile et incite les autres à faire de même...patienter au dernier moment c'est le must !

Je suis poule 39 et je viens justement de finir 4ème sans recharge/ni prise de tête....2 potes ont fait top 1 juste en rechargeant une ou deux fois...la chance d'être dans des poule Legit ou bien full :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment