CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel dommage !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 17:09:54

Je ne suis pas un mobile gamer et pourtant je me suis laissé tenter par ACR. J'aime bien la licence AC et j'ai beaucoup de déplacements.

Les premiers jours sont vraiment sympa et je reconnais avoir été agréablement surpris par le gameplay et les graphismes.

En revanche à partir de la région 2, niveau 11 la difficulté est un vrai frein et le jeu perd tout son attrait. Impossible d'avancer dans les missions et farming interminable et approximatif.

C'est ma première fois sur un free to play et peut être que c'est toujours le cas.

Mais je suis quand surpris car la perte de joueurs va être énorme.

Quel dommage ubi ....

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
03 décembre 2018 à 18:29:49

C’est fait pour que tu ne puisses pas rusher le contenu histoire...

Farme l’ADN en région 1 et début de région 2 pour avoir de meilleurs héros et augmenter leur rang,les missions standards pour avoir des codex et augmenter leur niveau,voire quelques-unes de pillage pour pouvoir craft un meilleur équipement,et ça ira déjà mieux.

henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 21:10:06

J'ai quasiment tout fait jusqu'à la mission mort d'un bichon ou il faut 530 de puissance. Mon + puissant Aguila est à 460 et les autres entre 350 et et 380.

Pfff....

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 23:10:55

Je compati ! J'ai eu du mal ici surtout..mais c'est normal ;) Il ne faut pas forcement le niveau en point même si c'est mieux d'avoir plus quand même ! (mais dis toi le niveau recommandé juste pour la 9 c'est d'être 16 en confrérie...18 pour la mission 10 donc c'est normal ! Faut farm, ce n'est pas un jeux qui se veut à être enchaîner en - d'un mois :ok:
Après n'hésites pas à regarder sur le reddit ou bien passer sur ce discord pour savoir ou demander/partager toutes techniques ou meilleurs héros à mettre en avant ou farm !

https://discord.gg/jZtM6r

henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 20:12:42

C'est quoi discord ?

Je clique sur le lien mais il ne se passe rien.

Andeos01 Andeos01
MP
Niveau 6
04 décembre 2018 à 20:24:05

Je suis a région 3! Première mission on passe sur 980 de puissance... :ouch:

Ça signifie que si ta pas un perso 4 étoile tu passera jamais cette mission :hap:

henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 06:57:11

En fait je commence à comprendre le concept.

1 région et demi pour comprendre les mécaniques de jeu et s'amuser un peu.

Ensuite il faut payer pour jouer.
Je vais prendre quelques crédits helix pour pouvoir faire la région 2.

Après s'il faut banquer tout le temps j'arrêterai. Trop cher !

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
05 décembre 2018 à 07:59:41

Non,il faut juste être patient,ce qui est souvent le cas sur les F2P si on ne veut pas sortir sa carte bancaire.

Pour avoir des persos puissants et faire des missions,il faut qu’ils aient un rang élevé,un bon niveau et du bon équipement,donc de l’ADN,des codex et des matières premières:les trois sont trouvables facilement,sauf quelques cas particulier,comme Aguilar qui obtient son ADN en avançant dans l’histoire,Alexios et Cassandra dans l’event,et 2-3 autres qui demandent plus de temps pour leur faire grimper leur rang,ainsi que Mario qui ne peut pas gagner de rang pour le moment.Par contre,c’est limité car cela demande des informations,donc c’est sur qu’il faut prendre son temps et accepter de farmer les missions précédentes pendant un moment entre 2 régions,voir entre 2 missions s’il y a un gap de difficulté.

Ce qui en soi n’est pas un mal;ayant beaucoup joué à Fallout Shelter,une fois toutes les missions finies,et une ou deux équipes avec lles meilleures armes et armures du jeu,ça perdait beaucoup de son intérêt...

henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 11:57:49

Peut être que c'est parce que c'est ma 1ere fois mais je trouve que pour passer de la mission 8 / 9 / 10
Les différences de niveau sont beaucoup trop élevé. Même en farmant comme un dingo.

Je suis curieux de savoir si beaucoup de gens sont arriver à la région 3 mission 5 sans être passé par la boutique ?

xproteaser677 xproteaser677
MP
Niveau 1
05 décembre 2018 à 13:42:50

Personnellement je galère aussi pas mal à avancer mais la j’ai débloqué les 2 légendaires de l’event (fini deuxième au classement), je pense que je vais pouvoir passer région 3 (mission 9 actuellement). Comme déjà dit, là clef de la réussite sur ce genre de jeu c’est l’assuidité, faut se connecter quotidiennement faire tout les défis/missions qui nous intéressent et attendre le lendemain ;)

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 14:47:57

C'EST un jeux de gestion les gars donc oui faut être patient , on peut pas y jouer 3 heures d'affilée, j'ai du attendre 3 jours avant de faire les 2 dernière mission de la zone 2 pour monter des runners niveau 3 , mais le plaisir du jeux est aussi la.
La j'ai recruté kassandra et alexios et Maria aujourd'hui...... "mes efforts" on porter ces fruits
Après si vous êtes impatient faut mettre la main a la poche, a la base c'est un jeux gratuit je vous la rappel, donc ne soyez pas étonné

Message édité le 05 décembre 2018 à 14:50:36 par [jedijoda]
MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 14:59:56

Jai loupé kassandra et Alexios pour 2 adn chacun.... Gggrrrr... J'espère que l'évent va revenir.

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 15:26:00

J'AI fini 6eme j'ai eu 20 adn, j'ai pu recruté les 2 😉, mais niveau 1 level 15 ils sont a 560 tout les 2 , donc bon finalement c'est pas encore mes champions

GIOZOO GIOZOO
MP
Niveau 1
05 décembre 2018 à 17:02:55

Le joue te force au farm !
Personnellement je suis arrivé premier j'ai reçu 40 ADN pour nos deux héros d'event plus du stuff ce qui me fait passer a 800

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
05 décembre 2018 à 17:39:13

Le 04 décembre 2018 à 20:24:05 Andeos01 a écrit :
Je suis a région 3! Première mission on passe sur 980 de puissance... :ouch:

Ça signifie que si ta pas un perso 4 étoile tu passera jamais cette mission :hap:

Hein perso 4 étoiles... Sur 5 ? tu parles d'un perso commun non ?

GIOZOO GIOZOO
MP
Niveau 1
05 décembre 2018 à 19:25:35

Un perso rare de couleur vert avec 4 étoile à facile 900+ de puissance donc si mon ami
Ils suffit de craft un stuff full +2 étoiles

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 22:15:31

Perso j'ai passé easy la 1ère mission zone 3 en étant sous les 980 minimum de conseillé avec ce combot ! Suffit juste d'avoir un minimum d'équipement et surtout de ne pas foncer tête baissé ! Utilisé tels Héros avec tels équipement pour booster tels performances comme l'endurance pour passé discrètement devant l'ennemi etc etc
En amont il y a tout un travail, voir technique pour farm tels adn afin de focus tels ou tels héros !

Perso la faiblesse serait certainement les tickets d'informations, j'en ai toujours +/- zero en stock sauf quand je me réveil :rire2:

J'admet le légendaire 2* aura été pratique, mais bon vu que je ne pourrais le Up il est inutile à part pour farm la zone 2 trankillou !

Luis 4/5* sera nettement plus utile de très loin, ainsi que l'un des meilleurs pour farm les Tickets d'informations au passage :ok:

https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544044204-thumbnail-image-1.jpg

La seule chose que tu payes dans ce jeu, c'est pour aller plus vite et encore...quel intérêt étant donné qu'il n'y a pas de PvP, ni d'alliance ! C'est se battre contre sois même :oui:

Message édité le 05 décembre 2018 à 22:15:52 par HaRoDu92
Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 13:04:27

Luis devient vite indispensable :)

GG pour alexions 2 étoiles, j'ai pas su l'avoir moi ^^

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
06 janvier 2019 à 19:02:25

La première mission qui pose un vrai problème,je trouve que c’est la dernière de l’acte 3;même avec des persos au niveau de puissance recommandé,je me fais démolir,soit sur le groupe de 2 guerrier dans l’avant-dernière salle,soit par le boss.

Même un tank avec le heal de Gaspar se fait exploser(et avec un perso dps comme recommandé,je n’atteins même pas le boss);je pense que pour la passer,il vaut mieux être bien auldessus des pré-requis suggérés.

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
07 janvier 2019 à 08:01:02

Il faut parfois persévérer sur certaine missions et tout n'est pas facile comme les zone 1 et 2 .Oui la dernière mission de la zone 3 est plus dur mais il me semble qu'avec Beatriz aguilar et un heal on y arrive il faut aussi de la réussite

En zone 4 je suis obligé de faire certaines missions d'héritage, si tu te plante une fois ta mission est foutus, hier j'ai perdu 39 points de missions 3 mission raté parceque aguilar même a 95% d'assassinat peut raté et la tu te retrouve contre des gars qui tape sévère et si il prend un critique c'est mort, ça m'est arrivé 3 fois hier, un peu les boules quand même.

Donc oui il y a une part de chance étant donné que c'est basé sur des pourcentages.les 2 dernière mission de la zone 4 sont pas facile non plus, j'ai réussi au bout de 4-5 essaie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment