CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos premières impressions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FlageotLaid FlageotLaid
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 09:22:44

Hello !!

Quelles sont vos premières impressions ?

Pour ma part j'aime bien le niveau de difficulté et plutôt bien équilibré

Quelques petit bug mais rien de bien méchant.

Suicidead Suicidead
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 10:46:28

Le jeu est pas trop mal malgré la difficulté à avoir de l'ADN et les promotions qui s'affiche toutes les 10 minutes pour te forcer à payer :nonnon:
J'ai pas compris non plus l'interet des rushs si tu peut en faire qu'un seul car tes assassins doivent être soignés à 100% pour pouvoir en refaire un :(

Bref, je suis mitigé, le début peut sembler addictif mais la progression est trop lente sans payer un centime :-(

FlageotLaid FlageotLaid
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 11:20:09

C'est pas faux... Après faut voir avec le temps ils vont peut être recalibrer certaines choses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2018 à 11:39:13

moi aussi je trouve la progression trop lente

stark47 stark47
MP
Niveau 9
22 novembre 2018 à 13:35:21

Étant habitué à ce style de jeu ou il faut parfois plusieurs moi pour monter un personnage, ça ne me choque pas pour l'instant.
Le gameplay est original, chaque personnage semble avoir son utilité.
Pour les rush, une fois qu'on aura une dizaine d'assassins, on va pouvoir en lancer plusieurs à la suite.
Reste à voir le suivi qu'ils vont donner au jeu / cadence des événements / renouvellement des personnages.

anaking974 anaking974
MP
Niveau 8
22 novembre 2018 à 16:38:39

Je pense également que les rush montrent leur potentiel à haut niveau quand tu as la flemme de te retaper un niveau compliqué

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 novembre 2018 à 03:00:42

Moi je trouve le gameplay trop lourd. Si tu veux switch entre le QG et les mission ou bien la boutique c'est pas fluide, ya trop de temps de chargement.

Le staff dans la forge est mal fichu. Quand tu cliques sur un item on te dis juste sur quel personnage il est compatible. J'aurais aimé avoir dans le même onglet les stats de l'objet et les stat des perso afin de comparer.

Je trouve l'équilibrage mal fichu. Même si tu as 80% de chances de réussite a force denchainer les perfect que jeu décide que tu auras que des fails. A ce moment-là autant diminuer la chance de réussite de l'action après chaque utilisation forcant a créer des stratégies

Bref vraiment pas emballer.

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 15:14:41

J'aime beaucoup perso, la stratégie a son importance c'est un plaisir de réfléchir aux différentes approches possibles sur un niveau. À voir pour la durée de vie, pour le moment c'est amusant, mais j'ai peur que le contenu s'amenuise vite.

Gros espoir quand même.

Marco-Phenix Marco-Phenix
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 19:01:13

Jusque la j'aime beaucoup, je trouve le gameplay assez addictif pour l'instant, a voir sur la durée.
Un autre point positif c'est que je ressent pas trop le pay to win, j'espère que ça bougera pas beaucoup de ce côté la.

Demouz Demouz
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 11:41:13

Je suis arrivé Région 2 et le jeu est vraiment plaisant. J'aime passer du temps dessus quand j'ai rien a faire pour utiliser mes points :D

J'ai juste une question, savez vous si il va y avoir des MAJ intéressantes? Genre je trouverais ça cool d'avoir une guilde, et qui ai des combats JCJ de guilde :D

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 14:16:34

Des maj & événements fréquent oui ils l'ont confirmé ! Pour le reste on ne sait pas :ok:

lepascontent67 lepascontent67
MP
Niveau 3
30 décembre 2018 à 18:34:51

Beau jeux Soignié musique sympa beau graphiquement mais comme tous les Free to play tu ne peut pas etre au top en mode reglo les kikou lool lache la cb juste pour satisfaire leurs égos de rageur car ils ont pas pote irl / triste vie •••

Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 00:00:09

Lâches ta CB pour t’acheter un dico VDD par pitié.

harrymckenji harrymckenji
MP
Niveau 3
15 janvier 2019 à 00:43:11

J’étais top 6 sur le dernier événement. J’avais les 3 persons a 4* (j’ai farm les perso commun quand j’ai reconnu la tête sur l’annonce et je farmais déjà Luisa que j’ai maintenant en 5*. J’ai pas mis 1€ dans ce jeu. Je pense que top6 c’etait pas trop mal, même si la récompense est un peu légère puisque j’avais déjà Yusuf 3* et ça ne m’a pas permis de monter 4* ... j’ai pas fait la dernière map de l’event Parce qu’il fallait 2 perso évent 5*, j’ai pris 300helix pour 100 points qui m’ont permis de faire 5x18000 points = passer de 250 000 à 350 000 ou top 28 à top 6 (un truc dans le genre) j’ai encore 4000 hélix qui dorment en attente de trouver une utilité.

Bref, un légendaire event a 3000 hélix n’est qu’au stade 1* (si tu as la chance de l´avoir en 1x). Région 4, il faut vraiment jouer que 4 et 5* donc si tu veux payer pour avoir un légendaire 5*, ça va revenir cher ... très cher ... donc le kikou qui met 10€ pour économiser 2 jours d’attente, c’est pas Le trucs qui va renverser le game. J’ai Maria 3* nv31 et elle fait 70% là où Aguilar 5* nv31 fait 95% ; juste pour confirmer qu’un légendaire doit, je pense, trouver son utilité que en évent ciblé ou à 4* et +

Bref, le pay2win ne se ressent vraiment pas. La progression est atrocement lente et il faut beaucoup de farming. Sans parler du côté répétitif ... mais une fois qu’on débloque un truc, on veut débloquer les suivant, puis un autre, puis on a un nouveau truc à Farmer, et finalement on change d´avis et on farm autre chose ... bref, toujours un truc à faire. Moi j’accroche.

CMD-Mandriva CMD-Mandriva
MP
Niveau 9
08 février 2019 à 02:54:52

Je suis partagé :

- Sur le court terme, sans cracher les Euros, difficile d'avoir les légendaires à plus de deux étoiles mais le jeu est plaisant néanmoins.

- Sur le long terme, les légendaires 5 étoiles sont parfaitement faisables sans débourser un sou mais il faut faire abstraction du top3 des events.

ACR reste un bon jeu portable, interessant au p'tit dej, lors de la pause du midi ou le soir avant de se coucher mais rien ne vous pousse à le lancer au delà de ces moments si vous ne crachez pas les Euros avec votre compte bancaire.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
08 février 2019 à 09:40:21

Après,hormis pour les baleines,je pense qu’avoir les légendaires 5* est un objectif à long terme;d’autant que,pour le moment,des rares 5* sont plus que suffisants pour boucler le contenu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment